5 Vérifiez Points pour une sécurité totale et de la sécurité aux rencontres en ligne

Nous savons que ce est important pour vous de garder notre communauté sécuritaire, si nous voulions passer quelques instants pour vous faire prendre conscience de la sécurité en ligne.

Suivez ces quelques points de contrôle simples et vous aurez dans le sac!

Les mots de passe
Les mots de passe doivent être facile à retenir par vous, mais difficile pour quelqu'un d'autre à deviner. Les noms sont faciles à retenir, mais tout aussi facile pour des regards indiscrets de deviner!

Renseignements personnels
Date de My Pet dispose d'un système de messagerie membre étonnant. Ne vous précipitez pas à donner toute information de contact jusqu'à ce que vous êtes prêt et à l'aise. Ne laissez pas quelqu'un vous pousser. Prenez-le à votre rythme et d'être heureux.

Les fraudeurs
Si quelqu'un sur le site demande à emprunter de l'argent, sonnette d'alarme devrait commencer à sonner. Ne pas donner à quiconque sur l'argent du site, ne importe comment bon la raison semble être. Se il vous plaît signaler tout membre qui demande de l'argent à notre équipe de soutien qui sera heureux d'enquêter.

La sécurité personnelle
L'essentiel est que vous devez toujours garder le contrôle. Rendez-vous dans un lieu public, dire à quelqu'un quand et où vous allez, et prendre des dispositions pour les appeler à un moment donné pour confirmer ça va bien. Si votre date est digne, ils vont tout comprendre.

Ne vous inquiétez pas!
La grande majorité des personnes que vous rencontrez en ligne sera gens authentiques tout comme vous, qui sont simplement à la recherche d'une date ou d'une amitié. Tant que vous suivez les règles d'or et de prendre soin – nous sommes sûrs que vous aurez du plaisir!

Rappeler, Date de My Pet ne sera jamais vous envoyer des e-mails demandant des informations personnelles.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Haut 5 Excuses pour être en retard à une date

Le pire d'être en retard pour une date est à venir face-à-face avec la personne qui a été en attente sur ...

Fermer

5 Check Points For Total Safety and Security with Online Dating

We know it’s important to you to keep our community safe, so we wanted to spend a few moments to make you aware of online safety.

Follow these few simple check points and you’ll have it in the bag!

Passwords
Passwords should be easy to remember by you, but hard for anyone else to guess. Names are easy to remember, but just as easy for prying eyes to guess!

Personal information
Date My Pet has an amazing member messaging system. Don’t rush to give out any contact information until you are ready and feel comfortable. Don’t let someone push you. Take it at your pace and be happy.

Scammers
If someone on the site asks to borrow money, alarm bells should start to ring. Do not give anyone on the site money, no matter how good the reason appears to be. Please report any member who asks for money to our Support Team who will be happy to investigate.

Personal safety
The bottom line is that you should always stay in control. Meet in a public place, tell someone when and where you’re going, and arrange to call them at a given time to confirm it’s going well. If your date is worthy, they’ll completely understand.

Don’t worry!
The vast majority of people you meet online will be genuine people just like you, who are simply looking for a date or some friendship. As long as you follow the golden rules and take care – we’re sure you’ll have fun!

Remember, Date My Pet will never send you any e-mails asking for any personal details.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
9 Dates Everyone From San Francisco Goes On

People in San Francisco are real romantics; they know how to turn a date into a perfect date. However, with...

Close