6 Important Les hommes pensent au sexe cours

Qu'est-ce que les gars pensent pendant les rapports sexuels? Ce est une question qui a probablement été tracasse les femmes depuis l'époque d'Adam et Eve. Les siècles ont passé, mais encore peu de femmes peuvent dire avec confiance que ils savent exactement ce que leur partenaire est de penser à avoir des relations sexuelles quand. La discussion ci-dessous explore quelques réflexions qui pourraient occuper l'esprit d'un homme pendant les rapports sexuels.

Espère que je ne éjacule pas prématurément

L'anxiété de performance pendant le sexe est quelque chose de presque chaque homme a connu lors des rapports sexuels. Pour certains, ce est une chose régulière, tandis que pour d'autres, il ne se produit que dans certaines occasions spécifiques comme lors des rapports sexuels après une longue période, obtenir confortable avec un nouveau partenaire, etc. L'anxiété de performance est particulièrement fréquent chez les hommes ayant des antécédents de l'éjaculation prématurée.

Devrais-je gémir comme ceci, ou se il était vraiment mauvais?

Mimi est une partie intégrante de tout acte sexuel. Les gars ne sont pas toujours très confiant quant à la façon dont ils gémissent. Lors des rapports sexuels, ils finissent souvent par faire plusieurs tentatives pour perfectionner leur gémissement. Ce est parce qu'ils craignent qu'une mauvaise gémissement pourrait tourner leur partenaire off. Si, si votre mari ou partenaire gémit différemment à différentes occasions pendant les rapports sexuels, il ne serait pas naturel et peut juste être un effet des tentatives qu'il fait pour parfaire ses gémissements.

T-elle comme il? Alors pourquoi elle est si silencieuse?

Cette pensée est aussi un sous-produit de l'anxiété de performance que les hommes ont pendant les rapports sexuels. La question dérange souvent les hommes que les femmes ont tendance à être plus vocal que les hommes ayant des rapports sexuels lorsque; cependant, exceptions sont toujours là.

Ce est vrai qu'il ya beaucoup de femmes qui vont silencieuse juste parce qu'ils ne aiment pas ce que leur partenaire est fait. Cependant, ce est toujours pas le cas. Certains séjour tranquille juste parce qu'ils préfèrent rester calme.

Devrais-je parler sale?

Certains hommes parlent sale juste parce qu'il vient naturellement à eux, alors qu'il ya d'autres qui ne tournent que juste pour leur partenaire. Cependant, il ya souvent une confusion dans leurs esprits au sujet de combien leur partenaire aime entendre ces mots pendant les rapports sexuels; Cela arrive surtout quand les hommes sont dans une nouvelle relation.

Oh! C'est parfait

Cette expression est courante pour les hommes qui ont juste vu une parfaite paire de seins ou des mégots. Un homme pourrait le penser quand il commence à profiter de l'action la plus. L'esprit d'un homme peut aussi commencer à proférer “oh, c'est parfait” après avoir assisté à un acte exceptionnel sexy par son partenaire.

Penser à d'autres femmes

La plupart des femmes trouveront cette choquante, mais souvent les hommes pensent d'autres femmes lors de rapports sexuels. Cela se produit généralement lorsque le sexe devient monotone après avoir séjourné dans une relation pendant des années. Si vous voulez vous assurer que votre partenaire ne pense pas à d'autres femmes lors de rapports sexuels, prendre des mesures pour pimenter votre relation.

Ce sont juste quelques petites choses qu'un homme peut penser pendant les rapports sexuels. Il peut y avoir des pensées plus étranges qui se profilent dans l'esprit d'un homme lors des rapports sexuels en fonction de la situation, il est en.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Étapes à suivre pour surmonter les obstacles Relation Communication

Couples rencontrent inévitablement hoquet de communication le long du chemin, qu'ils soient nouvellement datant ou célébrer des décennies ensemble. Ces faux pas sont difficiles ...

Fermer

6 Important Things Men Think About During Sex

What do the guys think about during sex? This is one question that has probably been bothering women since the time of Adam and Eve. Centuries have passed, but still few women can confidently say that they know exactly what their partner is thinking about when having sex. The discussion below explores some thoughts that might occupy a man’s mind during sex.

Hope I don’t ejaculate prematurely

Performance anxiety during sex is something almost every man has experienced when having sex. For some it’s a regular thing, while for others it happens only on some specific occasions such as when having sex after a long time, getting cozy with a new partner, etc. Performance anxiety is particularly common among men with history of premature ejaculation.

Should I moan like this, or it was really bad?

Moaning is an integral part of any sexual act. Guys are not always very confident about the way they moan. When having sex, they often end up making several attempts to perfect their moan. This is because they fear that a bad moan might turn their partner off. So, if your husband or partner is moaning differently on different occasions during sex, it might not be natural and can just be an effect of the attempts he is making to perfect his moans.

Does she like it? Then why she is so silent?

This thought is also a byproduct of the performance anxiety that men have during sex. The question often bothers men as women tend to be more vocal than men when having sex; however, exceptions are always there.

It’s true there are many women who go silent just because they don’t like what their partner is doing. However, that’s always not the case. Some stay quiet just because they prefer staying quiet.

Should I talk dirty?

Some men talk dirty just because it comes naturally to them, while there are others who do that just to turn their partner on. However, there’s often confusion in their minds regarding how much their partner likes to hear such words during sex; this happens mostly when men are in a new relationship.

Oh! That’s perfect

This expression is a common one for men who have just seen a perfect pair of breasts or butts. A man might think so when he starts enjoying the action most. A man’s mind can also start uttering “oh, that’s perfect” after witnessing an exceptionally sexy act by his partner.

Thinking about other women

Most women will find this shocking, but often men think about other women when having sex. This usually happens when sex becomes monotonous after staying in a relationship for years. If you want to ensure that your partner doesn’t think about other women when having sex, take steps to spice up your relationship.

These were just a few things that a man can think during sex. There can be more weird thoughts looming in a man’s mind when having sex depending on the situation he is in.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Unique Summertime Date Ideas

Summertime is the perfect time for kicking back and enjoying time with friends and family alike. It’s also the perfect...

Close