5 Conseils pour survivre à long Distance Relationship – Student Edition

L'heure d'été est une belle partie de l'existence d'un étudiant. Pas de doute à ce sujet. Vous arrivez à oublier la réalité même de l'école, se détendre un peu, obtenir votre Tan, boire des boissons fruitées de noix de coco, et de renouer avec votre famille et vos amis ville natale. Tout cela semble assez grande effet.

Sauf pour un petit détail ... vous vous sentez incomplet. Vous êtes comme un cône sans la crème glacée. Comme la pizza sans fromage, comme Miley Cyrus sans boulet de démolition, une Bonnie solitaire sans votre Clyde.

Je ne parle pas d'être séparé de votre jumeau; Je fais référence à l'époque dur dans une relation connue comme «la séparation de longue distance". Après avoir passé huit mois merveilleux à l'école avec votre amant, vous avez tous deux pour revenir à vos rades de la maison et apprendre les ficelles du être à part, tout en maintenant cette étincelle spéciale.

Vous pouvez l'avoir facile et être datant de la jolie fille d'à côté qui se est passé pour aller à la même école, ou vous pouvez être séparés par des kilomètres, océans, continents peut-être même. Il devient difficile à certains moments et ce est pas un exploit facile à maintenir la connexion qui a été conçu au cours de l'année scolaire.

Eh bien bonne chose que je suis ici pour vous.

D'abord et avant tout, l'engagement est la clé.

Il ne est pas surprenant que seuls ceux qui se consacrent à leur relation va faire durer. Esprit. Heck cela vaut pour d'étroites relations de distance trop. Ne étant pas en mesure de voir l'autre sur une base quotidienne exige constante et un sens accru de l'enthousiasme et la fidélité durable des deux côtés.

Profitez de tous les grands de la technologie, gadgets and gizmos.

Nous vivons dans un monde numérique d'ordinateurs, les téléphones cellulaires et la technologie omniprésente. Retour dans la journée, il a coûté une fortune juste pour appeler quelqu'un au téléphone ... de nos jours, nous pouvons Skype avec ne importe qui dans le monde tout à fait gratuitement. Nous avons, il est facile, donc il ne devrait vraiment pas d'excuse. La technologie est un excellent outil à utiliser, si ce est une conversation de textos continue, parler au téléphone, l'un des innombrables médias sociaux ou Skype. Utilisez-le et utiliser souvent.

Soyez créatif.

Distance entre vous et votre autre significatif crée des opportunités pour vous de montrer un peu de créativité et d'ingéniosité. Utilisez du papier réelle et une vraie plume et envoyer une lettre à l'ancienne, surprendre votre amant avec des fleurs à leur maison (indiquer le numéro 2 et de l'ordre d'une boutique de fleurs en ligne) ou de faire la visite surprise classique si possible. Mettez votre chapeau de pensée sur et faire preuve de véritable originalité.

Embrassez le temps que vous obtenez à passer ensemble.

Parce que vous allez être en dehors depuis si longtemps, si vous parvenez à obtenir lors d'une visite et d'aller sur des aventures, il sera sans aucun doute super spéciale. Je ne dis pas que ce sera comme cette scène romantique sous la pluie de l'ordinateur portable, mais il sera assez proche.

Remember that it’s not the end of the world.

Ya il peut être dur à certains moments et vous aurez envie de se lover dans la position du fœtus et gémissement (Je ai été là- pas de honte) mais ne oubliez pas que la distance est secrètement saine. Être en dehors de votre partenaire vous aidera à vous tenez à votre temps ensemble plus et vous aurez à se habituer à elle tôt ou tard. Donc mieux si vous commencez à pratiquer maintenant droit?

Que ces cinq conseils agissent comme votre gourou de l'amour pour les mois d'été et vous serez très bien. Vous allez probablement être demandé un million de fois "où est votre autre moitié?»Et« êtes-vous toujours fréquentez-son-nom Chose?"Mais maintenant, vous pouvez en toute confiance répondre« Je suis en communication constante avec lui / elle et ils sont actuellement à leur domicile »et« oui, vous pariez que je suis ".

 

 


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
8 Grands première date Questions à poser

Nous avons tous été sur les premières dates. Se ils ont conduit à une relation ou terminé après quelques dates, nous...

Fermer

5 Tips To Survive Long Distance Relationship – Student Edition

Summer time is a lovely part of a student’s existence. No doubt about it. You get to forget about the very reality of school, relax a little, get your tan on, drink fruity beverages out of coconuts, and reconnect with your family and hometown friends. It all sounds pretty grand indeed.

Except for one tiny detail…you feel incomplete. You’re like a cone without the ice cream. Like pizza without cheese, like Miley Cyrus without a wrecking ball, a lonely Bonnie without your Clyde.

I’m not talking about being separated from your fraternal twin; I’m referring to the hard time in a relationship known as “long distance separation”. After spending eight wonderful months at school with your lover, you both have to return to your home steads and learn the ropes of being apart while maintaining that special spark.

You may have it easy and be dating the cute girl next door who happened to go to the same school, or you may be separated by kilometres, oceans, maybe even continents. It gets tough at times and it’s no easy feat to maintain the connection that was crafted over the course of the school year.

Well good thing I’m here for you.

First and foremost, commitment is key.

It’s no surprise that only those who are dedicated to their relationship will make it last. Duh. Heck this goes for close distance relationships too. Not being able to see each other on a daily basis requires constant and a heightened sense of enthusiasm and enduring loyalty from both sides.

Take advantage of all the great technology, gadgets and gizmos. 

We live in a digital world of computers, cell phones and ubiquitous technology. Back in the day it cost a fortune just to call someone on the telephone…nowadays we can Skype with anyone in the world for absolutely free. We have it easy, so there really should be no excuse. Technology is a great tool to use, whether it is a continual texting conversation, talking over the phone, one of the countless social media outlets or Skype. Use it and use it often.

Get creative.

Distance in between you and your significant other creates opportunities for you to show some creativity and ingenuity. Use actual paper and a real pen and send a letter the old fashioned way, surprise your lover with flowers delivered to their house (refer to number 2 and order online from a floral shop) or do the classic surprise visit if possible. Put your thinking cap on and show some true originality.

Embrace the time you do get to spend together.

Because you will be apart for so long, if you do manage to get in a visit and go on some adventures it will be undoubtedly super special. I’m not saying it will be like that romantic scene in the rain from the Notebook, but it will be pretty close.

Remember that it’s not the end of the world. 

Ya it may get hard at times and you’ll want to curl up in the fetal position and whimper (I’ve been there- no shame) but remember that distance is secretly healthy. Being apart from your partner will help you value your time together more and you’ll have to get used to it sooner or later. So better if you start practicing now right?

Let these five tips act as your love guru for the summer months and you’ll be just fine. You’re probably going to be asked a million times “where is your other half?” and “are you still dating what’s-her-name?” But now you can confidently answer “I’m in constant communication with him/her and they’re currently at their home” and “yes, you bet I am”.

 

 


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Things You Should Avoid Talking About On A First Date

A first date can be the first chapter of a fairy tale, but it can also be a total disaster...

Close