5 Questions à poser à la première date

Premières dates peuvent être comme des entrevues, mais pour votre vie amoureuse. Ils vous font à la fois nerveux et excité. Et parfois, vous pourriez vous retrouver ainsi consommé par les pensées de votre date de vous que d'ici la fin de la date, vous réalisez que vous ne avez rien appris à leur sujet.

Ne vous inquiétez pas, il ya une solution pour cette.

Ces 5 des questions feront en sorte que vous vous éloignez de votre première date sachant confiance si vous serez intéressé à les voir à nouveau.

Quel est votre préféré chose à faire?

Ce est simple puisque beaucoup d'entre nous aimons parler de nous-mêmes. Il vous permettra de tourner l'attention sur votre date et vraiment apprendre ce qui leur apporte la joie. Habituellement, lorsque vous posez cette question, votre date sera également révéler leurs dégoûts. Prenez note des points positifs et négatifs - cachés dans leurs réponses pourraient être une bonne idée pour une deuxième date en fonction de leurs intérêts.

Combien de temps avez-vous été seul?

Cela peut sembler une question inconfortable, mais il est important. Savoir si votre date choisit d'être seul contre eux étant unique, mais la recherche active, vous permettra de savoir si vous investissez votre temps à bon escient dans cette première date. Vous voulez vous assurer que vos objectifs relationnels correspondent. La dernière chose que vous voulez est pour vous deux à vouloir des choses différentes et de le découvrir de nombreuses dates tard.

Avez-vous des frères et sœurs?

Poser cette question est grande car encore une fois, vous tournez l'accent sur votre date. Vous êtes également puiser dans leurs pensées sur la famille. Ils peuvent même révéler si finalement ils aimeraient commencer une famille de leur propre. Cette question vous donnera beaucoup parler car il ya toujours une grande histoire entourant le thème de la fratrie.

Quel est votre signe?

Ce est un oldie but goodie. Ce est une bonne idée si vous voulez poser cette question au début de la date. Les gens sont attachés à leurs signes du zodiaque et même se ils ne croient pas en l'astrologie, ils sont encore totalement ouvert à entendre ce que vous savez à propos de leurs signes. Signes du zodiaque sont une autre extension de nous-mêmes et que les humains il n'y a rien que nous aimons plus que d'apprendre de nouvelles choses sur nous-mêmes.

Que cherchez vous dans un partenaire?

Ce est une importante première question de la date. Ce est quelque chose que beaucoup de dateurs éviter de demander parce qu'ils ne veulent pas faire peur à l'autre personne loin. Mais poser cette question donnera un aperçu sur le type de personnes qui attirent l'œil de votre date et où vous vous situez dans la comparaison. Essayez de ne pas être trop discrétionnaire de leurs réponses si vous n'êtes pas d'accord avec eux. Ceci est basé sur leurs intérêts personnels et doit être accepté comme tel. Après cette question est posée, vous saurez avec certitude si cette première date a le potentiel de se épanouir en quelque chose de beaucoup plus.

 


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Pourquoi devriez-vous pas essayer de changer Votre Guy

Il ya tellement écrit sur la façon dont vous pouvez modifier votre homme. Comment vous pouvez l'apprivoiser et lui faire ...

Fermer

5 Questions You Should Ask On The First Date

First dates can be like interviews, but for your love life. They make you both nervous and excited. And sometimes you could find yourself so consumed by your date’s thoughts of you that by the end of the date, you realize you’ve learned nothing about them.

Don’t fret, there’s a solution for this.

These 5 questions will ensure that you walk away from your first date confidently knowing if you’ll be interested in seeing them again.

What’s your favorite thing to do?

This is a simple one since a lot of us love talking about ourselves. It will allow you to turn the attention on to your date and really learn what brings them joy. Usually when you ask this question, your date will also reveal their dislikes. Take note of the positives and negatives – hidden in their responses could be a great idea for a second date based on their interests.

How long have you been single?

This may seem like an uncomfortable question but it’s important. Knowing if your date chooses to be single versus them being single but actively looking, will let you know if you are investing your time wisely into this first date. You want to make sure that your relationship goals match. The last thing you want is for the two of you to want different things and to find this out many dates later.

Do you have any siblings?

Asking this question is great because again, you are turning the focus on to your date. You are also tapping into their thoughts on family. They may even reveal if eventually they would like to start a family of their own. This question will give you a lot to talk about since there is always a great story surrounding the topic of siblings.

What’s your sign?

This is an oldie but goodie. It’s a good idea if you want to ask this question at the start of the date. People are attached to their zodiac signs and even if they don’t believe in astrology, they are still totally open to hearing what you know about their signs. Zodiac signs are another extension of ourselves and as humans there is nothing we love more than learning new things about ourselves.

What do you look for in a partner?

This is an important first date question. It’s something a lot of daters avoid asking because they don’t want to scare the other person away. But asking this question will give insight on the type of people that catch your date’s eye and where you stack up in comparison. Try not to be too judgmental of their responses if you don’t agree with them. This is based on their personal interests and should be accepted as such. After this question is posed, you will know for sure if this first date has the potential to blossom into something much more.

 


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
7 Sex Facts That Will Blow Your Mind

Sex. We all know it and most of us have it. But what do we really know about sex? What...

Close