3 Conseils pour vous faire l'Chick Magnet Parfait!

Il ya des hommes qui ne font absolument rien, mais toujours finir par avoir plus de femmes que l'attention qu'ils peuvent effectivement gérer. Il ya aussi d'autres qui essaient toutes les choses possibles pour être l'homme d'une dame, mais du mal à séduire, même une seule femme. Voici quelques conseils pour les hommes appartenant à la deuxième catégorie; suivant ces conseils sera les aider à comprendre ce qu'est exactement les hommes doivent faire pour être un aimant de poussin.

Apprenez à faire contact avec les yeux

Si vous n'êtes pas un aimant de poussin naturelle, vous ne pouvez pas se attendre à voir chaque paire d'yeux qui vous suivent. Si, que vous entrez dans une pièce remplie d'un groupe de personnes, vous devez d'abord le scanner pour savoir comment beaucoup d'attention naturelle initiale que vous avez trouvé.

Ne pas essayer de faire de bêtises pour saisir d'autres’ attention; souvenez vous êtes ici pour verrouiller regards avec de jolies femmes et de ne pas vous présenter comme un clown. Comme vous numérisez la chambre, vous devriez trouver au moins une partie montrant l'intérêt pour vous; si vous voyez son haussement des sourcils et vous sourit, répondre avec un sourire et essayer de l'atteindre d'avoir une sorte de communication.

Vous vous demandez si vous ne venez pas rencontré personne le verrouillage de votre regard ou vous sourit? Ce est peu probable de se produire si vous allez pour une analyse mesurée lente. La plupart des femmes (en particulier ceux qui trouvent des personnes déjà présentes dans l'alésage de la chambre) continuer à regarder autour instinctivement à savoir si l'homme qui vient d'entrer dans la salle est assez digne; si, un balayage lent vous permettra de faire un contact visuel avec au moins l'un d'eux.

Trouver, ne lui donnez pas

Ce est et méthode éprouvée et testée; les plus grands tueurs de dames dans le monde le font et obtiennent d'excellents résultats. Pour attirer l'attention des femmes, vous devrez apprendre à les ignorer. Par exemple, si vous voulez la femme la plus attrayante dans un groupe de quatre ou cinq pour montrer l'intérêt pour vous, marcher vers le groupe et de parler à toutes les filles, sauf celui que vous voulez séduire.

Femmes, ne importe comment attrayant ou ils sont confiants, détesterais être ignoré. Leur accordant une attention zéro signifie ils vont commencer à faire des choses pour gagner votre appréciation.

Soyez prêt à poser des questions

Lorsque vous rencontrez une femme pour la première fois, au lieu de parler de vous-même, lui poser des questions. Les femmes indépendamment de leur âge, formation universitaire et la profession simplement aiment parler d'eux-mêmes. Si, ils aiment juste le fait quand ils rencontrent quelqu'un qui est un bon auditeur; aimants chiches sont généralement les meilleurs auditeurs dans le monde.

Renseignez-vous sur ses hobbies, ses rêves, et sa vie dans son ensemble; elle parlera, parler et parler. Assurez-vous que vous écoutez ce qu'elle dit avec précaution car il peut être gênant si elle demande une suggestion et vous ne pouvez pas offrir que vous étiez réellement ne l'écoutait pas.

Les suggestions ci-dessus montrent que pour être un aimant de poussin on a besoin de faire plus que de simplement regarder et sentir bon. Pour obtenir les gars de l'attention femmes doivent d'abord avoir une personnalité attrayante; toutes les autres qualités viennent ensuite.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Guide de Checkmate instantanée Pour Longues Faux dateurs en ligne

Parfois, ils sont en espérant juste pour attirer l'attention. Parfois, ils sont journalistes essayant de faire un point. Et parfois, ils veulent juste ...

Fermer

3 Tips to Make You the Perfect Chick Magnet!

There are men who do absolutely nothing, but still end up getting more female attention than they actually can handle. There are others too who try all possible things to be a lady’s man, but struggle to woo even a single woman. Below are some tips for men belonging to the second category; following these tips will help them to understand what exactly men should do to be a chick magnet.

Learn how to make eye contact

If you are not a natural chick magnet, you cannot expect to see every pair of eyes following you. So, as you enter a room filled with a group of people, you should first scan it to find out how much initial natural attention you are getting.

Don’t try to do anything silly to grab others’ attention; remember you are here to lock gazes with attractive women and not to present yourself as a clown. As you scan the room, you should find at least one party showing interest in you; if you see her raising eyebrows and smiling at you, respond with a smile and try to reach her to have some kind of communication.

Are you wondering what if you don’t come across anyone locking your gaze or smiling at you? That’s unlikely to happen if you go for a slow measured scan. Most women (particularly the ones who find people already present in the room boring) keep on looking around instinctively to find out whether the man who just entered the room is worthy enough; so, a slow scan will allow you to make eye contact with at least one of them.

Get it, don’t give it

This is and tried and tested method; the biggest lady killers in the world do it and get great results. To get female attention, you will have to learn to ignore them. For instance, if you want the most attractive woman in a group of four or five to show interest in you, just walk to the group and talk to all the girls except the one you want to entice.

Women, no matter how attractive or confident they are, just hate to be ignored. Giving them zero attention means they will start doing things to win your appreciation.

Be ready to ask questions

When you meet a woman for the first time, instead of talking about yourself, ask her questions. Women irrespective of their age, academic background and profession just love talking about themselves. So, they just love the fact when they meet someone who’s a good listener; chick magnets are usually the best listeners in the world.

Ask about her hobbies, her dreams, and her life as a whole; she will talk, talk and talk. Make sure you listen to whatever she is saying carefully as it can be embarrassing if she asks for a suggestion and you cannot offer as you were actually not listening to her.

The suggestions above show that to be a chick magnet one needs to do more than just looking and smelling good. To get female attention guys must first have an enticing persona; all the other qualities come next.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
4 Reasons A Profile Photo Will Improve Your Search For Love

Important First Impressions We know you're not meant to, but we're all guilty of "judging a book by it's cover,"...

Close