5 Étapes à suivre pour surmonter les obstacles Relation Communication

Couples rencontrent inévitablement hoquet de communication le long du chemin, qu'ils soient nouvellement datant ou célébrer des décennies ensemble. Ces faux pas sont difficiles à manœuvrer et nécessitent des efforts conscients des deux partenaires. Se souvenant des conseils suivants vous seront utiles dans ces désaccords éventuels:

1. Évitez le traitement silencieux: Les femmes et les hommes, tant sont coupables de cette tactique, et il est incroyablement dangereux et destructeur. Arrêt est essentiellement arrête votre partenaire sur, et ce n'est pas bénéfique pour aborder les vraies questions à portée de main. Aussi dur que cela puisse paraître, utiliser vos mots pour montrer vos sentiments, et ne pas avoir peur d'obtenir spécifiques. Rappeler, la bonne personne va travailler avec vous sur les problèmes relationnels, pas utiliser vos sentiments comme munitions contre vous.

2. Ne pas faire des hypothèses: Comme pour le traitement silencieux, hypothèses sont un autre exemple de laisser l'avis de votre partenaire sur, et il est tout simplement pas juste pour une ou l'autre personne. Vous pouvez supposer que ses réponses courtes signifient qu'il a perdu l'intérêt, mais il peut juste avoir beaucoup de choses au travail. Si vous ne demandez pas et comptez plutôt sur votre imagination, vous ne gagnez pas la vérité, et vous très probablement même mis en place pour un plus grand argument en la fin.

3. Bons comportements compliment: Si vous sentez que votre partenaire ne est pas vous montrer autant d'affection comme avant, essayez l'amener dans une façon complémentaire par la suggestion. «Je l'aime vraiment vos câlins,»Et, «Je me ennuie vos tôt le matin des messages texte,"Sont deux exemples non menaçant d'encourager les actions que vous désirez. Par ici, vous obtenez votre point de vue avec ne importe quel langage accusateur.

4. Vous possédez vos sentiments: Hommes et femmes sont à la fois émotionnelle, mais ils ont tendance à montrer ces émotions complètement différentes façons. Une femme peut pleurer, et un homme peut fumées. Les deux sont des réponses émotionnelles valides, et les deux appartiennent à la personne qui les ressent. Plutôt que de dire à votre partenaire, "Vous avez fait vous sentir stupide,», Qui est une déclaration accusatrice, expliquer vos sentiments sur un ton possessive, et fournir une explication.

Par exemple, «Je me sentais stupide quand vous avez fait la blague dumb blonde" est moins que argumentatif, "Vous me faites toujours sentir stupide." La première déclaration donne également votre partenaire une chance de s'expliquer et lui permet de savoir la véritable source du problème.

5. Restez positif: Il se agit d'un toughie, Je sais! Il est si facile de se mettre en colère ou de dire des choses que vous ne voulez pas dire. Faites de votre mieux de rester positif et de travailler à résoudre le problème sainement. Bien sûr, les choses vont faire sauter parfois. C'est une partie normale de deux personnes qui partagent leur vie ensemble. Rappelez-vous juste de rester conscient des raisons pour lesquelles vous êtes ensemble en premier lieu, et de mettre l'accent sur le maintien de ce lien.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Animaux vs. Partenaire Gifting – Qui allez-vous Favoriser?

Globalement, animaux de compagnie sont une énorme partie de la plupart de nos vies. Nous ne pouvons pas vivre sans eux; we treat them like...

Fermer

5 Steps to Overcoming Relationship Communication Barriers

Couples inevitably encounter communication hiccups along the way, whether they’re newly dating or celebrating decades together.  These missteps are difficult to maneuver and require conscious efforts from both partners.  Remembering the following tips will prove helpful in those eventual disagreements:

1. Avoid the silent treatment: Women and men both are guilty of this tactic, and it’s incredibly dangerous and destructive.  Shutting down is essentially shutting your partner out, and that’s not beneficial to addressing the real issues at hand.  As hard as it may seem, use your words to show your feelings, and don’t be afraid to get specific.  Remember, the right person is going to work with you on relationship troubles, not use your feelings as ammunition against you.

2. Don’t make assumptions: Similar to the silent treatment, assumptions are another example of leaving your partner’s opinion out, and it’s simply not fair to either person.  You may assume that his short responses mean he’s lost interest, but he may just have a lot going on at work.  If you don’t ask and rely instead on your imagination, you don’t gain the truth, and you quite possibly set yourself up for a larger argument in the end.

3. Compliment good behaviors: If you feel like your partner isn’t showing you as much affection as before, try bringing it up in a complimentary way through suggestion.  “I really love your hugs,” and, “I miss your early morning text messages,” are both non-threatening examples of encouraging the actions you desire.  This way, you get your point across with any accusatory language.

4. Own your feelings: Men and women are both emotional, but they tend to show those emotions in completely different ways.  A woman may cry, and a man may fume.  Both are valid emotional responses, and both belong to the person who feels them.  Rather than telling your partner, “you made you feel stupid,” which is an accusatory statement, explain your feelings in a possessive tone, and provide an explanation.

For example, “I felt stupid when you made the dumb blonde joke” is less argumentative than, “you always make me feel stupid.”  The first statement also gives your partner a chance to explain himself and lets him know the real source of the issue.

5. Stay positive: This is a toughie, I know!  It’s so easy to get angry or say things you don’t mean.  Do your best to stay positive and work toward resolving the issue healthily.  Sure, things are going to blow up sometimes.  That’s a normal part of two people sharing their lives together.  Just remember to stay mindful of the reasons you’re together in the first place, and put the focus on maintaining that bond.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Who Should Pay on a First Date – Advice For Men

People have all kinds of hang-ups when it comes to dating, and maybe one of the most common is feeling...

Close