3 Excellents conseils pour créer le meilleur profil de rencontre en ligne

Aujourd'hui, rencontres en ligne devient de plus en plus populaire. Et si vous pensez à ce sujet, il est logique. Horaires de travail très chargés et vie personnelle occupés laisse très peu de temps pour rencontrer quelqu'un de la manière démodée. Mais la rencontre en ligne est plus facile à dire qu'à faire. La clé de la rencontre en ligne réussie réside dans votre profil.

Illustration du profil - Cette image ouvre la voie. Et soyons honnêtes, peut être un briseur d'affaire pour certains. Que nous l'admettions ou non, activité physique joue un grand rôle dans un partenaire potentiel. Choisissez une image qui met en valeur vos meilleurs atouts sans être trop révélateur. Aussi, assurez-vous souriez de votre image comme sourires sont très attrayante. Mon conseil est de rester loin de clichés "de Selfie», comme ils ont tendance à être ringard. Aussi, rester loin de photos de groupe que vous allez vous perdre dans l'image. Ce conseil va à votre image principale de profil. Je conseille aussi de télécharger plus d'une photo. Dans vos photos précédentes, ne hésitez pas à ajouter des photos de groupe, animaux coups, etc. Il ya un dicton populaire qui dit: «une image vaut mille mots" alors laissez vos images ont la parole.

À propos de l'article Vous - Bien que votre photo de profil est un atout important pour votre profil en ligne de datation, votre contenu joue un rôle essentiel aussi bien. Avant de vous vous inscrivez pour un site de rencontres, créer une liste de vos passe-temps, intérêts, forces, et faiblesses. Une fois que cette liste est complète, choisir les éléments les plus importants que vous êtes prêt à partager. Assurez-vous élaborer sur les loisirs et les intérêts que vous voulez que votre partenaire potentiel à part certains d'entre eux. Aussi, inclure comment vous passez la plupart de votre temps car cela donnera à votre partenaire potentiel une idée pour voir si vous êtes compatible. Enfin et surtout, assurez-vous que vous êtes 100% honnête. Sans l'honnêteté, vous ne trouvez pas votre âme soeur.

Ce que vous voulez dans une section Partenaire - Que le site de rencontres vous vous inscrivez pour cette section a ou non, vous avez certainement besoin de l'inclure dans votre profil. Pensez à ce qui est plus important pour vous dans un partenaire. Notez tout de caractéristiques à des valeurs et de la morale à des exemples de la façon dont vous voulez passer votre vie avec votre partenaire. Ne soyez pas découragé si votre liste est longue pour une fois que vous commencez à composer cette section, vous éliminer les qualités qui ne sont pas un "Championnes à tout prix". Mon conseil lors de la composition de cette section est de se concentrer sur vous-même et votre futur partenaire aussi. Un profil avec un contenu trop lourd sur vous-même montre que vous êtes égoïste, inversement, un profil qui présente trop de contenu sur ce que vous cherchez peut être dissuasif pour un futur compagnon. Aussi, assurez-vous de lire la preuve. Fautes d'orthographe ne seront pas vous aller très loin sur ne importe quel site de rencontre. Enfin, pendant tout le processus des rencontres en ligne, assurez-vous que vous avez du plaisir! Cette expérience est censé être instructif, passionnant, et bien plus encore.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
G-Spot Faits et mythes

Luttant pour localiser votre point G? Il est grand temps que vous arrêtez courir le mirage et de se concentrer sur d'avoir une bonne santé ...

Fermer

3 Great Tips To Creating The Best Online Dating Profile

Nowadays, online dating is becoming more and more popular. And if you think about it, it makes sense. Hectic work schedules and busy personal lives leaves very little time to meet someone the old-fashioned way. But online dating is easier said than done. The key to successful online dating lies in your profile.

Profile picture – This image sets the stage. And let’s be honest, can be a deal breaker for some. Whether we admit it or not, physical attraction plays a big part in a potential mate. Choose a picture that showcases your best assets without being too revealing. Also, make sure you are smiling in your picture as smiles are very inviting. My advice is to stay away from “selfie” shots as they tend to be cheesy. Also, stay away from group shots as you will get lost in the picture. This advice goes to your main profile picture. I also advise to upload more than one photo. In your proceeding photos, feel free to add group shots, pet shots, etc. There is a popular saying that goes “a picture is worth a thousand words” so let your pictures do the talking.

About You Section – While your profile picture is an important asset to your online dating profile, your content plays a vital role as well. Before you sign-up for any dating site, create a list of your hobbies, interests, strengths, and weaknesses. Once that list is complete, choose the most important items that you are willing to share. Make sure you elaborate on hobbies and interests as you will want your potential mate to share some of them. Also, include how you spend most of your time as this will give your potential mate an idea to see if you are compatible. Lastly and most importantly, make sure you are 100% honest. Without honesty, you won’t find your soul mate.

What You Want In A Partner Section – Whether the dating site you sign-up for has this section or not, you definitely need to include this in your profile. Think about what is most important to you in a partner. Write down everything from characteristics to values and morals to examples of how you want to spend your life with your partner. Don’t be deterred if your list is long for once you start to compose this section, you will weed out qualities that aren’t a “make it or break it”. My advice when composing this section is to focus on yourself and your future partner equally.  A profile with content too heavy on yourself shows that you are selfish, conversely a profile that showcases too much content on what you are looking for can be a deterrent for a future mate. Also, make sure you proof read. Misspellings won’t get you very far on any dating website. Lastly, throughout the entire process of online dating, make sure that you have fun! This experience is supposed to be enlightening, exciting, and so much more.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How to Talk Dirty in a Relationship

We have all seen couples talk dirty in movies, TV and even read it in books but does it even...

Close