6 Principales questions à se poser avant d'être immergé dans la piscine de Rencontres

Imaginez que vous allez à l'épicerie pour un voyage de shopping de routine. Vous négligez de faire une liste des choses que vous devez, un budget, ou même des idées de repas.

L'éventail de choix sont ahurissant. Vous ne savez pas par où commencer. Vous ne avez pas de système ... .no méthode à votre folie.

Soyez assuré que vous perdrez du temps, oubliez pas de ramasser quelques indispensables "approvisionner" articles, trop dépenser, et finir par faire un deuxième voyage avant le mois est plus.

Un même sentiment de chaos et la confusion règne quand nous sommes dans le «marché» d'un compagnon.

Beaucoup d'entre nous ne ont aucun sens réel de ce que nous recherchons, où chercher, ou comment arriver à faire des choix éclairés.

Mais, il n'a pas besoin d'être de cette façon.

Comme Socrate a sagement déclaré: "La vie non examinée ne est pas digne d'être vécue."

Avec ce que notre directrice, voici 6 les questions cruciales que vous devez vous poser avant de se lancer sur ce très important première date.

1. Quel est mon objectif de rencontres actuelle? Je cherche un avenir conjoint? Casual dating? Une relation ouverte? Un sugar daddy? Le plus clair que vous êtes, mieux vous serez en mesure de communiquer à un partenaire potentiel, et il sera plus équitable pour les. Même si vous ne avez pas à les articuler, elle peut aider à gagner du temps et de l'agitation dans le processus de sélection initiale. Pensez stratégie!

2. Quelles sont mes deal breakers? En d'autres termes, quels sont les traits, habitudes, ou des problèmes de mode de vie sont vous pas de compromis. Par exemple, Certains hommes ne seront pas sortir avec des femmes avec enfants. Certaines femmes ne seront pas de date gars avec un casier judiciaire. Et pour les autres, âge peut être un facteur dans l'équation globale. Bien que le compromis est important de toutes les relations réussies, nous ne devrions jamais compromettre nos valeurs fondamentales ou l'essence de qui nous sommes, juste pour être couplé avec un cutie.

3. Qu'ai-je appris de mon dernier rapport? Il ya une grande vérité à l'expression, "Ceux qui ne parviennent pas à apprendre du passé sont condamnés à le répéter." Peut-être, avec le recul, vous reconnaissez maintenant que "voyous" ne sont pas votre truc. Ou que vous avez besoin de mieux communiquer vos besoins. Leçons diffèrent pour chaque amour "étudiant." Le véritable objectif est d'identifier les motifs de rencontres ou destructrices détriment, pour éviter la répétition. Obtenir l'idée ici?

4. Est ma recherche régie par des attentes réalistes? Avoir une liste de blanchisserie de préférences nobles ne frustrer et prolonger le processus. Par exemple, certaines femmes aspirent à trouver un compagnon qui est de six pieds de haut, faisant six chiffres, qui n'a jamais été mariée, parle 3 langues, et aime les animaux de compagnie. Est-il possible? Bien sûr.

Probable? À propos autant que me épouser ma célébrité écrasement, Keanu Reeves. Obtenir un indice.

5. Est-ce le meilleur moment pour me mouiller les pieds? Je cherche un rebond pour remplacer une ancienne relation? Ai-je le temps et d'énergie à consacrer à être un partenaire égal dans une relation? Ai-je guéri de blessures du passé? Ce sont des choses importantes à considérer. Et vous seul connaissez la vraie affaire.

6. Quel est mon plan de match? Vais-je me inscrire à un service de rencontres en ligne? Demander à mes amis de me réparer? Est ma garde-robe «date prêts?"Ai-je besoin de perdre du poids? Vais-je ce jour, deux fois par semaine ou deux fois par mois? Comme avec tous les objectifs sérieux, un plan de jeu doit être en place pour servir de boussole, nous garder engagés, et nous garder sur la bonne voie.

"Pour toi même être vrai." Si vous souhaitez augmenter les chances de trouver le bon partenaire et de créer des relations plus compatibles, apprendre à vous connaître d'abord.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment l'amour peut vous éviter des ennuis?

L'expérience de tomber en amour est quelque chose que chacun devrait avoir au moins une fois dans sa / sa vie. La bonne chose...

Fermer

6 Key Questions to Ask Yourself Before Being Immersed in the Dating Pool

Imagine going to the grocery store for a routine shopping trip. You neglect to make out a list of the things you need, a budget, or even meal ideas.

The array of choices are mind boggling. You don’t know where to look first. You have no system….no method to your madness.

Rest assured that you’ll waste time, forget to pick up some much needed “stock up” items, overspend, and end up making a second trip before the month is over.

A similar sense of chaos and confusion prevails when we’re in the “market” for a mate.

Many of us have no real sense of what we’re looking for, where to look, or how to arrive at making informed choices.

But, it doesn’t have to be that way.

As Socrates once wisely stated: “The unexamined life is not worth living.”

With this as our guideline, here are 6 crucial questions you should ask yourself before embarking on that all-important first date.

1. What is my current dating goal? Am I looking for a future spouse? Casual dating? An open relationship? A sugar daddy? The clearer you are, the better you’ll be able to communicate this to a potential partner, and the fairer it will be to them. Even if you don’t articulate it to them, it can help to save time and turmoil in the initial screening process. Think strategy!

2. What are my deal breakers? In other words, what traits, habits, or lifestyle issues are you unwilling to compromise. For instance, some men won’t date women with kids. Some women won’t date guys with a criminal record. And for others, age may be a factor in the overall equation. Though compromise is important to all successful relationships, we should never compromise our core values or the essence of who we are, just to be coupled up with a cutie.

3. What did I learn from my last relationship?  There’s great truth to the expression, “Those who fail to learn from the past are destined to repeat it.” Perhaps in hindsight you now recognize that “thugs” are not your thing. Or that you need to communicate your needs better. Lessons differ for each love “student.” The real objective is to identify any destructive or disserving dating patterns to avoid repetition. Get the idea here?

4. Is my search governed by realistic expectations? Having a laundry list of lofty preferences will only frustrate and prolong the process. For example, some women aspire to find a mate who is six feet tall, making six figures, who has never been married, speaks 3 languages, and loves pets. Is it possible? Sure.

Likely? About as much as me marrying my celebrity crush, Keanu Reeves. Get a clue.

5. Is this the best time to get my feet wet? Am I looking for a rebound to replace a former relationship? Do I have the time and energy to devote to being an equal partner in a relationship? Have I healed from past wounds? These are important things to consider. And only you know the real deal.

6. What’s my game plan? Will I sign up for an online dating service? Ask my friends to fix me up? Is my wardrobe “date ready?” Do I need to lose weight? Will I date twice a week or twice a month? As with all serious goals, a game plan needs to be in place to serve as a compass, keep us committed, and keep us on course.

“To thine self be true.” If you’d like to increase the odds of finding the right mate and creating more compatible relationships, get to know yourself first.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Who Pays On A First Date?

A few years ago, I went out with a woman three times in a couple of weeks. I'd paid for...

Close