6 Questions couple devriez considérer avant Obtenir un Animal

Imaginez: Vous avez trouvé quelqu'un de spécial, et votre relation est fantastique. Mais que faites-vous lorsque votre autre significatif suggère de faire le saut et de prendre un engagement à l'autre…en obtenant un animal de compagnie? Avant d'ajouter que le nouveau chien ou un chat à votre vie, envisager de garder les questions suivantes à l'esprit.

«Avons-nous voulons tous les deux un animal de compagnie?"

Avoir un animal dans votre vie peut être une expérience enrichissante et affirmation de la vie. Il peut également être coûteux et de longue haleine, with the ASPCA estimer un chien de taille moyenne peut coûter en moyenne $1,580 par an pour la nourriture, frais vétérinaires, et d'autres soins, tandis qu'un chat peut coûter en moyenne $1,035 par année. La décision d'avoir un animal de compagnie doit être mutuelle, et doivent être apportées à long avant de vous ajouter un chien, chat, ou un autre animal à votre vie. Gardez à l'esprit de votre autre significatif peut être réticent à avoir un animal de compagnie; si tel est le cas, alors respecter leur opinion et d'envisager la tenue de rabais sur ramener chez eux un nouvel animal. Si l'un de vous a déjà un animal de compagnie, alors vous devriez considérer les besoins de votre animal pour prendre une décision.

"Quel type d'animal de compagnie est bon pour nous?"

Si vous imaginant samedi jogging du matin dans le parc avec un Labrador, mais votre autre significatif est la pensée de stocker un réservoir massif avec poissons, alors vous avez besoin de parler de ce type d'animal que vous voulez tous les deux. Prendre en compte des allergies vous ou votre autre significatif avez, la taille de votre espace de vie actuelle, vos horaires de travail, et des finances au moment de décider sur un animal de compagnie. Profitez de cette occasion pour discuter de la taille de l'animal que vous voulez, trop. Un grand chien peut présenter plus de défis et de dépenses que d'un petit chien de poche.

«Combien animaux voulons-nous, de toute façon?"

Alors que vous et votre autre significatif peut-être d'accord sur le type d'animal que vous voulez, vous avez aussi besoin de se entendre sur combien d'animaux vous voulez. Avec chaque animal supplémentaire, votre responsabilité et les coûts associés aux soins de l'animal permettra également d'augmenter. Gardez à l'esprit les règles et règlements qui peuvent se appliquer en termes de combien d'animaux vous pouvez avoir, surtout si vous êtes dans une location.

"Où va l'animal vivre?"

Pour certains couples, vivre ensemble ne est pas une option pour de nombreuses raisons. Si vous et votre autre significatif ne vivent pas ensemble, alors vous devez décider où Fido ou Fluffy vivront. Par exemple, allez-vous décider de garder votre animal de compagnie dans la maison de votre partenaire au cours de la semaine, alors que vous avez l'animal sur le week-end? Au moment de décider sur un arrangement, facteur dans vos horaires de travail et la maison actuelle ou un appartement.

"Qui est responsable des soins pour animaux de compagnie?"

Si vous et vos autres dépenses régulièrement divisés importants, puis décider qui est responsable des soins pour animaux de compagnie peuvent être sans objet. Cependant, si vous ne avez pas toujours répartis également les dépenses, ou si l'un de vous fait beaucoup plus que l'autre, décider qui doit payer pour les factures de vétérinaire et de la nourriture pour animaux de compagnie est une discussion que vous devriez avoir avec votre autre significatif avant que vous ramener à la maison un nouveau chat ou un chien.

"Où allons-nous trouver un animal?"

Vous et votre partenaire avez convenu obtenir un type particulier d'animal de compagnie. Mais où allez-vous trouver votre nouveau chien, chat, ou hamster? Peut-être l'un de vous a des sentiments forts concernant les animaux achetés dans un magasin ou éleveur. Si tel est le cas, vous avez tous deux besoin d'être à bord et vous convenez sur l'endroit où vous pouvez trouver un animal.
Avoir une discussion ouverte avec vos animaux autre significatif sur le type et combien est une étape importante dans votre relation. Ne oubliez pas d'être honnête et à évaluer les opinions des uns et des autres.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Cinq conseils sur la façon d'aborder un Blind Date

Rencontres peut être une expérience intimidante. Blind Dating peut vous laisser dans l'obscurité sur une expérience intimidante. Mais...

Fermer

6 Questions Couples Should Consider Before Getting A Pet

Picture it: You’ve found that special someone, and your relationship is fantastic. But what do you do when your significant other suggests taking the leap and making a commitment to each other…by getting a pet? Before you add that new dog or cat to your lives, consider keeping the following questions in mind.

“Do we both want a pet?”

Having an animal in your life can be a rewarding and life-affirming experience. It can also be expensive and time-consuming, with the  ASPCA estimating a medium-sized dog can cost an average of $1,580 per year for food, veterinarian expenses, and other care, while a cat can cost an average of $1,035 per year. The decision to get a pet should be mutual, and should be made long before you actually add a dog, cat, or other animal to your life. Keep in mind your significant other may be reluctant to have a pet; if that is the case, then respect their opinion and consider holding off on bringing home a new animal. If either of you already has a pet, then you should consider your animal’s needs when making a decision.

“What type of pet is right for us?”

If you are picturing Saturday morning jogs in the park with a Labrador, but your significant other is thinking of stocking a massive tank with fish, then you need to talk about what type of animal you both want. Take into account any allergies you or your significant other have, the size of your current living space, your work schedules, and finances when deciding on a pet. Use this opportunity to discuss the size of the pet you want, too. A larger dog may present more challenges and expenses than a small lap dog.

“How many pets do we want, anyway?”

While you and your significant other may have agreed on the type of animal you want, you also need to agree on how many pets you want. With each additional pet, your responsibility and costs associated with caring for the animal will also increase. Keep in mind any rules and regulations that may apply in terms of how many animals you can have, especially if you are in a rental.

“Where will the pet live?”

For some couples, living together is not an option for many reasons. If you and your significant other aren’t living together, then you need to decide where Fido or Fluffy will live. For example, will you decide to keep your pet in your partner’s home during the week, while you have the pet on the weekend? When deciding on an arrangement, factor in your work schedules and current house or apartment.

“Who is responsible for pet care?”

If you and your significant other routinely split expenses, then deciding who is responsible for pet care may be moot. However, if you don’t always evenly split expenses, or if one of you makes significantly more than the other, deciding who should pay for veterinary bills and pet food is a discussion you should have with your significant other before you bring home a new cat or dog.

“Where will we find a pet?”

You and your partner may have agreed on getting one particular type of pet. But where will you find your new dog, cat, or hamster? Perhaps one of you has strong feelings regarding pets bought from a store or breeder. If that is the case, you both need to be on board and agree regarding where you can find an animal.
Having an open discussion with your significant other regarding the type and how many animals is an important step in your relationship. Remember to be honest and to value each other’s opinions.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Date My Pet Dating Safety

Online Dating Safety Advice Tips Online dating can be a safer experience than traditional dating. It gives you a wider...

Close