5 Summertime uniques idées de date

Summertime est le moment idéal pour avoir du recul et profiter de temps avec des amis et en famille. Ce est aussi le moment idéal pour se rendre à profiter du plaisir, pas vos dates d'exécution de l'usine-. Découvrez ces cinq idées date estivale uniques qui ne manqueront pas de se fondre dans de grands souvenirs longtemps après que les températures ont chuté.

Canoë-kayak Adventures: Se il ya un lac de la rivière ou grande part quelques minutes en voiture, il ya une très bonne chance qu'il ya aussi un endroit offrant canot (ou en kayak) locations. Beaucoup de ces entreprises ne sont ouverts que pendant les mois d'été, alors assurez-vous de réserver votre aventure assez loin à l'avance que vous ne serez pas déçus avec la déception d'arriver à un seul endroit pour trouver tous les bateaux disponibles déjà cochée pour la journée. Souvent des sites comme Groupon ont des affaires pour ces vacances aussi, donc économiser de l'argent en faisant usage de l'une de ces offres pourrait également être une possibilité. Emportez avec vous un pique-nique dans des contenants étanches pour garder à la fois vous et votre date bien nourri pendant votre aventure.

Frisbee ou Mini Golf défis: Passer du bowling Dark Alley pendant les mois d'été et choisissez une de ces options amusant de golf à la place. Alors que mini-golf a tendance à être un choix «sûr» pour quiconque sûr de ses / ses capacités athlétiques, plus athlétiquement enclins peut-être envie de prendre une chance et de vérifier un parcours de golf de Frisbee locale. Non seulement sont ces deux activités parfait pour garder silences maladroits à distance, mais ils sont également de grands moyens pour obtenir un peu plus près à votre date que vous aider à comprendre la forme parfaite putting / jeter. Terminez votre jour avec un voyage dans un cône de neige locale cabane-autre entreprise généralement ouvert uniquement pendant l'été.

Dates Dog Park: Si vous et votre date êtes amateurs de chiens avides, il n'y a pas besoin de quitter vos compagnons canins derrière que vous vous dirigez pour une soirée de plaisir. Même se il ne est pas inhabituel pour eux d'être fermés pendant les mois d'hiver, la plupart des parcs de chiens locaux sont ouverts pendant l'été. Si possible, ne oubliez pas de lire les commentaires en ligne et la recherche l'une des règles spécifiques pour des parcs à chiens avant de mettre votre chien et la date de leur. Si aucune parcs à chiens semblent être ouverte dans votre région, choisissant de fixer une date promener son chien avec votre autre significatif pourrait également être une option alternative amusante place. Prenez soin d'apporter de l'eau supplémentaire pour garder tout le monde confortablement cool et hydratée pendant votre jour.

Soirées théâtre en plein air: Profitez des soirées chaudes et en apprendre un peu plus sur la scène artistique locale. Beaucoup de villes offrent des prix gratuits ou réduits pour les billets pour les événements de théâtre en plein air, avec des performances allant de comédies musicales à des drames shakespeariens au choeur concerts. Des groupes locaux sont également performants souvent des spectacles à divers endroits en plein air pendant les mois d'été ainsi. Si les options aucun arts de la scène en plein air semblent être disponibles dans votre région, examiner la recherche dans toutes les salles de cinéma de drive-in à la place; mais pas à peu près le même que un concert, ciné-parcs ont encore une certaine qualité intemporelle pour les.

Geocaching: Bien que ce ne est techniquement pas une activité qui est exclusivement limitée aux mois d'été, une meilleure chance de meilleures conditions météorologiques ne sera certainement pas nuire à votre chance de se amuser lors d'une date de geocaching. Emprunter un système Coordonnées GPS d'un ami ou d'utiliser votre smartphone pour vous aider dans votre recherche, et la recherche des trésors locaux avant de commencer sur votre date. Soyez sûr d'apporter également le long d'un élément de plaisir pour vous et votre date de laisser dans le cache!


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Je ne peux pas croire que je suis Acheter ce livre

Accepter que rencontre en ligne est la vague du Présent

Fermer

5 Unique Summertime Date Ideas

Summertime is the perfect time for kicking back and enjoying time with friends and family alike. It’s also the perfect time to get to enjoy some fun, not your run-of-the-mill dates. Check out these five unique summertime date ideas that are sure to fade into great memories long after the temperatures have dropped.

Canoeing Adventures: If there’s a river or large lake somewhere within driving distance, there’s a pretty good chance that there’s also a spot offering canoe (or kayak) rentals. Many of these businesses are only open during the summer months, so be sure to book your adventure far enough in advance that you won’t be let down with the disappointment of arriving to a location only to find all of the available boats already checked out for the day. Often sites like Groupon have deals for such rentals also, so saving money through making use of one of these offers could also be a possibility. Pack a picnic lunch in waterproof containers to keep both you and your date well fed during your adventure.

Frisbee or Mini Golf Challenges: Skip the dark bowling alley during the summer months and choose one of these fun golfing options instead. While mini golf tends to be a “safe” choice for anyone unsure of his/her athletic abilities, the more athletically inclined might want to take a chance and check out a local Frisbee golf course. Not only are both of these activities perfect for keeping awkward silences at bay, but they’re also great ways to get a little closer to your date as you help them figure out perfect putting/throwing form. Finish off your date with a trip to a local snow cone shack—another business typically only open during summertime.

Dog Park Dates: If both you and your date are avid dog lovers, there’s no need to leave your canine companions behind as you head out for an evening of fun. While it’s not unusual for them to be closed during the winter months, most local dog parks are open during the summertime. If possible, be sure to read online reviews and research any of the specific rules for particular dog parks before bringing your dog and date to them. If no dog parks seem to be open in your area, choosing to schedule a dog-walking date with your significant other could also be a fun alternative option instead. Take care to bring along extra water to keep everyone comfortably cool and hydrated during you date.

Outdoor Theater Evenings: Take advantage of the warm evenings and learn a bit more about your local arts scene. Many towns offer free or reduced prices for tickets for outdoor theater events, with performances ranging from musicals to Shakespearean dramas to choir concerts. Local bands are also often performing shows at various outdoor locations during the summer months as well. If no outdoor performing arts options seem to be available in your area, consider looking into any drive-in movie theaters instead; although not nearly the same as a live performance, drive-in theaters still have a certain timeless quality to them.

Geocaching: While this technically isn’t an activity that’s solely limited to the summer months, a better chance of better weather certainly won’t hurt your chance of having fun during a geocaching date. Borrow a GPS coordinates system from a friend or use your smartphone to aid you in your search, and research local geocaches prior to starting out on your date. Be sure to also bring along a fun item for you and your date to leave in the cache!


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
The Unique Gift of Roses

Whether your going on a first date, celebrating your 10-year anniversary, or proposing marriage, roses can be the perfect gift...

Close