5 Dog Idées bienvenus pour une première date

Si l'idée d'un premier rendez-rempli avec de longs, pauses embarrassantes et les conversations qui se arrêtent avant qu'ils commencent à ne pas appel à vous, alors envisager la planification d'une première date qui comprend les chiens de votre et votre date. Apporter vos chiens peut garder les silences maladroits à distance et vous donner à la fois un regard intérieur sur vos personnalités. Mais où faut-il aller? Tenez compte de ces cinq idées de date de chien-friendly.

Dîner dans un restaurant de chien-friendly: Saisissant dîner dans un restaurant est une idée bien usée pour une première date. Alors pourquoi ne pas ajouter une touche à elle par un dîner dans un restaurant de chien-friendly? Pour trouver un restaurant de chiens sont les bienvenus dans votre région, utiliser votre moteur de recherche préféré ou demandez à votre magasin de boutique préférée de chien pour obtenir des conseils.

Assistez à un concert en plein air: Qu'il se agisse de danser sur une bande de couverture jouer les hits de groupes populaires ou en écoutant un orchestre de chambre jouer de la musique classique, assister à un concert en plein air sur une première date est un excellent moyen d'inclure vos chiens. Si possible, apporter un panier de pique-nique et inclure quelques friandises pour chiens-friendly, trop. Assurez-vous que la salle de concert permet chiens; vous ne voulez pas arriver avec vos cabots seulement pour découvrir qu'ils ne peuvent pas assister.

Explorez votre ville à pied: Si le temps est agréable, alors envisager de se réunir avec vos chiens à un point de repère important et explorer la région. La marche est une manière détendue d'apprendre à connaître l'autre tout en donnant aussi vos chiens leur exercice. Ne oubliez pas les sacs de merde!

Rendez-vous à un parc pour chiens: Pour une première date occasionnels et rapide, proposer une rencontre avec vos chiens au parc de chien locale. Vous et vos chiens peuvent faire de l'exercice tout en jouant un jeu de catch. Rendez-vous au parc de chien conserve la date assouplies, trop; si vous frappez off, Vous pouvez suggérer de partir pour le dîner, mais si les étincelles ne volent pas exactement, il vous suffit de rentrer à la maison. Gardez de l'eau en bouteille sous la main pour vous et votre chien, et peut-être quelques friandises pour vos chiens. Avant que vous prenez en laisse, bien que, vérifiez d'abord si le parc de chien nécessite un permis spécial ou une étiquette, ou si vous devez payer des frais à l'avance.

Assister à une clinique de chien: Qu'il se agisse d'une classe avec des conseils sur le toilettage ou une classe de remise en forme avec votre chien, assister à une clinique de chien axé avec votre date est un excellent moyen d'apprendre à connaître l'autre dans une ambiance détendue et confortable. Pour trouver une clinique de chien dans votre région, vous pouvez commencer par vérifier votre refuge pour animaux ou un chien de spécialité magasin.

Lors de la planification une première date avec quelqu'un de spécial et leur chien, assurez-vous qu'ils sentent à l'aise apportant leur chien le long. Certains chiens peuvent ne pas être agréable en foule ou avec d'autres chiens.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
6 Types de Femmes Hommes cherchez

Quel genre de femmes sont des hommes à la recherche de? Ce est une question à réponses multiples. Certains gars recherchent le sexe ...

Fermer

5 Dog Friendly Ideas For A First Date

If the idea of a first date filled with long, awkward pauses and conversations that stop before they start doesn’t appeal to you, then consider planning a first date that includes your and your date’s dogs. Bringing your dogs can keep the awkward silences at bay and give you both an inside look at your personalities. But where should you go? Consider these five dog-friendly date ideas.

Dine at a dog-friendly restaurant: Grabbing dinner at a restaurant is a well-worn idea for a first date. So why not add a twist to it by dining at a dog-friendly restaurant? To find a dog-friendly restaurant in your area, use your favorite search engine or ask your favorite dog boutique store for tips.

Attend an outdoor concert: Whether it’s dancing to a cover band play the hits of popular bands or listening to a chamber orchestra play classical music, attending an outdoor concert on a first date is a great way to include your dogs. If possible, bring a picnic basket and include some dog-friendly treats, too. Just make sure the concert venue allows dogs; you don’t want to arrive with your pooches only to find out they can’t attend.

Explore your city on foot: If the weather is agreeable, then consider meeting up with your dogs at a prominent landmark and exploring the area. Walking is a relaxed way to get to know each other while also giving your dogs their exercise. Don’t forget the poop bags!

Meet at a dog park: For a casual and quick first date, suggest meeting with your dogs at the local dog park. You and your dogs can get exercise while playing a game of catch. Meeting at the dog park keeps the date relaxed, too; if you hit it off, you can suggest heading out for dinner, but if the sparks don’t exactly fly, you can just head home. Keep bottled water on hand for you and your dog, and perhaps some treats for your dogs. Before you grab that leash, though, check first to see if the dog park requires a special license or tag, or if you need to pay a fee in advance.

Attend a dog clinic: Whether it’s a class with tips on grooming or a fitness class with your dog, attending a dog-focused clinic with your date is a great way to get to know each other in a relaxed and comfortable setting. To find a dog clinic in your area, you can start by checking your local animal shelter or specialty dog store.

When planning a first date with that special someone and their dog, make sure they feel comfortable bringing their canine along. Some dogs may not be agreeable in crowds or with other dogs.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Dating Etiquette

One of my male friends told me that he once dated a girl who showed up drunk on the first...

Close