5 Girls Do Things après une rupture

Avouons-le, dissolutions sont difficiles. Peu importe qui a lancé il, les premières semaines semblent être les plus difficiles. Tandis que, finalement, nous passons à trouver d'autres amours, il ya quelques choses que toutes les filles font après avoir rompu. Quelques-uns sont décrits ci-dessous:

1. Cris – beaucoup

Qu'il se agisse de souvenirs sur une mémoire, cadeau, chanson, ou un élan aléatoire d'émotions, pleurer va inévitablement arriver. Être blessé et montrant des émotions est la première étape dans le processus de guérison de rupture après.

Break Up Crying

2. Facebook traque son ex

Avec la prévalence des médias sociaux, ce est probablement les choses les plus évidentes et les plus destructrices filles faire après une rupture. Même après un-friending, filles ne peuvent pas se empêcher de taper le nom de son ex dans la barre de recherche et continuellement traquer lui et tout ce photo, page, et le statut qu'il a aimé ou commenté.

3. Arrête le rasage

Bien que cela se produit pour soutenir féminisme dans l'angoisse d'être furieux contre les hommes. Il est également dû au fait que toutes les filles au cœur de rupture visage laisse peu ou pas de l'énergie. Plus, étant nouvellement célibataire il n'y a personne pour impressionner et filles se en fout si ses jambes sont rasés ou non.

Woman Shaving

4. Passe par un “poule” étape

Cette étape dépend de jeune fille à fille et dépend de combien de temps la relation a duré aussi. Mais il est sûr de dire que peu importe ce que, chaque fille passe par cette étape d'une certaine façon ou d'une autre. Que ce est d'avoir une trop de boissons, sexting, ou se liant d'amitié avec plusieurs gars.

5. Se réinvente à travers l'auto-découverte et essayer de nouvelles choses

De livres d'entraide à inspirer des films et des livres pour le yoga, chaque fille tente de se réinventer. Cette consolation est très important dans le cycle de rupture car il permet non seulement de traiter la douleur, mais ce est un moment où les filles clarifier “trouver” se.

Woman Reinvents Herself

Alors que l'amour fait mal, il est important de se rappeler que l'amour vous rend également forte.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Movie Lovers
Haut 5 Chick Flick Films For Lovers

GHOST For the ladies…well, il a Patrick Swayze. Dois-je en dire plus? Pour les gars, it has an interesting story...

Fermer

5 Things Girls Do After a Breakup

Let’s face it, break-ups are hard. No matter who initiated it, the first few weeks seem to be the toughest. While, eventually, we all move on to find other loves, there are a few things that all girls do after breaking up. A few are outlined below:

1. Cries – a lot

Whether it’s reminiscing over a memory, gift, song, or a random outburst of emotions, crying will inevitably happen. Being hurt and showing emotions is the first step in the post break-up healing process.

Break Up Crying

2. Facebook stalks her ex

With the prevalence of social media, this is probably the most obvious and destructive things girls do after a break-up. Even after un-friending, girls can’t help but type in the name of her ex into the search bar and continuously stalk him and everything photo, page, and status he has liked or commented on.

3. Stops shaving

While this happens to support feminism in angst of being furious at men. It also is due to the fact that all of the heart break girls face leaves little to no energy. Plus, being newly single there is no one to impress and girls could care less if her legs are shaven or not.

Woman Shaving

4. Goes through a “floozy” stage

This stage depends on girl to girl and also depends on how long the relationship lasted. But it is safe to say that no matter what, every girl goes through this stage in some way or another. Whether it is having one too many drinks, sexting, or getting friendly with multiple guys.

5. Reinvents herself through self-discovery and trying new things

From self-help books to inspiring movies and books to yoga, every girl tries to reinvent herself. This solace is very important in the break-up cycle as it not only helps to process the grief but it is a clarifying moment where girls “find” herself.

Woman Reinvents Herself

While love hurts, it is important to remember that love also makes you strong.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
G Spot Myths and Facts
G-Spot Facts and Myths

Struggling to locate your G-spot? It's high time that you stop chasing the mirage and concentrate on having a healthy...

Close