3 Conseils pour créer le meilleur profil de rencontre en ligne

Configuration d'un profil de rencontre en ligne peut être à la fois un Retrait et une idée terrifiante à la fois. L'excitation vient évidemment de l'idée que peut-être vous pourriez rencontrer quelqu'un de spécial à travers l'Internet apparemment boundary-moins. La terreur vient de l'idée de demander exactement ce qu'il faut mettre dans votre profil. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous voulez sans doute de mettre en avant la meilleure représentation de vous-même, mais vous ne savez pas comment faire. Vous décrivant peut être maladroit et confus. Même se il peut sembler un peu comme écrire une lettre de motivation pour une demande d'emploi, le fait demeure que vous êtes vraiment en train de tirer dans les dates-non potentiels patrons potentiels! En raison de la complexité de la création d'un profil en ligne datant, il ya effectivement de nombreuses entreprises engagées dans un seul but: celui de l'écriture profils de rencontre sur Internet. Heureusement, il ya plusieurs façons que vous pouvez faire votre propre profil / "About Me" section plus intrigante, sans avoir à payer un «professionnel» de le faire pour vous.

Raconter des histoires: Peut-être l'un des conseils les plus importants profil-écriture à retenir, raconter des histoires dans votre profil est certainement un moyen éprouvé pour attirer les gens à un désir d'obtenir au moins savoir plus sur vous. Des déclarations telles que «Je suis une gentille, amusement, guy aventureux "sont génériques et révèlent en fait très peu de choses sur une personne. Cependant, choisissant de fournir une brève anecdote pour représenter chacun de ces descriptions vous fera beaucoup plus mémorable et intéressante. (Par exemple, «Une fois, alors que dans le Ghana rural ..."). Bien sûr, il est essentiel que vous gardiez ces histoires brève; Non seulement cela garder votre profil facilement lisible, mais il peut également fournir une excellente occasion pour un sujet de conversation pour votre date ("... Alors en dire plus sur cette époque, vous ..."). Une autre façon de le faire est de donner des exemples précis pour les déclarations simples génériques. Par exemple, disant: «Un jour, je pourrais même vous mes côtes signature de barbecue et salade de chou faire" est plus mémorable et prestance que de dire, "Je aime vraiment cuisiner à l'extérieur sur mon grill."

Inviter Questions: Un prolongement naturel jusqu'à le premier point, assurez-vous que votre profil de rencontre permet aux autres de vous poser des questions. Que ce soit directement déclaré (comme dans, "Ne hésitez pas à me demander plus sur ...") ou simplement subtilement implicite, un profil qui invite enquête sur des détails spécifiques sur vous indique que vous êtes un ouverte, inviter personne ainsi. En d'autres termes, si le style que votre profil est écrit dans sonne parfaitement complet et fermé, alors que d'autres pourraient penser que ce est la façon dont vous êtes trop. Gardez vos options de rencontres ouvert en sonnant comme un ouverte, inviter personne vous.

Soyez honnête: Enfin, l'honnêteté est évidemment un ingrédient clé de toute expérience de rencontre réussie, soit en ligne ou non. Si votre profil est écrit dans une manière à surestimer expériences ou «expertise» qui ne sont que des exagérations de la réalité, d'autres qui regardent votre profil seront probablement en mesure de dire, tôt ou tard. Communication malhonnête ne est jamais un bon pied pour commencer sur. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est essentiel que vous fournissez au sujet de la divulgation complète de tous vos actifs et universitaires en ligne, soit. Par exemple, ne voulant pas révéler votre profession actuelle en raison de craintes que d'autres pourraient chercher à vous ce jour, tout simplement pour votre revenu est raison valable pour seul Etat, "Dans le domaine médical" au lieu de "chirurgien orthopédiste" dans une description personnelle. Dans ce cas, aucune tentative n'a été faite pour faire qui vous êtes son «meilleur» que la réalité.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
The Bedlam Liste agricole à Prospective propriétaires de chiens

L'abus d'animaux en général, et en particulier les chiens, a conduit beaucoup de propriétaires à la conviction que le ...

Fermer

3 Tips To Create The Best Online Dating Profile

Setting up a dating profile online can be both an exiting and a terrifying idea all at once. The excitement obviously comes from the thought that maybe you just might meet that special someone through the seemingly boundary-less internet. The terror comes from the thought of wondering exactly what to put in your profile. If you’re like most people, you probably want to put forward the best representation of yourself, but you just don’t know how to do that. Describing yourself can be awkward and confusing. While it may seem a bit like writing a cover letter for a job application, the fact remains that you are really trying to pull in potential dates—not potential bosses! Because of the complexities of creating an online dating profile, there are actually many companies committed to one purpose—that of writing internet dating profiles. Fortunately, there are several ways that you can make your own profile/ “about me” section more intriguing, without having to pay a “professional” to do it for you.

Tell Stories: Perhaps one of the most important profile-writing tips to remember, telling stories in your profile is definitely a proven way to draw people in to a desire to at least get to know more about you. Statements such as “I’m a nice, fun, adventurous guy” are generic and actually reveal very little about a person. However, choosing to provide a brief anecdote to represent each one of those descriptions will make you significantly more memorable and interesting. (For example, “One time while in rural Ghana…”). Of course, it is key that you keep these stories brief; not only will this keep your profile easily readable, but it can also provide an excellent opportunity for a conversation topic for your date (“…So tell more about that time you…”). Another way to do this is to provide specific examples for simple generic statements. For instance, saying “Someday I might even make you my signature BBQ ribs and coleslaw” is more memorable and personable than saying, “I really like to cook outside on my grill.”

Invite Questions: A natural follow up to the first point, make sure that your dating profile provides opportunities for others to ask you questions. Whether directly stated (as in, “Feel free to ask me more about…”) or merely subtly implied, a profile that invites inquiry into specific details about you shows that you are an open, inviting person as well. In other words, if the style that your profile is written in sounds perfectly complete and closed off, then others might think that’s the way you are too. Keep your dating options open by sounding like an open, inviting person yourself.

Be Honest: Finally, honesty is obviously a key ingredient to any successful dating experience, whether online or not. If your profile is written in such a way as to overemphasize experiences or “expertise” that are merely exaggerations of reality, others viewing your profile will probably be able to tell sooner or later. Dishonest communication is never a good foot to start off on. However, this does not mean that it is essential that you provide full disclosure regarding all of your academics and assets online either. For instance, not wanting to reveal your current occupation due to fears that others might seek to date you simply for your income is valid reason to only state, “In the medical field” instead of “orthopedic surgeon” in a personal description. In this case, no attempts have been made to make who you are sound “better” than reality.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How to Attract the Woman of Your Dreams

I am a woman, a woman who went on many dates with men, back in my dating days. So I...

Close