5 Façons de ne pas être Tech Needy

Avant les jours de identification de l'appelant, textos et les médias sociaux traque vous pourriez composer en toute sécurité un gars de (ou une fille de) Numéro encore et encore jusqu'à ce que vos doigts est devenue engourdie d'appuyer sur les boutons. Avec les merveilles de la technologie moderne annonçant chacun de vos mouvements, voir votre nom et le numéro pop up sur sa cellule quatre, cinq fois ou plus par jour est un virage totale off. La même chose vaut pour les textes, e-mails et messages de médias sociaux. Ce ne est pas probable queJohnDoe veut lire votre crier tweets à lui sur l'heure toutes les heures ou obtenir texte après texte demandez où vous êtes et ce que vous faites. Ce est l'équivalent technologique de le suivre autour, culminant en permanence sur son épaule.

Si votre dépendance excessive sur votre partenaire sort comme une dépendance excessive sur la technologie, couper le plastique et passer à une activité qui ne implique pas envoyant, tweeting, messagerie ou autres cyber lui suivants.

Hit la salle de gym. Comme les bosses elliptiques vous haut et bas, votre capacité à composer ou texte passera de stellaire bâclée. Sauf si vous prévoyez envoyant quelque chose qui sort comme, "Hu t w? Wgats up "vous n'êtes pas susceptible d'obtenir collant et d'essayer de prendre contact pendant votre entraînement. Comme un bonus supplémentaire exercice peut vous aider à vous détendre et déstresser, rendant le besoin d'être nécessiteux descendre. Si vous ne avez pas un abonnement au gym, Ne pas manquer et obtenir une juste de sortir de votre propre comportement nécessiteux. Emmenez votre chien pour une promenade, aller faire un jogging autour de votre quartier ou de frapper les pistes cyclables à votre parc local. L'essentiel à retenir: Laissez votre portable à la maison ou dans votre casier de gym. Si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas l'utiliser.

Appeler quelqu'un d'autre. Nommez un de vos amis de gilet comme un interlocuteur désigné. Lorsque vous êtes sur le point de faire le deuxième appel ou troisième texte, vous pouvez toujours décrochez votre téléphone - aussi longtemps que la personne à l'autre extrémité ne est pas votre mec ou une fille. Laissez votre ami vous parle bas, vous rappelant que vous avez beaucoup de gens dans votre vie pour vous tenir compagnie.

Avez-tige cyber pas. Si vous ne vous arrive de parcourir sa page Facebook un peu trop de temps, les chances sont il ne saura jamais à moins que vous faites, il est évident. Si vous avez vraiment confiance en lui, il n'y a aucune raison de vérifier sur lui 20 fois par jour. Après tout, il est probablement trop intelligent pour poster des photos de lui-même et une autre fille quand il sait que vous pourriez voir. Se il ne est pas aussi intelligent, pourquoi êtes-vous avec lui de toute façon? Si vous ne vous arrive d'attraper un trop grand nombre des aperçus de sa page de médias sociaux, ne cesse pas poster des commentaires. Il, et ses amis, ne ont pas besoin de savoir que vous êtes sur sa page toutes les cinq minutes.

Aller sur un congé sabbatique cellulaire. Si vous commencez à laisser le fluage de se accrocher sur vous, mettre votre cellulaire au repos pour une journée. Bien que cela semble une impossibilité, la race humaine n'a exploiter à long avant que les téléphones mobiles jamais venu à être. Éteignez votre téléphone, mettre dans un tiroir et faire des plans avec des amis et la famille pour une journée entière.

Hit la ville. Planifiez une soirée avec des amis. Pendant que vous êtes occupé à manger, dansant ou en regardant le dernier film blockbuster, vous ne serez pas composez votre amour ou lui envoyant sans relâche. Si vous vous trouvez un pic à votre téléphone, désireux d'obtenir dans un texte rapide pendant que vos amis sont à la recherche dans l'autre sens, jetez-vous nouveau dans le présent.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Les choses que vous pouvez apprendre sur datant de 50 Shades of Grey

Jamais entendu parler de Cinquante Shades of Grey? Alors que tout le battage médiatique a à voir avec le désir sexuel humain et ...

Fermer

5 Ways Not To Be Tech Needy

Before the days of caller ID, texting and social media stalking you could safely dial a guy’s (or girl’s) number over and over again until your fingers became numb from pressing the buttons. With the modern marvels of technology announcing your every move, seeing your name and number pop up on his cell four, five or more times a day is a total turn off. The same goes for texts, emails and social media messages. It’s not likely that @JohnDoe wants to read your shout out tweets to him on the hour every hour or get text after text wondering where you are and what you’re doing. This is the technological equivalent of following him around, constantly peaking over his shoulder.

If your overdependence on your partner is coming out as an overdependence on technology, cut the cling and move on to an activity that doesn’t involve texting, tweeting, messaging or otherwise cyber following him.

Hit the gym. As the elliptical bumps you up and down, your ability to dial or text will go from stellar to sloppy. Unless you plan on texting something that comes out like, “Hu t w? Wgats up” you aren’t likely to get clingy and try to make contact during your workout. As an added bonus exercising can help you to relax and de-stress, making the need to be needy go downhill. If you don’t have a gym membership, don’t run out and get one just to get away from your own needy behavior. Take your dog out for a walk, go for a jog around your neighborhood or hit the bike trails at your local park. The key thing to remember: Leave your cell at home or in your gym locker. If you don’t have it, you can’t use it.

Call someone else. Name one of your vest friends as a designated caller. When you’re about to make the second call or third text, you can still pick up your phone – as long as the person on the other end isn’t your guy or girl. Let your friend talk you down, reminding you that you have plenty of people in your life to keep you company.

Don’t cyber stalk. If you do happen to browse his Facebook page a few too many times, chances are he’ll never know unless you make it obvious. If you truly trust him, there’s no reason to check up on him 20 times a day. After all, he’s probably too smart to post pics of himself and another girl when he knows that you could see it. If he isn’t that smart, why are you with him anyway? If you do happen to catch one too many glimpses of his social media page, don’t constantly post comments. He, and his friends, don’t need to know that you’re on his page every five minutes.

Go on a cell sabbatical. If you’re starting to let the cling creep up on you, put your cell to rest for a day. While this seems like an impossibility, the human race did carry on long before mobile phones ever came to be. Turn your phone off, put it in a drawer and make plans with friends and family for an entire day.

Hit the town. Plan an evening out with friends. While you’re busy dining, dancing or watching the latest blockbuster flick, you won’t be dialing up your love or texting him relentlessly. If you do find yourself peaking at your phone, wanting to get in a quick text while your friends are looking the other way, throw yourself back into the present.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Types Of First Daters. Which One Are You?

There is a science to dating. The dating life can be likened to a chemistry experiment where you hope you...

Close