15 Meilleurs comptes Twitter à suivre pour obtenir des conseils Rencontres 2015

Dans notre société actuelle induite par le numérique, nous nous appuyons sur la recherche de la plupart de nos informations à partir d'Internet. Beaucoup de gens utilisent les médias sociaux en particulier de rester en contact avec les amis et la famille et de rester à jour sur les événements mondiaux actuels, mais que dire obtenir des conseils de relation?

Twitter offre aux utilisateurs la possibilité de partager l'information 140 caractères ou moins avec leurs partisans. Beaucoup de gens ont sauté sur l'occasion d'utiliser Twitter comme un débouché non seulement lien vers leur travail, mais de fournir des conseils à ceux qui sont intéressés.

Il ya une pléthore de rencontres et de relations écrivains, blogueurs et experts utilisant Twitter comme un moyen de concoctera datant des conseils. Je ai compilé une liste de quelques grands comptes Twitter qui tournent autour de rencontres et de conseils sur les relations. Que vous cherchez des conseils sur la façon d'améliorer votre ligne datant profil ou cherchez des conseils sur la façon de traiter avec une mauvaise rupture, ces comptes Twitter ont ce qu'il vous faut!

Alors sans plus tarder, voici une liste des (à mon avis) la 15 meilleurs comptes Twitter à suivre si vous êtes à la recherche pour la datation des conseils:

Shannon Kolakowski (DrShannonK)
Shannon est un psychologue et la datation et la relation écrivain qui a récemment publié un livre tournant autour des angoisses de datation et propose des approches et des techniques sur la façon de se attaquer à cette anxiété et entrer dans le monde de datation. Jetez un oeil à son flux Twitter pour les articles datant de conseils et de stratégies.

Julie Spira (JulieSpira)
Julie est un expert sur la navigation dans le monde des rencontres en ligne et envoie souvent des liens vers des articles et des vidéos concernant sa relation orientations. Suivre son flux Twitter si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur la façon d'aborder le monde des rencontres en ligne.

Simone Katerine (by_simone)
Simone est un sexe & relation blogueur qui aborde tous les sujets et toutes les données à son. Si vous cherchez un écrivain qui traite courageusement des sujets allant de rencontres en ligne à la façon d'acheter de la lingerie sexy, assurez-vous de vérifier son compte Twitter pour des liens vers des articles pertinents.

Aaron Horton et Josh Nalven; Guy Amis Podcast (TheGuyFriends)
Aaron et Josh sont deux amis qui hébergent un podcast axé sur la datation, relation et le sexe des conseils. Quand il se agit de sujets qu'ils sont prêts à discuter, rien ne est hors limite. Si vous êtes impatient d'entendre des conseils datant de deux gars drôle et totalement honnêtes, puis regardez-les sur Twitter.

Juste Kirsch (jen_kirsch)
Jen est un expert écrivain et relation qui offre jusqu'à des conseils pour ceux qui ont faim en savoir plus sur la datation toujours confondre monde. Elle discute de sujets comme le maintien de relations longues distances, comment planifier une première date incroyable et comment faire face à des ruptures, parmi beaucoup d'autres sujets. Faites défiler son fil Twitter pour trouver des liens vers ses rencontres et de relations articles ainsi que quelques conseils rapides.

Avril Braswell (AprilBraswell)
Avril est un entraîneur de rencontres qui se spécialise dans concoctera datant des conseils pour les femmes de plus de 40. Ses rencontres et les relations articles sont détaillée et informative, un peu comme son flux Twitter, alors son vérifier si vous êtes à la recherche pour obtenir des conseils de rencontres pour les femmes matures.

Christan Marashio (ATWYSingle)
Christan est un expert de rencontres qui écrit la colonne et ce est pourquoi vous êtes célibataire. Elle aborde des sujets allant de la façon de faire une première date étonnant de les avantages d'être simple. Elle encourage également ses adeptes de Twitter de se engager avec elle en soumettant leurs propres questions de rencontres. Si vous avez une datation question brûlante vous voulez répondu, vérifier son flux Twitter.

Pensée Catalogue (ThoughtCatalog)
Pensée Catalogue propose une collection de rencontres, relations et conseils sexuels articles écrits par plusieurs contributeurs différentes de leur site web. Leurs articles sont toujours drôles et légèrement racé, si ce site (et Twitter feed) est parfait pour ceux qui apprécient une approche brutalement honnête.

Joshua Pompée (JoshuaPompey)
Joshua est un expert de rencontres en ligne qui a composé de nombreux articles au cours des années au sujet de son domaine d'expertise. Depuis qu'il est un pro dans le domaine de la rencontre en ligne, il aborde des sujets comme la façon de concevoir un email de qualité supérieure à perfectionner votre profil en ligne de datation. Josh met fréquemment à jour son compte Twitter avec des articles pertinents, alors assurez-vous de vérifier son alimentation si vous cherchez quelques conseils sur les rencontres en ligne.

YourTango (YourTango)
YourTango est un autre site qui a une abondance de rencontres et de conseil en relation des articles fabriqués par leur grande équipe de rédacteurs. Leurs articles couvrent tout sous le soleil de la rencontre royaume, afin de vérifier leur flux Twitter pour trouver des articles qui traitent de tout et de rien sur les fréquentations.

Faune Salomon (thedatingtruth)
La faune est un expert de rencontres qui fournit des conseils sur mesure de la relation aux deux sexes et fournit ses idées sur diverses questions de rencontres la plupart des gens ont été confrontés, comme la façon de dire si la personne que vous fréquentez est bon pour vous à la façon d'arrêter attirer les mauvaises personnes. Suivez-la sur Twitter pour des liens vers ses articles et la relation occasionnelle boutade.

Dan Savage (fakedansavage)
Dan est un auteur et activiste populairement connu pour sa colonne de conseils sexuels Savage Love ainsi que son podcast Savage Lovecast, où il traite des problèmes traditionnels et non-traditionnels relation. Découvrez son fil Twitter, si vous cherchez un peu hilarant, encore franc conseils osée de rencontres.

Erin Tillman (DatingAdviceGrl)
Erin est une datation gourou qui offre non seulement des conseils écrits, mais accueille également sa propre émission de radio qui propose ses idées sur le monde de datation. Ses sujets vont de conseils de premiers baiser à la datation sur un budget. Suivez-la sur Twitter pour des liens vers des vidéos, articles et datant conseils.

Antonio Borrello (eDatingDr)
Antonio est un psychologue et relation thérapeute qui offre des conseils et des solutions pour toute et toutes sortes de relations dilemmes. Jetez un oeil à son compte Twitter, comme il publie souvent des conseils de relations rapides et des citations et des liens vers ses articles.

Wilma Stordahl (MyDatingRx)
Wilma est une datation blogueur offrant ses conseils sur les fréquentations après le divorce, basée en grande partie sur ses propres expériences personnelles. Regardez pour son compte Twitter si vous êtes intéressé par la lecture sur ses idées sur entrer dans la piscine de datation après le divorce.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
6 Conseils pour survivre les mois d'été Solo!

«On est le nombre loneliest." --- Three Dog Night Ahh ... romance d'été. Ce est la saison pour les amoureux. Ce sont les trucs torrides romans d'amour ...

Fermer

15 Best Twitter Accounts to Follow for Dating Advice in 2015

In our current digitally driven society, we rely on finding most of our information from the internet. Many people use social media in particular to keep in touch with friends and family and to stay updated on current world events, but what about getting relationship advice?

Twitter provides users the opportunity to share information in 140 characters or less with their followers. Many people have jumped on the opportunity to use Twitter as an outlet to not only link to their work but to provide advice to those who are interested.

There is a plethora of dating and relationship writers, bloggers and experts utilizing Twitter as a means of dishing out dating advice. I compiled a list of some great Twitter accounts that revolve around dating and relationship advice. Whether you are looking for tips on how to improve your online dating profile or are seeking advice on how to deal with a bad breakup, these Twitter accounts have got you covered!

So without further ado, here is a list of (in my humble opinion) the 15 best Twitter accounts to follow if you are looking for dating advice:

Shannon Kolakowski (@DrShannonK)
Shannon is a psychologist and dating and relationship writer who recently published a book revolving around the anxieties of dating and offers up approaches and techniques on how to tackle that anxiety and enter the dating world. Take a look at her Twitter feed for dating advice articles and strategies.

Julie Spira (@JulieSpira)
Julie is an expert on navigating the world of online dating and frequently posts links to articles and videos regarding her relationship guidance. Follow her Twitter feed if you are interested in learning more about how to tackle the world of online dating.

Simone Katerine (@by_simone)
Simone is a sex & relationship blogger who tackles any and all topics given to her. If you are looking for a writer who boldly discusses topics ranging from online dating to how to buy sexy lingerie, make sure to check out her Twitter feed for links to relevant articles.

Aaron Horton and Josh Nalven; Guy Friends Podcast (@TheGuyFriends)
Aaron and Josh are two friends who host a podcast focused on dating, relationship and sex advice. When it comes to topics they are willing to discuss, nothing is off limits. If you are itching to hear dating advice from two funny and totally honest guys, then look them up on Twitter.

Jen Kirsch (@jen_kirsch)
Jen is a writer and relationship expert who offers up advice for those hungry to learn more about the ever-confusing dating world. She discusses subjects like maintaining long-distance relationships, how to plan an amazing first date and how to deal with breakups, among many other topics. Scroll through her Twitter feed to find links to her dating and relationship articles as well as some quick tips.

April Braswell (@AprilBraswell)
April is a dating coach who specializes in dishing out dating advice for women over 40. Her dating and relationship articles are detailed and informative, much like her Twitter feed, so check her out if you are looking for dating advice for mature women.

Christan Marashio (@ATWYSingle)
Christan is a dating expert who writes the column And That’s Why You’re Single. She discusses topics ranging from how to make a first date amazing to the benefits of being single. She also encourages her Twitter followers to engage with her by submitting their own dating questions. If you have a burning dating question you want answered, check out her Twitter feed.

Thought Catalog (@ThoughtCatalog)
Thought Catalog offers up a collection of dating, relationship and sex advice articles written by several different contributors from their website. Their articles are always funny and slightly racy, so this website (and Twitter feed) is perfect for those who appreciate a brutally honest approach.

Joshua Pompey (@JoshuaPompey)
Joshua is an online dating expert who has composed numerous articles over the years about his area of expertise. Since he is a pro in the area of online dating, he discusses topics like how to craft a top-quality email to perfecting your online dating profile. Josh frequently updates his Twitter account with relevant articles, so make sure to check out his feed if you are looking for some tips about online dating.

YourTango (@YourTango)
YourTango is another website that has an abundance of dating and relationship advice articles crafted by their large team of writers. Their articles cover everything under the sun about the dating realm, so check out their Twitter feed to find articles that discuss anything and everything about dating.

Fauna Solomon (@thedatingtruth)
Fauna is a dating expert who provides tailored relationship advice to both genders and provides her insights about various dating issues most people have faced, like how to tell if the person you are dating is right for you to how to stop attracting the wrong people. Follow her on Twitter for links to her articles and the occasional relationship quip.

Dan Savage (@fakedansavage)
Dan is an author and activist popularly known for his sex advice column Savage Love as well as his podcast Savage Lovecast, where he discusses traditional and non-traditional relationship problems. Check out his Twitter feed if you are looking for some hilarious, risque yet candid dating advice.

Erin Tillman (@DatingAdviceGrl)
Erin is a dating guru who not only offers up written advice but also hosts her own radio show that features her insights on the dating world. Her topics range from first kiss tips to dating on a budget. Follow her on Twitter for links to videos, articles and dating tips.

Antonio Borrello (@eDatingDr)
Antonio is a Psychologist and Relationship Therapist who offers advice and solutions for any and all kinds of relationship dilemmas. Take a look at his Twitter account, as he often posts quick relationship tips and quotes and links to his articles.

Wilma Stordahl (@MyDatingRx)
Wilma is a dating blogger offering up her advice about dating after divorce, based heavily on her own personal experiences. Look for her Twitter account if you are interested in reading about her insights about entering the dating pool after divorce.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
8 Great First Date Questions You Should Ask

We’ve all been on first dates. Whether they have led to a relationship or ended after a few dates, we...

Close