4 Conseils pour une première date

Premières dates sont susceptibles de changer nos vies. Je me rends compte que si vous êtes en train de préparer un, Je ai probablement fait votre estomac flip, et je me en excuse! La meilleure façon d'entrer dans une première date est de se détendre, alors oubliez tout l'aspect change la vie. Plutôt, concentrons-nous sur la conversation.

Tant de fois, nous pensons premières dates comme les entretiens d'embauche, qui définit certainement une ambiance solennelle pas entièrement favorable pour le plaisir, et la réaction la plus courante à un entretien d'embauche est la nervosité, droit? Quand nous sommes nerveux, nous oublions parfois l'outil de conversation plus critique que notre disposition: écoute.

Cela peut paraître simple,, mais il est incroyablement rare dans le monde d'aujourd'hui. Nous nous concentrons tellement sur la préparation de nos remarques spirituelles ou la prestation parfaite que nous négligeons de pleinement accorder à l'autre personne. J'ai entendu beaucoup de grands one-liners, et je aime les gars drôle, mais que dire de l'homme qui écoute vraiment ce que vous dites? Bien, il est un gardien. S'il est drôle, aussi, alors vous avez sérieusement touché le jackpot.

Les hommes veulent une femme qui écoute, trop! Je ne parle pas seulement d'entendre les paroles qu'il dit, bien que ce soit une première étape critique. En fait écouter ses paroles, son ton, son langage corporel, et ses actions. Les femmes ont tendance à prêter attention à ces choses très bien, mais sur les premières dates, nous sommes tellement souvent concentrés sur nous-mêmes (notre robe, nos cheveux, la nourriture dans nos dents, who pays, et de nouvelles demandes de rouge à lèvres) que nous oublions pourquoi nous sommes vraiment là.

L'écoute de votre date est pratiquement garanti pour aider le flux de conversation. compétences Bad écoute, Type A personnalités? Voici une formule:

1. Question: Si votre date parle de tâches ou des intérêts personnels que vous ne comprenez pas, ou des ordres quelque chose sur le menu, vous ne avez jamais entendu parler de, ne se sentent pas pour poser des questions stupides. Demandez loin. Les gens aiment à expliquer ce qu'ils savent beaucoup de choses sur, et vous avez venez d'allumer votre date dans un expert, que ce soit sur les moteurs de voiture ou sushi. Qui ne veut pas se sentir comme un expert? Nous avons tendance à parler beaucoup plus sur nos passions, de sorte que vous obtenez de savoir que personne d'une manière significative.

2. Pause: Permettre à votre date heure pour terminer ses pensées est assez standard - et peut se révéler difficile quand vous êtes excité ou nerveux - mais prendre un peu plus loin peut vraiment fournir des informations. Une excellente façon de le faire est de prendre une gorgée d'eau que la personne termine une pensée. Il donne aux gens un silence pour remplir, et de nombreuses fois que vous obtenez en savoir plus à leur sujet de ces inclusions.

3. Faites preuve d'empathie: Peut-être qu'elle vient de terminer son diplôme, ou peut-être qu'il est pour une promotion. Pensez à comment vous vous sentiriez dans cette position. Vous voulez sans doute parler de vos classes préférées, ce que vous voulez faire dans le domaine, ou les projets que vous avez travaillé à gravir les échelons. Maintenant vous avez les grandes questions. Ceci est une occasion où la pensée égoïste peut se révéler très utile dans l'apprentissage de quelqu'un d'autre.

4. Répétition: Si vous êtes si préoccupé et nerveux que vous avez le brocoli coincés dans les dents et juste n'êtes pas en mesure de se concentrer sur les détails de son travail tout en se sentant à l'aveuglette pour le compact dans votre sac à main, à tout le moins essayer de ramasser sur les mots clés. At-il dit d'entrée de données? Maintenant, vous pouvez poser des questions au sujet de ce type de données, si ce est quelque chose qu'il aime, ou s'il utilise des quantités de masse de la caféine pour survivre. Mais honnêtement, oublier la compacte quand vous le pouvez, et juste lui demander!

Bien sûr, poser des questions sur l'animal de compagnie de votre date(s) est recommandé. Pas un amoureux des animaux? Vérifier, se il vous plaît. Je dis cela dans le (et une sorte de sérieux.)

Profitez de votre première date, détendez-vous, et amusez-vous! Rappelez-vous juste à écouter. Votre vie peut en fait le changement, mais bon, pas de pression.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Il est Flirting With You? Look Out ces signes!

Avez-vous un gars que vous êtes intéressé, mais n'êtes pas sûr de ses sentiments? Vous vous êtes déjà trouvé se demandant ...

Fermer

4 Tips for a First Date

First dates have the potential to change our lives.  I realize that if you’re currently preparing for one, I probably just made your stomach flip, and for that I apologize!  The best way to enter into a first date is to relax, so forget the whole life-changing aspect.  Instead, let’s focus on the conversation.

So many times, we think of first dates like job interviews, which certainly sets a solemn mood not entirely conducive for fun, and the most common reaction to a job interview is nervousness, right?  When we’re nervous, sometimes we forget the most critical conversational tool as our disposal: listening.

This might sound simple, but it’s amazingly sparse in today’s world.  We focus so much on preparing our witty remarks or perfect delivery that we neglect to fully tune in to the other person.  I’ve heard a lot of great one-liners, and I love funny guys, but what about the guy who actually listens to what you say?  Well, he’s a keeper.  If he’s funny, also, then you’ve seriously hit the jackpot.

Men want a woman who listens, too!  I’m not talking about just hearing the words he says, although that is a critical first step.  Actually listen to his words, his tone, his body language, and his actions.  Women tend to pay attention to these things very well, but on first dates, we oftentimes get so focused on ourselves (our dress, our hair, food in our teeth, who pays, and lipstick reapplications) that we forget why we’re really there.

Listening to your date is practically guaranteed to help the conversation flow.  Bad listening skills, Type A personalities?  Here’s a formula:

1. Question: If your date talks about job duties or personal interests that you don’t understand, or orders something off the menu you’ve never heard of, don’t feel silly asking questions.  Ask away.  People love to explain what they know a lot about, and you’ve just turned your date into an expert, whether that’s on car engines or sushi.  Who doesn’t want to feel like an expert?  We tend to talk so much more about our passions, so you’re getting to know that person in a meaningful way.

2. Pause: Allowing your date time to finish his or her thoughts is pretty standard – and can prove difficult when you’re excited or nervous – but taking it one step farther can really provide information.  One great way of doing this is taking a sip of water as the person is finishing a thought.  It gives people a silence to fill, and many times you get to know more about them from these inclusions.

3. Empathize: Maybe she just finished her degree, or perhaps he’s up for a promotion.  Think of how you would feel in that position.  You would probably want to talk about your favorite classes, what you want to do in the field, or the projects you’ve worked on to climb the ladder.  Now you have great questions.  This is an occasion where selfish thinking can prove very helpful in learning about someone else.

4. Repeat: If you’re so concerned and nervous that you have broccoli stuck in your teeth and just aren’t able to focus on the details of his job while feeling blindly for the compact in your purse, at the very least try to pick up on key words.  Did he say data entry?  Now you can ask questions about what kind of data, if this is something he loves, or if he uses mass amounts of caffeine to survive it.  But honestly, forget the compact when you can, and just ask him!

Of course, asking questions about your date’s pet(s) is recommended.  Not an animal lover?  Check, please.  I say this in jest (and sort of seriously.)

Enjoy your first date, relax, and have fun!  Just remember to listen.  Your life may in fact change, but hey, no pressure.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How Can I Avoid the Conversation Dead Zone and Keep From Striking Out?

I get stuck trying to start the conversation. Absolute silence drives me crazy

Close