5 Mythes sur les fréquentations que tout le monde pense être vrai

De sitcoms à des comédies romantiques à des histoires d'amis, nous le savons tous quelques-unes des vérités universellement reconnus sur les fréquentations. Cependant, selon la science la plupart de ces “vérités” sont mauvais. Donc, vous savez en fait moins sur le romantisme que vous avez pensé que vous avez fait, jusqu'ici.

Mythe #1: Les joueurs sont vierges solitaires.
Grâce à Hollywood, nous connaissons tous la “gamer nerd n'a jamais touché un bustier” stéréotype. Plus encore, quand nous entendons le mot gamer, nous avons tendance à penser à un homme très mince ou obèse dont le roman se compose de Xbox chats se produisant dans le sous-sol de leurs parents. Selon la science, ces joueurs ringard sont plus susceptibles d'aller sur les dates que les non-joueurs. Plus, avec la croissance du marché du jeu en plus de la hausse dans les jeux multijoueurs, jeu est en fait devenir un brise-glace populaire. Aussi, ne oublions pas sur les jeux en ligne où les gens ont rencontrés et tombés en amour.

Mythe #2: Rencontre en ligne est non seulement un dernier recours, mais il ne attire perdants.
Malheureusement, grâce aux efforts de marketing désespérés en plus de profils mensongères, rencontres en ligne a obtenu une mauvaise réputation depuis des années. Typiquement, dans nos esprits ce est comme le dernier recours effort pour trouver votre âme soeur; cependant, ces points de vue sont erronés. Il ya eu des études récentes qui ont montré qu'une personne sur cinq utilisateurs site de rencontres trouver leur âme soeur en ligne. Aussi, 94% des gens qui créent une relation en ligne vont sortir sur une deuxième date, qui est beaucoup plus que le pourcentage de personnes qui se réunissent déconnecté. Pourquoi est-ce? Parce que la rencontre en ligne est via un ordinateur, les gens ont tendance à être plus honnête et franc car ils sont “parler à un ordinateur”. Pensez-y, vous renversez vos tripes à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans un bar? Une autre bonne raison à ce jour en ligne, ce est qu'il est autonome et de plus en plus populaire. Les chances que vous rencontrerez quelqu'un qui a vos intérêts est très élevé.

Mythe #3: Dans les relations, les femmes sont émotives et les hommes sont logiques.
Nous avons tous vu les films innombrables et montre que représentent pour les femmes en fondant en larmes sur un gars ou disséquer la relation tandis que l'homme semble être inconscients et suave tout en gagnant toujours le cœur de la femme. La science dit que les hommes sont plus émotionnellement affectés par drame relationnel que les femmes, ils ne le montrent pas. Les femmes ont tendance à avoir des liens étroits avec la famille et amis permettant pour beaucoup de soutien affectif surtout quand il se agit de problèmes gars. Les gars ont tendance à tout confier à leurs partenaires font un combat particulièrement difficile sur eux.

Mythe #4: Le féminisme tue la romance.
Avec le stéréotype que les féministes sont des femmes indépendantes qui ne ont pas besoin d'une relation ou un homme pour les compléter sont enfilées à travers de nombreuses générations, il est en fait mal. Les femmes qui se considèrent comme féministes sont le plus souvent dans une relation hétérosexuelle. Les hommes qui sont mariés à une féministe ont rapporté que leur vie sexuelle est plus satisfaisant que ceux qui ne sont pas. Ainsi, alors que les féministes sont généralement considérés comme la flanelle, mannish femmes qui est en fait pas le cas.

Mythe #5: Les couples qui vivent ensemble avant le mariage sont mieux préparés.
Société se est éloigné du fait qu'un couple non marié obtenir une place ensemble vit dans le péché. Mais aujourd'hui, il fait presque sens. Il semble logique de se déplacer avec votre autre significatif avant de prendre un engagement juridique qui pourrait finir par un divorce. Par ici, vous pouvez savoir si M.. Le droit est vraiment M.. Droit. Selon la science, couples qui ont vécu ensemble avant le mariage ou l'engagement ont un taux de divorce plus élevé et la satisfaction conjugale inférieure. Les couples qui jouent maison avant l'engagement sont particulièrement condamnés si ils le font pour tester leur relation. Si vous avez envie de tester votre partenaire alors les chances sont que vous n'êtes pas avec la bonne. Un autre facteur qui peut entrer en jeu est la notion de décantation. Couples, aujourd'hui, traiter vivre ensemble comme une autre étape dans le processus de datation. Une fois qu'ils commencent à vivre ensemble, ils trouvent qu'il est presque impossible à briser financièrement et émotionnellement ils se sont installés.

Et là vous l'avez, maintenant vous en savez plus sur le romantisme.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
12 Smart Moves pour rencontre en ligne

Avec la vie trépidante d'aujourd'hui, de nombreux singles constatent que les rencontres en ligne est à la fois plus facile, moins cher, et moins de temps que ...

Fermer

5 Myths About Dating That Everyone Thinks Are True

From sitcoms to romantic comedies to stories from friends, we all know some of the universally-acknowledged truths about dating. However, according to science most of these “truths” are wrong. So you actually know less about romance than you thought you did, until now.

Myth #1: Gamers are lonely virgins.
Through Hollywood, we all know the “nerdy gamer has never touched a boob” stereotype. More so, when we hear the word gamer, we tend to think of a very thin or fat man whose romance consists of Xbox chats occurring in their parent’s basement. According to science, these nerdy gamers are more likely to go out on dates than non-gamers. Plus, with the growing gaming market in addition to the rise in multiplayer games, gaming is actually become a popular ice breaker. Also, let’s not forget about online games where people have met and fallen in love.

Myth #2: Online dating is not only a last resort but it only attracts losers.
Unfortunately, due to desperate marketing efforts in addition to untruthful profiles, online dating has gotten a bad rap for years. Typically, in our minds it’s resorted as the last ditch effort to finding your soul mate; however, these viewpoints are wrong. There have been recent studies that have shown that one in five dating site users find their soul mate online. Also, 94% of people who create a relationship online will go out on a second date, which is way more than the percentage of people who meet offline. Why is this? Because online dating is through a computer, people tend to be more honest and upfront as they are “talking to a computer”. Think about it, would you spill your guts to someone you just met at a bar? Another great reason to online date is that it’s self-sustaining and becoming increasingly popular. The chances that you will meet someone who has your same interests is very high.

Myth #3: In relationships, women are emotional and men are logical.
We’ve all seen the countless movies and shows that account for women bursting into tears over a guy or dissecting the relationship while the man appears to be oblivious and suave while always winning the woman’s heart. Science says that men are more emotionally affected by relationship drama than women, they just don’t show it. Women generally tend to have close ties to family and friends allowing for a lot of emotional support especially when it comes to guy trouble. Guys tend to just confide in their partners making a fight especially hard on them.

Myth #4: Feminism kills romance.
With the stereotype that feminists are independent women who don’t need a relationship or man to complete them are strung throughout many generations, it is actually wrong. Women who consider themselves feminists are more often than not in a heterosexual relationship. Men who are married to a feminist have reported that their sex life is more satisfying than those who aren’t. So while feminists are typically seen as flannel, mannish women that is actually not the case.

Myth #5: Couples who live together before marriage are better prepared.
Society has moved away from the fact that an unmarried couple getting a place together is living in sin. But nowadays it almost makes sense. It appears logical to move in with your significant other before making a legal commitment that could end up in divorce. This way, you can find out if Mr. Right is truly Mr. Right. According to science, couples who have lived together before marriage or engagement have a higher divorce rate and lower marital satisfaction. Couples who play house before engagement are especially doomed if they do it to test their relationship. If you feel like testing your partner then chances are you are not with the right one. Another factor that can come into play is the notion of settling. Couples, nowadays, treat living together as another step in the dating process. Once they start living together, they find it nearly impossible to break up as financially and emotionally they have settled.

And there you have it, now you know more about romance.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
10 Ways To Create A Bodacious Bachelorette Pad!

“There’s no place like home.”---Wizard of Oz Whether you date online, long-distance, or are secretly immersed in an office romance,...

Close