3 Conseils de rencontres pendant la période d'examen

Ce est ce temps de l'année encore. Période des examens a faufilé sur vous et est déjà devenu le fléau de votre existence. D'innombrables nuits blanches, jours de stress et les heures de bachotage est ce que votre vie comme un étudiant se compose de. Je ai déjà entré sur le campus et je me sentais comme si je étais dans une apocalypse zombie- ce est ce que le manque de sommeil et une overdose de café et des bonbons ne l'élève moyen.

Un autre résultat de la période des examens, ce est que nous sommes tous stressés à un moment donné et de le sortir sur les personnes les plus proches de nous. Ce ne est pas de bonnes nouvelles pour votre vie de rencontres. Vous avez sans doute envie vous ne avez pas la vie sociale et que votre jeu est va à l'égout. Si vous ne avez pas encore réalisé, vous êtes sur le point de.

Heureusement, vous ne avez pas besoin de se tracasser. Ces 3 conseils peuvent vous aider ace vos examens tout en maintenant une note élevée dans votre vie de rencontres.

Envisager de tenir en arrière sur votre charme.

Période des examens est un moment important dans votre carrière de scolarisation, il peut donc être une bonne idée pour le refroidir sur les dates. Puisque vous voulez bien faire sur vos examens, vous ne voulez pas prendre le risque de passer à côté de temps d'étude précieuse en raison d'un couple de dates. Pendant que vous êtes d'apprentissage en profondeur des formules scientifiques et des scénarios d'affaires, apprendre à tourner temporairement votre charme sera un avantage pour vous et votre partenaire.

L'équilibre est tout aussi important que la caféine.

Red Bull, crème glacée, chips et le café semblent développer un haut niveau d'importance en période d'examens. Cependant, ils ne seront pas se avérer utile quand il se agit de rencontres, si l'équilibre est votre nouveau meilleur ami. Il ne sera pas vous faire du bien si vous étudiez toute la journée, toute la nuit, ne jamais voir la lumière du soleil et ne pas prendre des pauses. Maintenir un équilibre entre les études et les pauses est important et a été prouvé pour améliorer vos capacités étudient et rendement à l'examen.

Montage dans le temps pour se détendre, de stress, et se prélasser dans un peu de soleil est la clé. Ces pauses d'étude deviennent des occasions idéales pour passer du temps avec vos proches. Envisager d'avoir une soirée cinéma de temps en temps ou regarder une émission de télévision ensemble.

Sinon, obtenir dehors et être actifs est une bonne activité de liaison, ainsi comme un avantage pour votre santé globale- car votre régime alimentaire se compose de sucre et de caféine. Optez pour de courtes promenades entre les sessions de bachotage et diatribe sur le stress de la vie plus élevé de l'éducation. L'air frais permet de garder votre cerveau frais.

Que sa courte vie se entretient sur Skype, chat sur le téléphone juste pour entendre leur voix, sessions de nuit câlins ou sommeil-overs fin, assurez-vous de maintenir un équilibre entre le travail et le jeu.

temps de célébration.

Assez explicite de celui-. Ne oubliez pas de célébrer une fois vos examens sont conquis! Planifier quelque chose d'amusant que chacun de vous peut faire pour célébrer la victoire de bascule tous vos examens et de raviver votre connexion. Si vous êtes un eager et de planifier quelque chose à l'avance, ce serait vous donner quelque chose à la hâte.

Ces 3 conseils vous aideront à garder le feu dans votre vie amoureuse au cours de la période d'examen mouvementée. En étudiant ces bribes de connaissances avec vos innombrables cours, vous serez en mesure de triompher de vos examens ainsi que votre vie amoureuse.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Horribles vérités à propos de Dating moderne

Avouons-le, nous ne vivons plus dans le bon vieux temps où l'amour à première vue transformé en cour ...

Fermer

3 Tips To Dating During Exam Period

It’s that time of year again. Exam period has snuck up on you and has already become the bane of your existence. Countless all-nighters, days of stress and hours of cramming is what your life as a student consists of. I’ve already walked around campus and felt like I was in a zombie apocalypse- that’s what a lack of sleep and an overdose of coffee and candy does to the average student.

Another outcome of exam time is that we all get stressed at some point and take it out on the people closest to us. This is not good news for your dating life. You probably feel like you have no social life and that your game is going down the drain. If you haven’t realized it yet, you’re about to.

Fortunately, you don’t need to fret. These 3 tips can help you ace your exams while maintaining a high mark in your dating life.

Consider holding back on your charm. 

Exam period is an important time in your schooling career, so it may be a smart idea to cool it on the dates. Since you want to do well on your exams, you don’t want to risk it by missing out on valuable study time due to a couple of dates. While you’re learning in-depth scientific formulas and business scenarios, learning how to temporarily turn down your charm will be a benefit for you and your partner.

Balance is just as important as caffeine. 

Red Bull, ice cream, chips and coffee seem to develop a high level of significance during exam time. However, they won’t prove to be helpful when it comes to dating, so balance is your new best friend. It won’t do you any good if you study all day, all night, never see sunlight and don’t take any breaks. Maintaining a balance between studying and breaks is important and has been proven to enhance your studying abilities and exam performance.

Fitting in time to unwind, de stress, and bask in some sunlight is key.  These study breaks become ideal opportunities to spend time with your loved ones. Consider having a movie night every so often or watch a TV show together.

Alternatively, getting outside and being active is a good bonding activity, as well as a benefit to your overall health- seeing as your diet consists of sugar and caffeine. Go for short walks between cramming sessions and rant about the stress of higher education life. Fresh air will keep your brain fresh.

Whether its short life chats over Skype, chatting on the phone just to hear their voice, late night cuddle sessions or sleep-overs, make sure you maintain a balance between work and play.

Celebration time. 

This one’s pretty self-explanatory. Don’t forget to celebrate once your exams are conquered! Plan something fun that both of you can do to celebrate the victory of rocking all your exams and to rekindle your connection. If you’re an eager beaver and plan something in advance then it would give you something to look forward to.

These 3 tips will help you keep up the fire in your love life during the hectic exam period. By studying these tidbits of knowledge along with your countless courses, you’ll be able to triumph over your exams as well as your dating life.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Top 6 Reasons Why Cooking is Hot for Romance

“The way to a man’s heart is through his stomach.” ---Anonymous As a self-professed foodie, I could cite numerous reasons,...

Close