5 Types de première Daters. Lequel êtes-Vous?

Il ya une science à la datation. La vie de datation peut être assimilée à une expérience de chimie où vous espérez vous et votre date se complètent et se traduire par une attraction positif.

Une date succès dépend de la compatibilité des dateurs. Et sachant ce type de dater vous êtes peut vous aider à faire ressortir plus de vos caractéristiques positives sans compromettre qui vous êtes vraiment.

Si, ce type de dater diriez-vous que vous êtes?

Le cours-Bavard

Si vous êtes bavard sur-, vous êtes plus que probablement un extraverti. Parfois, votre langue pendue a plus à voir avec les nerfs et moins à voir avec le besoin de parler. Vous parfois interrompre les gens lors d'une conversation, pas sur le but des cours, et vous ne avez pas de problème à trouver les mots justes quand quelqu'un vous demande de leur dire de vous-même. Vous devrez apprendre à écouter aussi bien que vous parlez. Vous voulez vous assurer que vous et votre date avez trouvé à se connaître. Faire cela vous aidera à déterminer si vous êtes tous les deux un bon ajustement ou incompatible.

Mme. & M. Nous

Trouver quelqu'un qui peut être aussi un amant et ami est important de cette première dateur. Vous faites ce point très clair sur la première date. Avant que vous avez appris à connaître votre date, vous faites rapidement des plans pour une deuxième date et même les escapades ensemble. Vous commencez peut-être vos phrases avec trop de "nous pouvons est" et pas assez "je ai." Cela peut donner votre date l'impression que vous êtes collant ou le contrôle même si vous n'êtes pas et il peut les faire planifier leur sortie avant la serveuse peut offrir le dessert. Il n'y a rien de mal à exprimer vos sentiments sur le transfert de votre première date au prochain niveau, mais assurez-vous déterminez si votre date veut la même chose que vous.

L'indomptable

Vous êtes certainement indépendant et ne avez pas besoin quelqu'un ou quelque chose pour valider qui vous êtes. La liberté est une priorité pour vous et toutes les menaces contre elle obtient découpe de votre vie. Gardez cela à l'esprit: quand vous mettez sur l'énergie de ne pas avoir besoin de personne ou d'être trop indomptable, il peut être un turn-off pour votre date. Tout le monde veut se sentir nécessaire dans une certaine mesure. Si vous voulez juste à ce jour et que vous ne voulez pas donner votre date l'impression que vous voulez plus de sitôt, dire que. La première date est le meilleur moment pour mettre tout sur la table.

L'Idéaliste

Si vous êtes ce type de dater, vous connaissez déjà le type de personne que vous voulez descendre à l'esthétique. Vous ne avez même votre vie organisée selon un calendrier pré-planifiée des grands événements de la vie comme le mariage et les enfants. Avant de penser à apporter vos plans de mariage idéal sur votre première date, tester les eaux avec votre date et de voir si vos objectifs et aspirations correspondent. Il peut être effrayant pour quelqu'un d'entendre parler de choses liées à l'engagement quand ils veulent juste quelqu'un pour aller au cinéma avec.

Le lecteur CV

Tout comme votre voisin l'idéaliste ci-dessus, vous savez ce que vous voulez, mais vous êtes un peu plus concentré sur la façon dont votre date rend leur argent. Vous avez une idée stricte de la façon dont ils doivent empiler jusqu'à quand il se agit de leur influence et les finances. Pour qui ils travaillent ou utilisés pour travailler pour est ce qui façonne votre perception de qui ils sont. Connaître le type de personne que vous voulez, quand il se agit de tous les aspects de la vie est belle. Essayons d'être un peu plus ouvert à des dates avec des gens qui ne répondent pas complètement à vos critères. Vous pourriez être surpris si vous tombez pour quelqu'un qui ne correspond pas à vos idéaux, il arrive.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Winter Date Idées

Beaucoup de couples peuvent trouver plus difficile de trouver des idées de date passionnantes lorsque son froid, pluvieux, et, parfois,...

Fermer

5 Types Of First Daters. Which One Are You?

There is a science to dating. The dating life can be likened to a chemistry experiment where you hope you and your date complement one another and result in a positive attraction.

A successful date depends on the compatibility of the daters. And knowing what type of dater you are can help you bring out more of your positive characteristics without compromising who you really are.

So, what type of dater would you say you are?

The Over-Talkative

If you are the over-talkative, you are more than likely an extrovert. Sometimes your gift of gab has more to do with nerves and less to do with a need to talk. You sometimes cut people off when conversing, not on purpose of course, and you have no problem finding the right words when someone asks you to tell them about yourself. You will have to learn how to listen just as well as you talk. You want to make sure that you and your date are getting to know each other. Doing this will help you determine if you two are a good fit or incompatible.

Ms.  & Mr. We

Finding someone who can be equally a lover and friend is important to this first dater. You make this point very clear on the first date. Before you’ve gotten to know your date, you quickly make plans for a second date and even getaways together. You may be starting your sentences with too many “we can’s” and not enough “I have.” This may give your date the impression that you are clingy or controlling even if you aren’t and it can have them planning their exit before the waitress can offer dessert. There is nothing wrong with expressing your feelings on moving your first date to the next level, just make sure you determine if your date wants the same as you.

The Untamable

You are definitely independent and don’t need anyone or anything to validate who you are. Freedom is a priority for you and any threats against it gets cutout of your life. Keep this in mind: when you put out the energy of not needing anyone or being too untamable, it can be a turn-off to your date. Everyone wants to feel needed in some capacity. If you just want to date and don’t want to give your date the impression that you’ll want more anytime soon, say that. The first date is the best time to put everything out on the table.

The Idealist

If you’re this type of dater, you already know the type of person you want down to the aesthetics. You even have your lives organized on a pre-planned schedule of major life events like marriage and kids. Before you think about bringing up your ideal wedding plans on your first date, test the waters with your date and see if your goals and aspirations match up. It can be scary for someone to hear about things related to commitment when they just want someone to go to the movies with.

The Resume Reader

Much like your neighbor the idealist above, you know what you want but you are a bit more focused on how your date makes their money. You have a strict idea of how they should stack up when it comes to their influence and finances. Who they work for or used to work for is what shapes your perception of who they are. Knowing the type of person you want when it comes to all aspects of life is great. Let’s try to be a bit more open to dates with people who don’t completely meet your criteria. You might be surprised if you fall for someone who doesn’t fit your ideals, it happens.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How Can I Avoid the Conversation Dead Zone and Keep From Striking Out?

I get stuck trying to start the conversation. Absolute silence drives me crazy

Close