4 Étapes pour envoyer le parfait premier message à une femme

Voulez-vous trouver la femme de vos rêves grâce à la rencontre en ligne? Grand, tout ce que vous avez à faire est de mettre en place un profil sur un des nombreux sites de rencontres en ligne populaires et regarder à travers les profils des femmes inscrites.

Ne pas avoir juste un oeil à leurs photos. Il est toujours agréable à regarder une belle image, mais si vous voulez savoir si vous pourrait être faite pour l'autre, vous devriez lire son profil et voir si vous avez les mêmes intérêts, les loisirs et les croyances.

Une fois que vous avez regardé à travers un couple de profils et a trouvé au moins une fille qui vous intéresse, il est temps d'écrire votre premier message à son. Ce est généralement la partie où la plupart des hommes font au moins une erreur. Peu importe si vous approchez une fille en ligne ou hors ligne, à partir de la conversation dans le droit chemin est absolument crucial.

Vous pourriez avoir honte de ce que je vais maintenant vous demander, mais si vous êtes prêt à améliorer votre vie de rencontres, vous devez répondre à la question suivante honnêtement:

Avez-vous déjà écrit un premier message à une fille que vous avez utilisé avant de contacter une autre fille? Peut-être que votre message ressemblait à ceci:

Hé,

I had a look at your profile and I think you are really beautiful.

Comment allez-vous?

Si vous écrivez habituellement des messages comme celui-ci, vous ne avez pas à me demander pourquoi vos efforts en ligne de rencontres ne sont pas particulièrement réussie. Vous ne serez pas impressionner une femme en lui écrivant le même message que dix autres gars l'ont envoyée avant.

Afin de monter en flèche votre rencontre en ligne succès que vous avez de vous démarquer de la masse des personnes qui utilisent toujours les mêmes lignes et les mêmes messages standardisés. Une fois que vous avez vous-même mis à part, vous plus avoir aucune concurrence.

1. Personnalisez le message

La première erreur que beaucoup d'hommes font en ce qui concerne la rencontre en ligne, ce est qu'ils ne ont même pas le temps d'investir pour trouver son vrai nom, ou au moins de personnaliser le message avec son surnom. Certaines femmes pourraient se appeler "sweet89" mais cela ne signifie pas que vous ne trouverez pas son vrai nom dans son profil de rencontre.

Je ai vu un grand nombre de profils de rencontre en ligne des femmes qui ont écrit jusqu'à leur vrai nom quelque part dans le profil, même si ils ont utilisé un faux nom que leur surnom. En mettant à l'effort de découvrir son vrai nom, vous montrez que vous avez lu son profil. Beaucoup de femmes ne prennent pas cela pour acquis et si vous êtes l'un des rares gars qui se soucient réellement plus de sa photo, ils sont totalement séduit.

En plus de cela, nous les êtres humains aiment entendre notre nom. Même si ce est juste votre premier message, elle se sentira un lien plus fort émotionnelle si vous lui parler avec son nom. Au cas où vous ne trouvez pas son vrai nom, vous devriez au moins personnaliser votre message avec son surnom, au lieu d'utiliser un générique "hey ".

2. The Individual Compliment

Quel est le meilleur compliment que vous pouvez donner à une femme? Celui qui est honnête et qu'elle n'a pas entendu un million de fois avant. Il est très probable qu'une belle femme sur un site de rencontres en ligne reçoit beaucoup de messages de gars.

Les chances sont élevées que tous lui disent comment beau et mignon, elle est. Si vous êtes juste un autre gars qui écrit exactement la même ligne que les dix dernières gars lui a écrit, elle ne sera probablement pas répondre. Que faire si vous lui dites que vous pensez qu'elle est belle, parce que ses yeux verts regard amical et son sourire qui vous a fait sourire aussi?

Ce est quelque chose que les dix gars qui a écrit son avant n'a pas dit. Donner une femme un compliment individu est toujours mieux que de dire la même chose que les autres gars déjà lui ont dit. Il lui montre exactement pourquoi vous êtes attiré par elle et non aux autres centaines de femmes qui ont aussi de jolies photos.

3. Pourquoi est-elle spéciale?

Bien, Je sais que vous voulez lui écrire parce que vous êtes attiré par elle, ou au moins à l'image qu'elle affiche dans son profil, mais quelles sont les autres raisons pour lesquelles vous voulez apprendre à la connaître? Désolé, mais un beau sourire et de longs cheveux blonds ne devraient pas être les seules raisons pour lesquelles vous voulez apprendre à connaître une femme sur un site de rencontres en ligne.

Elle se sentira spéciale lorsque vous modifiez votre compliment générale dans un compliment personnel, mais elle se sentira encore mieux quand vous lui écrivez quelques raisons pour lesquelles elle vous a fasciné, qui ne ont rien à voir avec son apparence physique.

Si vous ajoutez une ou deux raisons pour lesquelles vous êtes intéressé par elle, qui sont directement liés aux traits de personnalité et centres d'intérêts qu'elle figure dans son profil, vos chances d'obtenir une réponse positive sera extrêmement élevé.

Les femmes veulent se sentir attrayante, mais ils veulent aussi de rencontrer des hommes qui sont intéressés à plus de leur apparence physique. En lui disant dans votre premier message que vous êtes intéressé par son apparence et sa personnalité, vous vous démarquer de tous les gars qui lui indiquent comment elle est belle, sans même remarquer le fait qu'elle a écrit dans son profil combien elle aime prendre soin d'autres personnes.

4. Pourquoi êtes-vous un pour l'autre?

Maintenant, vous avez presque tout vous avez besoin pour la première message parfait. Il ya seulement un ingrédient qui est toujours manquant. Elle sait que vous aimez son look et sa personnalité, mais sait-elle aussi pourquoi vous aimez sa personnalité?

Il est assez évident pourquoi vous êtes attiré par ses regards, mais ce ne est pas évident de comprendre pourquoi vous êtes intéressé par sa personnalité. Vous pouvez bien sûr écrire que vous aimez le fait qu'elle est bien voyagé, mais comment peut-elle être sûre que vous ne avez pas seulement le beurre sa place, sans même dire qu'il.

La dernière chose que vous avez à faire pour compléter le premier message est parfaite pour lui dire pourquoi vous aimez ses hobbies et sa personnalité. Une fois que vous lui avez dit que vous appréciez sa passion pour les voyages, parce que vous avez déjà parcouru toute l'Asie et veulent voyager en Amérique du Sud l'année prochaine, elle se rendra compte pourquoi vous êtes parfait pour l'autre.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
On the Rebound
Sur le rebond – Rencontres en ligne est le droit chemin à parcourir?

Si vous avez récemment subi une rupture, rencontres en ligne est la bonne façon de rebondir? Starting out in the...

Fermer

4 Steps to Send the Perfect First Message to a Woman

Do you want to find the woman of your dreams through online dating? Great, all you have to do is to set up a profile on one of many popular online dating sites and look through the profiles of the registered women.

Don’t just have a look at their pictures. It is always nice to look at a beautiful picture but if you want to find out if you might be made for each other, you should read her profile and see if you have the same interests, hobbies and beliefs.

Once you have looked through a couple of profiles and found at least one girl who you are interested in, it is time to write your first message to her. This is usually the part where most men make at least one mistake. No matter if you are approaching a girl online or offline, starting the conversation in the right way is absolutely crucial.

You might feel ashamed of what I am going to ask you now, but if you are willing to improve your dating life, you should answer the following question honestly:

Have you ever written a first message to a girl that you used before to contact another girl? Maybe your message looked like this:

Hey,

I had a look at your profile and I think you are really beautiful. 

How are you?  

If you usually write messages like this, you don’t have to wonder why your online dating efforts are not particularly successful. You won’t impress a woman by writing her the same message that ten other guys sent her before.

In order to skyrocket your online dating success you have to set yourself apart from the masses of people who always use the same lines and the same standardized messages. Once you have set yourself apart, you will have no competition anymore.

1. Personalize the Message

The first mistake that a lot of men make in regards to online dating is that they don’t even invest the time to look for her real name, or to at least personalize the message with her nickname. Some women might call themselves “sweet89” but that doesn’t mean that you won’t find her real name in her dating profile.

I have seen a lot of online dating profiles of women who wrote down their real name somewhere in the profile, even if they used a fake name as their nickname. By putting in the effort to find out her real name, you show that you have read her profile. A lot of women don’t take this for granted and if you are one of the few guys who actually care about more than her picture, they are completely smitten.

In addition to that, we human beings love to hear our name. Even if it is just your first message, she will feel a stronger emotional connection if you address her with her name. In case you don’t find her real name, you should at least personalize your message with her nickname, instead of using a generic “hey”.

2. The Individual Compliment 

What is the best compliment you can give to a woman? One that is honest and that she hasn’t heard a million times before. It is very likely that a beautiful woman on an online dating site gets a lot of messages from guys.

Chances are high that they all tell her how beautiful and cute she is. If you are just another guy who writes the exact same line that the last ten guys wrote her, she probably won’t reply. What if you tell her that you think she is beautiful, because her green eyes look friendly and her smile made you smile too?

That’s something that the ten guys who wrote her before didn’t say. Giving a woman an individual compliment is always better than saying the same stuff that other guys already told her. It shows her exactly why you are attracted to her and not to the other hundreds of women who also have pretty pictures.

3. Why is She Special?  

Okay, I know that you want to write her because you are attracted to her, or at least to the picture she displays in her profile, but what are the other reasons why you want to get to know her? Sorry but a nice smile and long blond hair should not be the only reasons why you want to get to know a woman on an online dating site.

She will feel special when you change your general compliment into a personal compliment, but she will feel even better when you write her a few reasons why she fascinated you, that have nothing to do with her physical appearance.

If you add one or two reasons why you are interested in her, that are directly related to the personality traits and hobbies that she listed in her profile, your chances of getting a positive reply will be extremely high.

Women want to feel attractive, but they also want to meet men who are interested in more than their physical appearance. By telling her in your first message that you are interested in her looks and her personality, you set yourself apart from all the guys who tell her how beautiful she is, without even noticing the fact that she wrote in her profile how much she loves to take care of other people.

4. Why Are You Perfect for Each Other? 

Now you have nearly everything you need for the perfect first message. There is only one ingredient that is still missing. She knows that you like her looks and her personality, but does she also know why you like her personality?

It is pretty obvious why you are attracted to her looks but it is not that obvious why you are interested in her personality. You can of course write that you love the fact that she is well-travelled, but how can she be sure that you don’t just butter her up, without even meaning it.

The last thing you have to do in order to complete the perfect first message is to tell her why you like her hobbies and her personality. Once you have told her that you appreciate her passion for traveling, because you have already traveled all over Asia and want to travel to South America next year, she will realize why you are perfect for each other.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Woman Breakup
5 Things Girls Do After a Breakup

Let's face it, break-ups are hard. No matter who initiated it, the first few weeks seem to be the toughest....

Close