12 Conseils de garder le moral Lorsque Online Dating

Rencontre en ligne peut parfois se sentir très démoralisant. Il peut nous amener à me sentir épuisée, frustrés et même amère. Alors, comment éviter cela et vous ne faites lieu de rencontres en ligne dans l'expérience venteux et il peut être amusant? Voici quelques conseils pour vous.

– Acceptez que vous allez rencontrer beaucoup de gens en ligne qui tout simplement pas ce que vous cherchez. Ce est très bien! Cela fait partie de l'accord. Ne soyez pas rebutés si les chiffres atteignent dans les centaines (Je ne dis pas cela pour vous effrayer et il peut atteindre cette haute si vous comptez chaque email). Avec les rencontres en ligne, il ya beaucoup de messages et d'avant en arrière. Acceptez-le et il ne vous dérange pas.

– Avoir des systèmes pour traiter les e-mails et contacts. Cela peut vous aider à prévenir l'épuisement et de rester motivé. Je avais l'habitude d'avoir un e-mail standard que je voudrais utiliser pour communiquer avec les gens que je voudrais juste adapter légèrement en fonction de la personne que je étais adresser. Je sais que cela pourrait être perçu comme impersonnelle, en fait, ce était juste un moyen efficace de gérer le processus et rester haute énergie. Après avoir passé des heures à taper le parfait e-mail ne avoir aucune réponse (de nouveau), vous comprendrez pourquoi je suggère cette. Vous pouvez également avoir différents dossiers dans lequel vous mettez les gens en fonction de si vous êtes intéressé ou non.

– Gardez e-mails initiales courte. Je ne dis pas que vous ne avez pas pris la peine d'apprendre à connaître les gens, seulement que vous gardez e-mails initiales assez court pendant que vous les DÉPISTAGE. Si après plusieurs e-mails courts vous êtes tous deux toujours intéressé et la communication alors vous pouvez aller un peu plus loin avec eux. Ce est purement pour prévenir l'épuisement et de la manipuler si vous avez beaucoup d'e-mails et intérêts.

– Déplacez-vous «en personne» ou par téléphone rapidement. Évidemment garder à l'esprit la sécurité, et je encourage mes clients à se rendre à une date réelle de la vie rapidement. Ce est parce que les gens peuvent être très différentes dans la vie réelle de la façon dont ils sont en ligne, et vous ne saurez jamais si elles vont être une solution pour vous jusqu'à ce que vous les rencontrez dans la vie réelle. À cette fin ne pas dépenser heure messagerie avant et en arrière en ligne, sinon vous allez perdre beaucoup de temps sur les personnes qui pourraient ne pas être approprié pour vous.

– Ne vous inquiétez pas si vous ne obtenez pas les réponses aux e-mails que vous envoyez. Si cela vous arrive, je sais que cela peut se sentir terrible et nouveau ne le prenez pas personnellement. Parfois, nous passons tous par une période de sécheresse où nous ne recevons rien. Aucune réponse à l'un des e-mails que nous envoyons, aucun contact, etc.. Ne paniquez pas si cela vous arrive, mais il vaut la peine de prendre un autre regard objectif sur ce que vous avez écrit sur votre profil et les photos que vous avez posté. Le ton de votre profil devrait certainement être amical, la lumière et de bonne humeur. Si vous rencontrez toujours des pas de chance une fois que vous avez vérifié votre profil, demander à un ami de confiance pour regarder par-dessus et vous donner quelques informations. Ont même les vérifier sur certains des messages que vous envoyez pour se assurer qu'ils lire OK.

– Dans la même veine, si vous êtes une femme et que vous attendez pour obtenir des messages et rien ne vient par, nouveau ne vous inquiétez pas. Lisez et suivez l'étape ci-dessus. Notez également que ce est le seul domaine que je suggère les femmes peuvent être dans leur énergie masculine, juste pour cette première étape. Ce que je veux dire par là ce est aller de l'avant et de faire le premier pas par contact et de messagerie gens que vous aimez. Sites de rencontres en ligne peuvent être très «bruyant» et vous peuvent se perdre dans le shuffle si vous ne faites pas votre présence connue. Utilisez votre énergie masculine de contacter des personnes et obtenir vos systèmes en place, puis déposer directement dans votre énergie féminine une fois que la communication a commencé.

– Ne le prenez pas personnellement si ils disparaissent. Nous avons tous eu il arriver. Vous rencontrez quelqu'un en ligne, vous êtes en conversation avec eux, Tout va bien, construction joliment, peut-être vous êtes même travaillez jusqu'à demander une date, et puis soudain 'POUF' ils disparaissent dans un nuage de fumée, ne jamais être vu à nouveau. Avez-vous dit quelque chose de terrible? Sont-ils morts? Eh bien probablement pas. Plus ils parlaient aussi à d'autres personnes en ligne, et quelqu'un d'autre a obtenu dans la première il, ou peut-être leur ex qu'ils étaient encore secrètement amoureux montré sauvegarde et vous avez eu une évasion de la chance. Le point est que vous aurez probablement jamais savoir. Et cela se produit tout le temps! Si vous savez cela, il permet de prendre la piqûre hors de lui. Je conseille toujours à mes clients de ne pas les femmes deviennent trop impliqué émotionnellement jusqu'à ce que vous avez effectivement rencontré dans la vie réelle, et en fait jusqu'à ce qu'il vous montre qu'il se intéresse sérieusement à vous. Jusqu'à ce moment, il est juste une option pour vous parmi tant d'autres. Ne prenez pas «disparaître» personnellement.

– Traitez-le tout avec une pincée de sel. Rencontre en ligne est ce que ce est. Et si vous pouvez accepter pour ce qu'elle est, vous aurez un temps beaucoup plus facile avec elle. Vous rencontrerez quelques énergumènes, vous rencontrerez des gens qui vous pensez sont terribles, vous peut-être rencontrer des gens que vous aimez et peut-être vous rencontrerez quelqu'un qui vous pouvez avoir une relation avec et tomber en amour avec. Cependant tout ce que ce est, ce sera une expérience. Vous grandir comme une personne à cause de cela et vous obtenez de pratiquer l'interaction avec les membres du sexe opposé. Donc, ne pas céder, juste être sûr de prendre avec une pincée de sel, rire avec vos amis à ce sujet et de se amuser avec elle le long du chemin.

Julie.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Secret d'un Grand Baiser

Embrasser est amusant et quand il est bien fait, étincelles voleront et vous laissez votre partenaire sans voix. Mais...

Fermer

12 Tips To Stay Upbeat When Online Dating

Online dating can sometimes feel very demoralizing. It can cause us to feel burned out, frustrated and even bitter. So how do you avoid this and instead make online dating into the breezy and fun experience it can be? Here are some tips for you.

– Accept that you are going to meet a lot of people online that simply won’t be what you are looking for. That is fine! It’s part of the deal. Don’t be put off if the figures reach into the hundreds (I am not saying this to scare you and it can reach this high if you count every e-mail). With online dating there ARE a lot of messages and back and forth. Accept it and it won’t bother you.

– Have systems for dealing with e-mails and contacts. This can help you prevent burn out and stay motivated. I used to have a standard e-mail that I would use for contacting people which I would just adapt slightly depending on the individual I was contacting. I know this could be perceived as impersonal, in fact it was just an efficient way to manage the process and stay high energy. After you have spent hours typing the perfect e-mail only to have no response (again), you will understand why I suggest this. You can also have different folders into which you put people depending on whether you are interested or not.

– Keep initial e-mails short. I am not suggesting that you don’t bother to get to know people, only that you keep initial e-mails pretty short while you are screening them. If after several short e-mails you are both still interested and communicating then you can go a little deeper with them. This is purely to prevent burn out and handle it if you get lots of e-mails and interest.

– Move to ‘in person’ or telephone quickly. Obviously keep safety in mind, and I encourage my clients to get to a real life date quickly. This is because people can be very different in real life from how they are online, and you will never know if they are going to be a fit for you until you meet them in real life. To this end don’t spend hours messaging back and forth online, otherwise you will waste a lot of time on people that might not be suitable for you.

– Don’t worry if you don’t get replies to the e-mails you send. If this happens to you I know it can feel awful and again don’t take it personally. Sometimes we all go through a dry spell where we get NOTHING. No replies to any of the e-mails we send, no contacts and so on. Don’t panic if this happens to you, however it is worth taking another objective look at what you have written on your profile and the pictures you have posted. The tone of your profile should definitely be friendly, light and cheerful. If you are still having no luck once you have checked your profile, ask a trusted friend to look it over and give you some feedback. Even have them check over some of the messages you are sending out to make sure they read OK.

– In a similar vein if you are a woman and you are waiting to get some messages and nothing comes through, again don’t worry. Read and follow the step above. Also note that this is the one area that I suggest women can be in their masculine energy, just for this initial step. What I mean by this is go ahead and make the first move by contacting and messaging people you like. Online dating sites can be very ‘noisy’ and you can get lost in the shuffle if you don’t make your presence known. Use your masculine energy to contact people and get your systems in place, and then drop right back into your feminine energy once the communication has started.

– Don’t take it personally if they disappear. We’ve all had it happen. You meet someone online, you are chatting with them, it’s all going well, building up nicely, perhaps you are even working up to asking for a date, and then suddenly ‘POOF’ they vanish in a cloud of smoke, never to be seen again. Did you say something awful? Did they die? Well probably not. More likely they were also talking to other people online, and someone else got in there first, or perhaps their ex that they were still secretly in love with showed back up and you had a lucky escape. The point is you will likely never know. And this happens all the time! If you know this it helps take the sting out of it. I always advice my women clients not to get too emotionally involved until you have actually met him in real life, and in fact until he is showing you he is seriously interested in you. Until that time he is just one option for you out of many. Don’t take ‘disappearing’ personally.

– Treat it all with a pinch of salt. Online dating is what it is. And if you can accept it for what it is you will have a much easier time with it. You will meet some oddballs, you will meet some people who you think are awful, you will perhaps meet some people you like and maybe you will meet someone who you can have a relationship with and fall in love with. However whatever else it is, it will be an experience. You will grow as a person because of it and you get to practice interacting with members of the opposite sex. So don’t give in, just be sure to take it with a pinch of salt, laugh with your friends about it and have some fun with it along the way.

Julie.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Impress Your Date – Dress for Success

You never get a second chance to make a good first impression. It's true that most people make instant, often...

Close