10 Commandements de datation pour les femmes

Y at-il des règles lors de rencontres? Bien sûr il ya. Beaucoup d'entre eux, en fait, mais la plupart d'entre eux sont la culture conditionnés et ils peuvent varier d'un pays à l'autre et d'un groupe ethnique à l'autre. Cependant, il ya des règles de base qui restent valables dans le monde entier. Voici la 10 commandements femmes devraient respecter lors de rencontres:

1. Retour Appels au traçage rapides

Les femmes aiment prendre leur temps avant de reprendre le gars qui semble les apprécier. Si vous avez un intérêt pour que l'homme, trop, vous retourner son appel en temps opportun. Même si vous voulez jouer dur pour obtenir, essayez de ne pas obtenir plus de la 48 heure limite sans raison. Être hors de la ville ne est plus une explication valable. Tout le monde a un téléphone mobile de nos jours, ou presque tout le monde.

2. Honorez vos promesses

Vous pouvez penser que ce est plus facile pour les hommes que pour les femmes dans la datation sauvage jungle. Croyez-le ou non, ce ne est pas vrai. Il ne est pas toujours facile d'obtenir le courage de demander à une femme sur. Si il l'a fait, et vous avez dit oui, essayer de coller à vos plans. Ne vous contentez pas appeler pour annuler à la dernière minute. Il pourrait avoir l'impression que vous êtes pas tant que ça en lui. Bien, il est parfaitement bien ne pas être, mais dans un tel cas, vous ne devriez pas d'accord en premier lieu.

3. Let Him Take the Lead

Cela vous semble trop ancienne pour vous? Vous pourriez être surpris de savoir que beaucoup de choses sont encore faites à l'ancienne école. La plupart des hommes aiment être le chasseur, au moins un peu. Laissez-vous chassé, mais l'aider si besoin est en lui envoyant les bons signaux.

4. Ex pourparlers

Laissez ce sujet pour un chit chat avec vos amies! Une boisson chez les filles est une situation beaucoup plus approprié de parler de votre ex. Sans être secret à ce sujet, ne pas exposer tout votre passé brouillé pendant la première étape de votre relation.

5. Gardez votre attention et Smile

Un sourire vaut plus d'une tonne de maquillage. Il rend votre visage se éclaire et permet à votre amant potentiel voir le meilleur de vous. Alors que sur une date, essayer de concentrer votre attention sur lui, et éviter de tourner la tête après d'autres gars, ne importe comment chaud, ils pourraient être. Écoutez ce est qu'il dit, maintenir un contact visuel, et être en engageant. Ce est l'attitude d'un homme pourrait se attendre. Si vous êtes amer, éperdu, et triste, il pourrait oublier d'appeler la suite.

6. Ne buvez pas trop

L'atmosphère est détendue et décontractée. Tout semble fonctionner très bien. Vous vous sentez tenté d'avoir quelques cocktails ou verres de vin. Ne pas! Personne ne dit que vous n'êtes pas autorisé à toucher les boissons alcoolisées. Il suffit de ne pas trop. Le résultat pourrait ne pas être aussi sexy que vous pensez.

7. Ne regardez pas comme un chercheur d'or

Que préférez-vous, trouver votre âme sœur, ou une source de financement temporaire. Ne pas se comporter comme se il était votre banque. Se il décide d'acheter un cadeau pour vous, accepter, mais ne demandez pas. En outre, ne sont pas d'accord pour lui payer votre loyer, ou de vous donner un montant mensuel de l'argent comme il pourrait bien finir par se sentir comme l'achat de votre amour.

8. Soyez une dame

Rappelez-vous les règles de base du comportement de vos parents vous ont appris lorsque vous étiez enfant? Ils continuent de se appliquer lors de rencontres. Ne oubliez pas vos manières et continuer à utiliser les précieuses paroles "se il vous plaît» et «merci», même si vous le connaissez bien déjà. Attention à votre posture et ne pas étaler vos jambes ouvertes comme un mec, même si vous êtes porter des pantalons. Une femme raffinée ne oublie pas ces petites règles de base, même après des années de mariage.

9. Montrez votre intérêt

Payer leur mec un compliment est quelque chose que les femmes oublient souvent faire. Les hommes sont tout aussi sensibles aux belles paroles et les gestes que nous. Ne hésitez pas à lui dire qu'il ressemble beaucoup dans cette nouvelle chemise il a mis sur spécialement pour vous. Montrez votre intérêt en faisant quelque chose de gentil pour lui! Il vous emmène à dîner? Pourquoi avez-vous l'invitez pas à votre endroit pour un dîner fait maison pour un changement? Vous savez ce que ses biscuits préférés sont? Cherchez la recette et faire cuire un bon lot pour lui. Des gestes simples comme ceux-ci envoient un message. Ils lui montrer que vous vous souciez et que vous faites un effort, trop.

10. Ne pas se déshabillent sur la première date

Coup de foudre? Beaucoup de gens diront que ce est juste l'engouement. Mais, disons que vous êtes tombé amoureux de la première fois que vous poserez les yeux sur l'autre et ce est mutuelle. Cependant, essayer de se abstenir de faire nu à la première date. Vous pouvez embrasser et câlin, mais prendre ralentir toujours a ses avantages. Sinon, comment vous seriez parlez de faire l'amour et pas seulement le sexe?


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Voulez rencontrer Your Dream Femme? Apprenez des fourmis

Combien de fois cela vous est arrivé? Votre ami et vous sont debout dans un bar et vous voyez ...

Fermer

10 Commandments Of Dating For Women

Are there any rules when dating? Of course there are. Lots of them, actually, but most of them are culture conditioned and they can vary from one country to the other and from one ethnic group to the other. However, there are basic rules that remain valid all around the world. Here are the 10 commandments women should respect when dating:

1. Return Calls in a Timely Manner

Women like taking their time before getting back to the guy who seems to like them. If you have an interest in that man, too, you would return his call in a timely manner. Even if you want to play hard to get, try not to get over the 48 hours limit without a good reason. Being out of town is no longer a valid explanation. Everybody has a mobile phone nowadays, or almost everybody.

2. Honor Your Promises

You may think that it is easier for the men than for women in the wild dating jungle. Believe it or not, this is not true. It is not always easy to get the courage to ask a woman out. If he did it, and you said yes, try to stick to your plans. Don’t just call to cancel in the last minute. He might get the impression you are not that much into him. Well, it is perfectly fine not to be, but in such a case you shouldn’t agree in the first place.

3. Let Him Take the Lead

Does this seem too old fashioned for you? You might be surprised to find out that many things are still done the old school way. Most men enjoy being the hunter, at least a little bit. Let yourself hunted, but help him if need be by sending him the right signals.

4. No Ex Talks

Leave this topic for a chit chat with your girlfriends! A drink among girls is a much more suitable situation to talk about your ex. Without being secretive about it, don’t expose all your muddied past during the first stage of your relationship.

5. Keep your Focus and Smile

A smile is worth more than a ton of make up. It makes your face shine and lets your potential lover see the best of you. While on a date, try to focus your attention on him, and avoid turning your head after other guys, no matter how hot they might be. Listen to what’s he’s saying, maintain eye contact, and be engaging. That’s the attitude a man would expect. If you are bitter, distracted, and sad, he might forget to call afterwards.

6. Don’t drink too much

The atmosphere is relaxed and casual. Everything seems to be working just fine. You feel tempted to have a few cocktails or glasses of wine. Don’t! Nobody says you are not allowed to touch alcoholic beverages. Just don’t overdo it. The result might not be as sexy as you think.

7. Don’t look like a gold digger

What do you prefer, finding your soulmate, or a temporary financing source. Don’t behave as if he is your bank. If he decides to buy a present for you, accept it, but don’t ask for it. Moreover, don’t agree to him paying your rent, or giving you a monthly amount of money as he might just end up feeling like buying your love.

8. Be a lady

Remember the basic rules of behaviour your parents taught you when you were a kid? They still apply when dating. Don’t forget your manners and keep using the precious words “please” and “thank you” even if you know him well already. Mind your posture and don’t spread your legs open like a dude even if you are wearing pants. A refined woman does not forget about these small basic rules even after years of marriage.

9. Show your interest

Paying their guy a compliment is something women often forget doing. Men are just as sensitive to nice words and gestures as us. Don’t hesitate to tell him that he looks great in that new shirt he put on especially for you. Show your interest by doing something nice for him! He takes you out to dinner? Why don’t you invite him to your place for a home made dinner for a change? You know what his favorite cookies are? Look for the recipe and bake a nice batch for him. Simple gestures like these send a message. They will show him that you care and that you are making an effort, too.

10. Don’t get naked on the first date

Love at first sight? Many people will argue that it is just infatuation. But, let’s say you fell in love from the first time you set eyes on each other and it’s mutual. However, try to refrain from getting naked on the first date. You can kiss and hug, but taking it slow always has its advantages. How else you would be talking about making love and not just sex?


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
7 Freaky Reasons Online Dating Could Get You Fired

Everyone has heard of that one guy who got canned because he was on match.com during work. You should never...

Close