5 Les choses que vous pouvez apprendre sur datant de 50 Shades of Grey

Jamais entendu parler de Cinquante Shades of Grey? Alors que tout le battage médiatique a à voir avec le désir sexuel humain et les moyens uniques et coquines pour l'accomplir, il est en fait une signification plus profonde. Est-ce possible? En fait, oui. Ce livre dépeint le désir, attraction, et l'amour romantique à travers la psychologie humaine. En fait, il peut effectivement être utilisé comme une datation bible. Intrigué? Lisez la suite pour trouver les différentes façons dont Cinquante Shades of Grey peut vous apprendre sur les fréquentations et les relations.

Leçon #1: Simple-Minded Attention,

Chrétien, le personnage masculin principal, veut Anastasia, l'héroïne. Il rend son intention extrêmement clair. Son attention et l'énergie sexuelle ne dissipe pas lorsque d'autres femmes magnifiques entrent en scène. Sa seule accent est mis sur Anastasia et Anastasia seulement.
Cette attention est extrêmement enivrant à de nombreuses femmes surtout aujourd'hui que la société dit que ce est normal pour les hommes pour donner vague intérêt à une femme. Donner votre date attention en éliminant les distractions et donnant plein contact des yeux aidera à approfondir votre connexion et de montrer que vous êtes vraiment dans le moment.

Leçon #2: Driven et intentionnalité

Toujours dans le contrôle de lui-même, Christian décide d'investir temps et efforts dans le développement d'un large éventail de capacités et compétences. Il examine aussi constamment des moyens de contester et se améliorer en tant que personne, tout comme Anastasia fait quand elle termine son entretien avec Christian peu importe qu'il était extrêmement difficile.
Même se il peut sembler impossible, il ya des hommes et des femmes là-bas qui ont du succès, intelligent, physiquement et émotionnellement apte. En vivant une vie utile par la croissance et les défis quotidiens, vous pouvez devenir votre meilleur de soi qui conduira à attirer intentionnellement un partenaire similaires.

Leçon #3: Volonté d'être vulnérable

Vivre une vie remplie de violence et des traumatismes a conduit Christian de prendre tout dans ses propres mains et de se concentrer sur la réussite. Alors qu'il semble fermé à la première, Le personnage de Christian devient attachant comme il permet lentement Anastasia dans son monde émotionnel et lui permet de le guérir.
Anastasia, tout rempli d'innocence et la conscience de soi, décide qu'elle en fait ne veut chrétienne. Et tandis que son monde est complètement inconnu et nouveau pour elle, elle lui et son style de vie embrasse.
Parce que la société et l'idée que la faiblesse des moyens montrant émotions, il est mal vu de leur montrer. Mais en réalité, montrant émotions est en fait l'une des choses les plus forts à faire. Et laisser une autre personne qui vous vous souciez vraiment de la confiance et de voir ces émotions permet le respect et la relation à approfondir.

Leçon #4: Décisif

Christian sait qui il est et ce qu'il veut de la vie en vivant jusqu'à des normes élevées et parce qu'il se connaît vraiment. Quand il décide qu'il veut Anastasia, cela signifie réellement quelque chose.
Prendre des décisions fermes, être passionné et de le montrer, conduisant vos dates dans plus de communiquer de façon proactive à votre partenaire contribue à inspirer intentions fortes. Il est toujours agréable de savoir que vous êtes seul Wanted and Desired.

Leçon #5: Aimer, Affection, Unapologetic et désir sexuel

La prévisibilité est mort au désir sexuel. Lorsque Christian ne est pas la fessée, flagellation, ou Anastasia attachant, il tient, caressante, et l'embrasser. Christian est forte, doux, agressif, et doux tout en désirant unapologetically Anastasia. Et à son tour, Anastasia apprend à aimer et à implorer son attention et le besoin incontrôlable pour elle.

Explorer et expérimenter sexuellement aidera à approfondir votre relation. Affectueux, complimentant, et de vouloir rendre votre partenaire heureux spectacles combien vous vous souciez. La clé est de montrer que vous êtes un bon partenaire parce que vous voulez être.
Ces apprentissages de cinquante Shades of Grey vous aideront à attirer un partenaire de rêve ou d'approfondir votre relation déjà florissante.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Chivarly is king - Date My Pet
Ce que vous devez vraiment savoir: Chivalry est roi

She's urged by contemporary culture to be a strong woman who knows how to take care of herself and goes...

Fermer

5 Things You Can Learn About Dating From 50 Shades of Grey

Ever heard of Fifty Shades of Grey? While all of the hype has to do with human sexual desire and the unique and naughty ways to fulfill it, there is actually a deeper meaning. Can that be possible? Actually, yes. This book portrays desire, attraction, and romantic love through human psychology. In fact, it can actually be used as a dating bible. Intrigued? Read on to find the different ways in which Fifty Shades of Grey can teach you about dating and relationships.

Lesson #1: Single-Minded Attention

Christian, the main male character, wants Anastasia, the heroine. He makes his intent extremely clear. His attention and sexual energy does not dissipate when other gorgeous women enter the picture. His sole focus is on Anastasia and Anastasia only.
This attention is extremely intoxicating to many women especially nowadays as society says that it is okay for men to give vague interest to a woman. Giving your date full attention by eliminating distractions and giving full eye contact will help to deepen your connection and show that you are truly in the moment.

Lesson #2: Driven and Intentionality

Always in control of himself, Christian decides to invest time and effort into developing a wide range of abilities and skills. He also constantly looks for ways to challenge and improve himself as a person, just like Anastasia does when she completes her interview with Christian no matter how challenging it was.
While it may seem impossible, there are men and women out there who are successful, intelligent, and physically and emotionally fit. By living a purposeful life through daily growth and challenges, you can become your best self which will lead to intentionally attracting a similar partner.

Lesson #3: Willingness to be Vulnerable

Living a life filled with abuse and trauma led Christian to take everything into his own hands and focus on succeeding. While he appears closed off at first, Christian’s character becomes endearing as he slowly lets Anastasia into his emotional world and lets her heal him.
Anastasia, while filled with innocence and self-consciousness, decides that she in fact does want Christian. And while his world is completely unknown and new to her, she embraces him and his lifestyle.
Because of society and the notion that showing emotions means weakness, it is frowned upon to show them. But in reality, showing emotions is actually one of the strongest things to do. And letting another person who you truly care about and trust see these emotions allows the respect and relationship to deepen.

Lesson #4: Decisive

Christian knows who he is and what he wants out of life by living up to high standards and because he truly knows himself. When he decides that he wants Anastasia, it actually means something.
Making firm decisions, being passionate and showing it, leading your dates in addition to proactively communicating to your partner helps to instill strong intentions. It is always nice to know that you are solely wanted and desired.

Lesson #5: Love, Affection, and Unapologetic Sexual Desire

Predictability is death to sexual desire. When Christian is not spanking, flogging, or tying Anastasia up, he is holding, caressing, and kissing her. Christian is strong, soft, aggressive, and sweet all the while unapologetically desiring Anastasia. And in turn, Anastasia learns to love and crave his attention and uncontrollable need for her.

Sexually exploring and experimenting will help deepen your relationship. Loving, complimenting, and wanting to make your partner happy shows just how much you care. The key is to show that you are a good partner because you want to be.
These learnings from Fifty Shades of Grey will help you to attract a dream partner or deepen your already thriving relationship.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Student Dating
3 Secrets to Dating on a Student Budget

How do I impress my date and still have money to do laundry? photo by RBerteig cc This is a...

Close