5 Des moyens créatifs pour dire Je te aime

“Je te aime”, il ya quelques autres phrases qui est aussi pur et aussi significatif que celui-. Ces trois mots sont assez souvent pour alléger l'humeur de votre bien-aimé; cependant, si vous adoptez des façons créatives de dire “Je te aime”, le sourire sur son visage sera sûrement encore plus large.

Jetez un oeil à ces cinq façons créatives de prononcer les trois paroles divines; vous adorerez certainement essayer quelques-uns des, sinon la totalité.

1. Dire avec un cadeau: Vous devez vous demander que la façon dont cette façon est créatif comme ce est probablement le plus ancien et le plus largement utilisé pour dire Je te aime. Cette idée est différente parce que vous n'êtes pas conseillé de ramasser ne importe quel cadeau, don de votre bien-aimé quelque chose qui a des souvenirs qui s'y rattachent.

Il peut être un collage de photos mettant en vedette les grands moments vous deux passé ensemble, ou peut être la première paire de tasse de café que vous avez acheté quand vous avez commencé à vivre ensemble (assurez-vous de le personnaliser un peu en écrivant quelques belles choses sur eux; si vous n'êtes pas trop bon à l'écriture d'une simple “Je te aime” ça ira.

Le don fera sûrement votre partenaire affectif et ce est le bon moment pour dire Je te aime.

2. Vous pouvez faire cuire pour elle: La combinaison de cookies en forme de coeur et une tasse de moka Caffa avec les mots “Je te aime” écrit à ce sujet à partir de chocolat serait excellent travail.

Lui tenir la main, dire Je te aime, et lui offrir une gorgée de moka Caffa. Elle va certainement se rappeler le moment pour les années à venir.

3. Utilisez des notes autocollantes: Voulez-vous votre bien-aimée matin pour commencer à entendre les trois mots réconfortants? Il suffit de faire un collage en forme de coeur sur le miroir de salle de bain à l'aide des notes autocollantes rouges ou roses et écrire Je te aime sur elle.

Ce faisant, vous serez en mesure de veiller à ce que avant de voir son propre visage, votre femme ou partenaire voit les beaux mots; puis suivre par une chaleureuse accolade par derrière et murmurer les mots “Je t'aime” à l'oreille.

4. Aider à se préparer pour le travail: Ce serait une excellente façon de dire Je te aime en particulier si votre femme ou votre partenaire a une journée mouvementée avant.

Repassez ses vêtements, préparer un petit-déjeuner simple pour elle, l'aider à obtenir son sac de bureau prêts et dire Je te aime juste avant qu'elle ne quitte pour le travail.

Si vous avez le temps, vous pouvez également la déposer au bureau avant de se diriger vers votre lieu de travail.

5. Record: Ce est un excellent moyen de transmettre le message de l'amour indépendamment du fait que vous dites pour la première fois ou pour la énième fois. Il peut être un enregistrement vidéo ou un enregistrement audio de votre bien-aimée vont l'adorer.

Vos yeux doivent toujours être en disent “Je te aime” à la personne que vous aimez, mais en poussant de temps en temps est aussi extrêmement important; en essayant les façons de dire les trois mots célestes ci-dessus, vous ne ferez le lien entre vous deux encore plus forte.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Insane Date
5 Fou (But True) Rencontre choses sur vous devez savoir!

It can be really interesting when you do some research and find out things you never knew about this world...

Fermer

5 Creative Ways to Say I Love You

“I love you”, there are few other sentences that is as pure and as meaningful as this one. These three words are often enough to lighten up the mood of your beloved; however, if you adopt some creative ways to say “I love you”, the grin on her face will surely be even wider.

Have a look at these five creative ways of uttering the three divine words; you will surely love trying a few out, if not all.

1. Say with a gift: You must be wondering that how this way is creative as it is probably the oldest and the most widely used way to say I love you. This idea is different because you are not advised to pick up just any gift, gift your beloved something that has memories attached to it.

It can be a collage of photos showcasing the great moments the two of you spent together, or can be the first pair of coffee mug you bought when you started living together (make sure you personalize it a bit by writing a few lovely things on them; if you are not too good at writing a mere “I love you” will do.

The gift will surely make your partner emotional and that’s the right moment to say I love you.

2. You can cook for her: The combination of heart-shaped cookies and a cup of caffè mocha with the words “I love you” written on it using chocolate would work great.

Hold her hand, say I love you, and offer her a sip of the caffè mocha. She will definitely remember the moment for years to come.

3. Use sticky notes: Do you want your beloved’s morning to start hearing the three heartwarming words? Just make a heart-shaped collage on the bathroom mirror using red or pink sticky notes and write I love you on it.

By doing so you’ll be able to ensure that before seeing her own face, your wife or partner sees the lovely words; then follow it by a warm hug from behind and murmur the words “I Love you” in her ear.

4. Help her get ready for work: This would be a great way of saying I love you particularly if your wife or partner has a hectic day ahead.

Iron her clothes, prepare a simple breakfast for her, help her to get her office bag ready and say I love you just before she leaves for work.

If you have time, you can also drop her at the office before heading towards your workplace.

5. Record: This is a great way of conveying the message of love regardless of whether you are saying it for the first time or for the nth time. It can be a video recording or an audio recording your beloved will love it.

Your eyes must always be saying “I love you” to the person you love, but uttering it from time to time is also extremely important; by trying out the above ways of saying the three heavenly words, you will only make the bond between you two even stronger.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Shy couple
How to Approach Women If You Are Shy?

You are a shy guy and this drawback of yours has forced you to remain single all these years. Does...

Close