3 Secrets de Rencontres sur un budget étudiant

Comment puis-je impressionner ma date et ont encore de l'argent pour faire la lessive?

photo by RBerteig cc

Ce est une question urgente et de la lutte pour tous les étudiants du monde de l'enseignement supérieur. La semaine dernière, je pouvais à peine se permettre le papier de toilette a désespérément besoin, et ma dépendance de café menace de détruire mon portefeuille. Encore, tout comme je ne peux pas obtenir autour de la nécessité de la caféine constante, les étudiants ne peuvent pas échapper au fait qu'ils sont fauchés.

Vivre sur un budget étudiant ne est pas facile. Que vous ayez un emploi à temps partiel ou êtes l'un des quelques chanceux qui ont le soutien financier de leurs parents, ce est encore un combat permanent. Résister vendredi soir pizza est assez dur, mais pour empirer les choses, il ya un autre élément qui est évidente dans tous les collèges et universités; datation.

Malgré votre charme et les bons regards incroyables, pour impressionner votre date il va généralement vous coûtera un peu de pâte. Cependant, il ya la lumière au bout du tunnel cher. Ce est votre jour de chance parce que ces trois secrets peuvent vous aider à impressionner votre date tout en étant un étudiant fauché.

Restez près de la maison ... comme très proche


photo by Steve Jurvetson cc

Collège est votre maison loin de la maison. En fait, il est probablement plus amusant que votre vraie maison. Par conséquent, vous avez de nombreux avantages et des idées de date potentiels à droite au bout de vos doigts.

  • Une soirée cinéma et de l'ordre dans les aliments. Netflix a été littéralement faite pour les jeunes collégiens.
  • Cuisiner ensemble (cuisson micro-ondes compte toujours!)
  • Jouer un jeu de plateau, cartes ou à un jeu vidéo
  • Construire une couverture fort ensemble. Tout le monde est un enfant de cœur, ne le niez pas
  • Pour les couples plus artsy-fartsy, faire un métier ou peindre ensemble
  • Un simple parler et câlins travaille habituellement des merveilles

Faire un plan budgétaire


photo by Projet de loi & Vicki T cc
Vous ne apprenez pas tout dans une salle de classe. La compétence de la planification budgétaire est une précieuse et très utile. Même si vous ne pouvez pas le poser sur votre CV, il vous aidera à être intelligent sur votre argent. Asseyez-vous, sortir un stylo et du papier (ou tour plus probable sur votre ordinateur portable) et estimer vos frais mensuels. Cela comprend la nourriture, divertissement, nécessités, fournitures scolaires, et surtout les dates. Essayez de mettre bas que ce que vous ne pouvez pas vivre sans. Suivant, ajouter les costys ensemble et obtenir un total résultant de combien vous pouvez dépenser par mois. Maintenant vient le défi; essayez de ne pas aller sur ce montant, et même dépenser moins si possible. Maintenant, vous pouvez être un vrai chéri, encore payer pour le projet de loi et ne pas se sentir totalement fauché.

Utilisez vos ressources


photo by dougwoods cc
Votre plus grand atout est vos ressources. Je ressemble à un philosophe fraîche avec un personnel et à la barbe bois mais je ne suis pas. Tant qu'étudiants, nous avons de nombreux avantages. Vous savez, ces carnets de coupons que vous avez obtenus au début de l'année et ne avez pas ouvert depuis? Bien, ils sont stockés pleine de sauver la date idées argent ... se méfier de ceux de tatouage réduits si. Il ne se arrête pas là. Peu importe où vous allez à l'école, Je peux vous assurer que de nombreux magasins, restaurants et entreprises autour de vos réductions offre aux étudiants du campus. Saisir ces opportunités et économiser de l'argent sur les fournitures scolaires, nourriture et beaucoup plus. Il existe d'innombrables offres, bonnes affaires et des cadeaux pour les étudiants uniquement. Devenir une reine de coupon ou roi ne est pas quelque chose à avoir honte.

Avec ces trois secrets, vous serez irrésistible. Vous pouvez conquérir le monde datant avec une grande facilité et ont encore de l'argent à gauche plus à montrer pour elle. Donc, aller de l'avant et de capturer des cœurs et économiser de l'argent.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
3 Excellents conseils pour créer le meilleur profil de rencontre en ligne

Aujourd'hui, rencontres en ligne devient de plus en plus populaire. Et si vous pensez à ce sujet, il est logique. Agité travail ...

Fermer

3 Secrets to Dating on a Student Budget

How do I impress my date and still have money to do laundry?

photo by RBerteig cc

This is a pressing issue and struggle for all students of the higher education world. This past week I could barely afford the desperately needed toilet paper, and my coffee addiction is threatening to destroy my wallet. Yet, just as I can’t get around the necessity of constant caffeine, students can’t escape the fact that they’re broke.

Living on a student budget isn’t easy. Whether you have a part time job or are one of the lucky few who have their parents’ financial support, it’s still an ongoing battle. Resisting Friday night pizza is hard enough but to make matters worse, there’s another element that’s evident in all colleges and universities; dating.

Despite your charm and incredible good looks, to impress your date it’ll usually cost you some dough. However, there’s light at the end of the expensive tunnel. It’s your lucky day because these three secrets can help you impress your date while being a broke student.

Stay close to home…like really close


photo by Steve Jurvetson cc

College is your home away from home. Actually, it’s probably more entertaining than your real home. Therefore you have many advantages and potential date ideas right at your fingertips.

  • A movie night and order in food. Netflix was literally made for college kids.
  • Cook together (microwave cooking still counts!)
  • Play a board game, cards or a video game
  • Build a blanket fort together. Everyone’s a child at heart, don’t deny it
  • For the more artsy-fartsy couples, do a craft or paint together
  • Just simple talking and cuddling usually works wonders

Make a budget plan


photo by Bill & Vicki T cc
You don’t learn everything in a classroom. The skill of budget planning is a valuable and very useful one. Even though you can’t put it down on your resume it will help you be smart about your money. Sit down, get out a pen and paper (or more likely turn on your laptop) and estimate your monthly costs. This would include food, entertainment, necessities, school supplies, and most importantly dates. Try to put down only what you can’t live without. Next, add the costys together and get a resulting total of how much you can spend per month. Now comes the challenge; try to not go over this amount, and even spend less if possible. Now you can be a true sweetheart, still pay for the bill and not feel totally broke.

Use Your Resources


photo by dougwoods cc
Your greatest asset is your resources. I sound like a cool philosopher with a wooden staff and beard but I’m not. As students we have many advantages. You know those coupon books you got at the beginning of the year and haven’t opened since? Well, they’re stocked full of money saving date ideas…be wary of the discounted tattoo ones though. It doesn’t end there. No matter where you go to school, I can assure you that many stores, restaurants and businesses around your campus offer student discounts. Seize these opportunities and save money on school supplies, food and much more. There are countless deals, bargains and giveaways for solely students. Becoming a coupon queen or king is not something to be ashamed of.

With these three secrets, you will be unstoppable. You can conquer the dating world with great ease and still have money left over to show for it. So go forth and capture some hearts and save some money.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Making Sense of Dating and Relationships

Dating is one of those things that almost every person approaches with at least some sense of dread at one...

Close