5 Et Don'ts de rencontre en ligne réussie

Rencontres en ligne est devenu l'un des moyens les plus populaires pour rencontrer de nouvelles personnes. Rencontres en ligne, comme toute autre chose, a ses points positifs et négatifs. Alors, comment pouvez-vous faire un succès pour vous-même? Cet article décrit 5 et Don'ts qui vous aideront à naviguer en ligne datant un peu plus en douceur.

De: Remplissez le profil de rencontre

Il est important de répondre aux questions dans un profil de rencontre. Ce est les premières personnes de hasard obtiennent d'apprendre un peu plus sur vous. Vous ne avez pas à raconter votre histoire de vie entière, mais vous ne voulez donner au moins quelques faits importants. Dans la section sur moi mentionnez que vous voulez mentionner si vous travaillez ou allez à l'école, ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, et de mentionner quelque chose d'un peu unique qui vous distingue des autres personnes. Avez-vous bénévole à une soupe populaire deux fois par mois? Avez-vous appartenez à un club de lecture qui ne lit les classiques? Mentionnez-! Il peut sembler comme une petite chose pour vous, mais à quelqu'un de lire votre profil, il vous aidera à vous démarquer des autres.

Ne pas: Parlez de vos espoirs et de rêves pour une relation

Ce est parfaitement bien de mentionner que vous êtes à la recherche d'une relation occasionnelle ou quelque chose de plus long terme. Vous voulez rencontrer quelqu'un qui veut la même chose. Si vous commencez à parler de la façon dont vous allez passer votre premier Noël ensemble, quel genre de mariage que vous avez toujours rêvé, ou combien d'enfants vous voulez avoir, vous allez effrayer dates potentielles hors. Laissez ces conversations pour plus tard quand vous êtes devenu plus grave.

De: Ajouter photos récentes

Vous pourriez préférer cette photo de vous prise il ya trois ans dans le parc qui vous a fait sentir comme une bombe, mais il est important d'utiliser une photo plus récente. Les gens changent au fil du temps, même si vous pouvez prétendre que vous avez toujours l'air très semblable à celle vieille photo. Votre couleur de cheveux, longueur, et le style ont probablement changé. Vous avez peut-être tombé ou mis sur quelques livres. Même votre style personnel peut avoir changé. Si vous postez une photo et de rencontrer quelqu'un en personne, vous savez qu'ils vont être attendre la personne sur la photo. Pensez à comment vous vous sentiriez si la personne que vous rencontrez avait une vieille photo de deux ans où il avait un peu plus de cheveux et un peu moins le ventre. Il ne rend pas les gens superficiels à vouloir savoir qui ils se réunissent.

Ne pas: Attendre trop longtemps pour répondre

Sites de rencontres en ligne peut être un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, mais vous ne voulez probablement pas la relation de rester en ligne pendant des mois. Il est important de prendre votre nouvelle relation de ligne en personne. Une fois que vous avez échangé des courriels et des textes que vous pouvez passer à l'étape suivante, qui est de parler au téléphone. Si vous vous sentez toujours la connexion et voulez rencontrer, faire une date! Si vous habitez loin et ne pouvez pas conduire juste pour répondre à l'autre, au moins jusqu'à ce que vous pouvez Skype.

De: Faites confiance à votre intestin

Si vous obtenez une drôle de sensation à propos de quelqu'un à cause de quelque chose que le qu'il a dit ou par l'accomplissement d'une vérification des antécédents que vous avez trouvé quelque chose qui ne ajoute pas, ce sentiment de confiance. Vous pouvez certainement poser des questions à ce sujet, mais si vous vous sentez toujours comme quelque chose est éteint, il est temps de faire marche arrière et de rencontrer de nouvelles personnes. Vous ne voulez pas passer le début d'une nouvelle relation de tri des mensonges et des faits et constamment se demander si la prochaine chose de sa bouche est un mensonge. Toujours faire confiance à votre instinct.

Rencontres en ligne ne sera pas toujours une conduite en douceur. Vous faites des erreurs et savez mieux pour la prochaine fois.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Ordonnance Animaux

Pour près de cinq ans Anna agneau, 36, a lutté avec la dépression. Elle a demandé l'aide de médecins, pris diverses ordonnances ...

Fermer

5 Do’s and Don’ts of Successful Online Dating

Online dating has become one of the most popular ways to meet new people. Online dating, like anything else, has its positive and negative points. So how can you make it a success for yourself? This article outlines 5 do’s and don’ts that will help you navigate online dating a little more smoothly.

Do: Fill out the dating profile

It’s important to answer the questions in a dating profile. This is the first chance people get to learn a bit about you. You don’t have to tell your whole life story, but you do want to give at least a couple important facts. In the about me section mention you want to mention whether you work or go to school, what you enjoy doing in your free time, and mention something a bit unique that sets you apart from other people. Do you volunteer at a soup kitchen twice a month? Do you belong to a book club that only reads the classics? Mention it! It might seem like a little thing to you, but to someone reading your profile it will help you stand out from the others.

Don’t: Talk about your hopes and dreams for a relationship

It’s perfectly fine to mention whether you’re looking for a casual relationship or something more long-term. You want to meet someone who wants the same thing. If you start talking about how you’re going to spend your first Christmas together, what kind of wedding you’ve been dreaming of, or how many kids you want to have, you’re going to scare potential dates off. Leave those conversations for later when you’ve become more serious.

Do: Add recent photos

You might prefer that photo of you taken three years ago in the park that made you feel like a bombshell, but it’s important to use a more recent photo. People change over time even though you might argue you still look very much like that old photo. Your hair colour, length, and style have probably changed. You may have dropped or put on a few pounds. Even your personal style may have changed. If you post a photo and meet someone in person, you know they are going to be expecting the person in the photo. Think about how you would feel if the person you meet had up a two year old photo where he had a little more hair and a little less belly. It doesn’t make people superficial to want to know who they are meeting.

Don’t: Wait too long to meet

Online dating sites can be a great place to meet new people, but you probably don’t want the relationship to stay online for months on end. It’s important to take your new relationship from online to in person. Once you’ve exchanged emails and texts you can move to the next step, which is talking on the phone. If you still feel the connection and want to meet, make a date! If you live far away and can’t just drive to meet each other, at least Skype until you can.

Do: Trust your gut

If you get a funny feeling about someone because of something the he’s said or through doing a background check you’ve found something that doesn’t add up, trust that feeling. You can certainly ask questions about it, but if you still feel like something is off, it’s time to back away and meet new people. You don’t want to spend the beginning of a new relationship sorting out lies and facts and constantly wondering if the next thing out of his mouth is an untruth. Always trust your gut feeling.

Online dating won’t always be a smooth ride. You’ll make mistakes and know better for next time.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Six Red Flags To Spot On The First Date

When it comes to the first date, there can be immense pressure surrounding it. What to wear, where to go...

Close