3 Raisons de ne pas prendre votre chiot sur une première date

Il ya quelques années, un ami m'a donné un nom et numéro de téléphone et a dit que son ami me attendait à appeler et lui demander de sortir. Je ai pensé un jeu en plein air serait une première date amusant. Nous aimerions prendre un pique-nique, bouteille de vin, couverture et profiter d'une belle soirée d'été ensemble. Je avais raison de tout cela.

Ce blind date coïncidait avec moi chiot assis un adorable 10 semaine vieux Golden Retriever. Je ai pensé que ce ne serait ajouter à la date que je ai amené le long. Plutôt, mon petit copain amusant a fini par être une distraction. Voici trois raisons de ne pas prendre votre chiot sur une première date:

1. Le chiot a suscité beaucoup d'attention qui a interrompu notre conversation

Puppy First Date

Nous ne avons jamais pu vraiment entrer dans l'autre. Chiots, ou des animaux en général, sont de grands démarreurs de conversation, mais cela veut dire que tout le monde voulait demander quel âge il avait.

2.Parce que je avais un chiot et non un chien plus âgé, il exigeait une attention constante

Puppy besoins Attention

Cela signifiait que nous étions plus de baby-sitters du chien d'un couple sur une date avec un tiers compagnon marquage le long.

3.Puppy poo ne est pas exactement un aphrodisiaque

Puppy Poo

Si vous avez un chien plus âgé, les pauses pot qui se passera moins souvent et vous avez un peu plus de contrôle quand et où ceux-ci se produisent.

A la fin de la nuit, Je ne ai pas vraiment l'impression que je avais beaucoup de chance d'apprendre à connaître ma date. De portant le chien (car il ne avait pas appris à marcher en laisse encore) au nettoyage après lui de partager quel âge il avait des centaines d'étrangers intéressés, Je sentais que je avais travaillé toute la nuit plutôt que d'apprendre à connaître une belle jeune femme. Il n'y avait pas de deuxième date, mais je ai appris une leçon précieuse. Laissez le chiot à la maison pour une première date.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Ce que les femmes veulent vraiment?

Si vous demandez à une femme ce qu'elle veut, elle répondra en essayant de décrire ce qu'elle veut dans un ...

Fermer

3 Reasons Not To Take Your Puppy On A First Date

A couple years ago, a friend gave me a name and phone number and said that her friend was expecting me to call and ask her out.   I thought an outdoor play would be a fun first date.  We would take a picnic, bottle of wine, blanket and enjoy a beautiful summer evening together.  I was right about all of that.

This blind date happened to coincide with me puppy sitting an adorable 10 week old Golden Retriever.  I thought that this would only add to the date so I brought him along.  Instead, my fun little buddy ended up being a distraction.  Here are three reasons not to take your puppy on a first date:

1. The puppy garnered a lot of attention which interrupted our conversation

Puppy First Date

We were never able to really get into each other.  Puppies, or pets in general, are great conversation starters, but that meant that everyone wanted to ask how old he was.

2.Because I had a puppy and not an older dog, he required constant attention 

Puppy Needs Attention

This meant that we were more babysitters of the dog than a couple on a date with a third companion tagging along.

3.Puppy poo is not exactly an aphrodisiac

Puppy Poo

If you have an older dog, the potty breaks will happen less often and you have a little more control when and where these happen.

At the end of the night, I didn’t really feel like I had much of a chance to get to know my date.  From carrying the dog (since he hadn’t learned to walk on a leash yet) to cleaning up after him to sharing how old he was with hundreds of interested strangers, I felt like I had been working all night rather than getting to know a nice young lady.  There was no second date, but I learned a valuable lesson.  Leave the puppy at home for a first date.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
What Do Your Pets Say About You

Like it or not, the way we go through life says a lot about the different facets of our personality....

Close