3 Les choses que vous devez savoir si vous voulez lui faire commettre

Beaucoup de femmes seront d'accord pour dire que les hommes d'aujourd'hui montrent une forte peur de l'engagement quand il se agit de relations. Les psychologues vous diront la même tendance a été remarqué avec le sexe opposé et vous expliquer tout sur les racines de cette peur – les préoccupations de perdre leur liberté, leur vie privée et l'indépendance. Etes-vous l'impression que votre partenaire ne est pas prêt à se engager? Vous devriez savoir que vous avez la clé du cœur de votre homme et que vos actions ont un grand impact sur sa décision de rester dans la relation ou le prendre au prochain niveau. Engagement ne est pas quelque chose d'un homme peut être parlé dans, vous savez que déjà. Si vous choisissez le bon moment, tout ce que vous pouvez faire si vous voulez lui faire commettre est de faire ressortir que l'émotion particulière qui lui fera comprendre que vous êtes l'Un.

Faites-lui sentir spéciale

Personne ne aime le sentiment d'être examiné comme pour remplir une description de poste. Prenez le temps d'apprendre à connaître votre homme plutôt que de lui faire passer par une liste de contrôle pour se assurer qu'il est la bonne. Lorsque datant, beaucoup de femmes modernes ont l'habitude de révéler ce qu'ils veulent d'un homme avant même d'apprendre à connaître qui il est vraiment. Est-ce à cause de nos vies trépidantes? Peut Être, mais vous ne devriez pas laisser la pression sociale de trouver un mari dressent sur le chemin de votre bonheur. Assurez votre mec sentir spéciale pour ce qu'il est au lieu de transmettre le message qu'il se remplit une vacance. Il est l'un des plus grands; si ce ne est les plus grands hommes ont peur quand il se agit à la relation et l'engagement. Quand un homme apprend à connaître vous sont désespérément à la recherche d'un mari, il prendra son envol. Votre début de l'interaction dans une relation devrait être tout à apprendre à connaître l'homme. Il lui fait sentir sécurisé.

Ne laissez pas se sentir trop sous pression

Il ya de fortes chances que votre mec va se sentir obligé si vous passez instantanément toute votre vie autour de lui. Les choses se passent progressivement, même lorsque nous parlons de l'amour à première vue. En outre, l'engagement doit venir de l'intérieur et ne peut être imposée à quiconque. Sans l'ignorant, vivre votre propre vie! Prenez le temps de le rencontrer, mais ne oubliez pas que vous avez de la famille et les amis ainsi. D'autre part, ne menacent pas le laisser toutes les cinq minutes. Soyez joyeux et fiable! Faites-lui sentir chanceux de vous avoir et la longue attendu pour le sentiment d'engagement sera bientôt développer.

Créez des moments positifs avec lui

Une relation de longue durée ne peut pas être construit sans une base solide qui est votre amour pour l'autre et les souvenirs que vous accumulez avec lui. Assurez-vous de trouver le temps et que vous utilisez votre créativité pour le surprendre et de construire le bon type de souvenirs. Résistez à la tentation de parler de l'avenir de votre relation, peu importe combien vous obsèdent sur le sujet. Soyez amusant et ludique! Soyez quelqu'un qu'il aime être avec! Moments positifs sont la clé du cœur de l'homme.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
6 Raisons pour lesquelles bonne santé est bon pour les relations

Ralph Waldo Emerson a déclaré, “Health is the greatest wealth.” How true. Mais malheureusement,, far too many of us are...

Fermer

3 Things You Should Know If You Want Him To Commit

Many women will agree in saying that today’s men show a strong fear of commitment when it comes to relationships. The psychologists will tell you the same tendency has been noticed with the opposite sex and will explain you all about this fear’s roots – the concerns to lose their freedom, their privacy and independence. Are you under the impression that your partner is not ready to commit? You should know that you have the key to your man’s heart and that your actions have a great impact upon his decision of staying in the relationship or taking it to the next level. Commitment is not something a man can be talked into, you know that already. If you pick the right timing, all you can do if you want him to commit is to bring out that special emotion that will make him understand you are the One.

Make him feel special

No one likes the feeling of being examined as if to fill up a job description. Take the time to get to know your man rather than making him go through a checklist to make sure he is the right one. When dating, many modern women have the habit of revealing what they want from a man before even getting to know who he really is. Is it because of our hectic lives? Maybe, but you should not let the social pressure of finding a husband stand in the way of your happiness. Make your guy feel special for what he is instead of transmitting the message that he is filling up a vacancy. It is one of the biggest; if not the biggest fear men have when it comes to relationship and commitment. When a man gets to know you are desperately looking for a husband, he will take flight. Your early interaction in a relationship should be all about getting to know the man. It makes him feel secured.

Don’t let him feel too pressured

There are high chances your guy will feel pressured if you instantly switch all your life around him. Things happen gradually, even when we talk about love at first sight. Moreover, commitment has to come from the inside and cannot be forced upon anyone. Without ignoring him, live your own life! Make time to meet him, but don’t forget you have family and friends as well. On the other hand, don’t threaten to leave him every five minutes. Be joyful and reliable! Make him feel lucky to have you and the long waited for feeling of commitment will soon develop.

Create a positive moments with him

A long lasting relationship cannot be built without a strong foundation that is your love for each other and the memories you are accumulating with him. Make sure you find the time and that you use your creativity to surprise him and to build the right kind of memories. Resist that urge to talk about the future of your relationship, no matter how much you obsess over the subject. Be fun and playful! Be someone he likes being with! Positive moments are the key to a man’s heart.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How to Date on Facebook

Have you ever spotted a cutie who commented on your friend's Facebook photo? Facebook can actually be a great way...

Close