6 Raisons de déposer votre téléphone portable

Vous êtes assis en face de la jeune fille ou un mec de vos rêves au cours d'un dîner aux chandelles au plus branché nouvel endroit en ville. Tout roule sur une manière royalement romantique jusqu'à ce que votre téléphone commence à sauter avec des textes de vos amis, soeur et même maman - demandent tous comment ça va ou si ce est le «un». Vous avez deux choix: Désactivation de la sonnerie, mettre le téléphone à distance et l'ignorer jusqu'à ce que votre date est plus ou vous pouvez répondre à chaque message qui se en vient dans. Si vous choisissez le plus tard, vous courez le risque de ruiner non seulement la date, mais aussi le potentiel possible de romance avenir avec cette personne maintenant-offensé.

Pourquoi devriez-vous mettre votre téléphone portable vers le bas pendant une date, et comment peuvent faire vos chances de succès futur? Jetez un oeil à six raisons pour lesquelles datant distrait est une relation ender et ce que vous pouvez faire pour transformer votre vie amoureuse rempli autour de tech-.

Vous lui faisant sentir comme il est totalement sans importance. Sauf se il ya une extrême urgence, comme un membre de la famille proche a été transporté à l'hôpital ou votre patron menace de vous licencier si vous ne retournez pas ses emails, il ya peu de raisons de détourner votre attention de votre date sur votre téléphone. Au lieu de regarder l'écran à la place du visage de votre date pour toute la soirée, mettre votre téléphone loin et de lui donner toute votre attention.

Elle peut penser que vous êtes tout simplement pas dans sa. Imaginez que vous êtes sur une date avec quelqu'un qui vous avez vraiment préférez ne jamais parler à nouveau. Que feriez-vous? Si votre réponse se situe quelque part près de la "payer son aucune attention" catégorie - ce est exactement ce que vous faites quand vous êtes distrait une date. Même si vous êtes réellement envoyant votre meilleur bourgeon qui date est uber-étonnant, elle peut prendre vos actions comme une indication que vous avez intérêt zéro dans son.

Vous regardez mauvaise. Quelle serait votre mère dire au sujet de vos mauvaises manières? Imaginez que vous êtes à un dîner de famille, et de réfléchir à l'étiquette appropriée de table. Même si vous n'êtes pas exactement Miss Manners 100 pour cent du temps, ce est l'une des choses à faire que vous devez suivre.

Conversation est une voie à double sens. Les premières dates offrent un moment où vous et votre nouveau partenaire potentiel êtes juste à se connaître. Regardant constamment à votre cellulaire, répondre aux courriels ou textos à vos amis met un obstacle majeur quand il se agit à la conversation en direct qui devrait se passer juste en face de vous. Demandez-vous si votre BFF dire que votre date est "so cute" parce qu'il traite son beagle comme ce est son bébé est effectivement mieux que de lui parler de son amour pour son animal de compagnie.

Vous faites un pas-si-belle première impression. La piscine de rencontres atteint loin, et il ya toujours un autre poisson de prendre votre place. Faire une mauvaise impression sur la première date est susceptible de colorer les pensées de votre partenaire potentiel sur qui vous êtes et si elle se éteint de nouveau avec vous. Est-ce qu'elle va dire «oui» à une deuxième date après avoir vu que vous dépensez 30 de votre 45 minutes le dîner textos? Il est peu probable.

Les connexions sont réalisées par des personnes, et non la technologie. Même si vous avez rencontré en ligne et le premier "parlé" par texte, de faire une vraie connexion de l'amour dont vous avez besoin réel d'humain à humain interaction. Décrocher votre téléphone donne également votre date libre cours à faire la même chose. Parler à d'autres personnes au cours de votre date vous distrait d'établir une connexion avec l'autre.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Comment faire vos premiers pas aux rencontres en ligne

Vous avez pris le plongeon et êtes prêt à commencer à chercher un autre en ligne significative. Il est un excitant, encore intimidant ...

Fermer

6 Reasons To Put Down Your Cell Phone

You’re sitting across from the girl or guy of your dreams during a candlelit dinner at the hippest new place in town. Everything is rolling along in a royally romantic way until your phone starts blowing up with texts from your friends, sister and even mom – all asking how it’s going or if this is the “one.” You have two choices: Silence the ringer, put the phone away and ignore it until your date is over or you can answer each and every message that’s coming in. If you choose the later you’re running the risk of not only ruining the date, but also the possible potential of future romance with this now-offended person.

Why should you put your cell phone down during a date, and how can doing so up your chances of future success? Take a look at six reasons why distracted dating is a relationship ender and what you can do to turn your tech-filled love life around.

You’re making him feel like he’s totally unimportant. Unless there’s a dire emergency such as a close family member’s been taken to the hospital or your boss is threatening to fire you if you don’t return her emails, there’s little reason to divert your attention from your date to your phone. Instead of staring at the screen instead of your date’s face for the entire evening, put your phone away and give him your full attention.

She may think you’re just not into her. Imagine that you’re on a date with someone who you really would rather never talk to again. What would you do? If your answer falls somewhere near the “pay her no attention” category – that’s exactly what you’re doing when you are a distracted date. Even though you’re actually texting your best bud that your date is uber-amazing, she may take your actions as an indication that you have zero interest in her.

You look bad. What would your mother say about your poor manners? Pretend that you’re at a family dinner, and think about proper table etiquette. Even if you’re not exactly Miss Manners 100 percent of the time, this is one to-do that you should follow.

Conversation is a two-way street. The first few dates provide a time when you and your potential new partner are just getting to know each other. Constantly glancing at your cell, responding to emails or texting your friends puts up a major roadblock when it comes to the live conversation that should be happening right in front of you. Ask yourself if telling your BFF that your date is “so cute” because he treats his beagle like it’s his baby is better than actually talking to him about his love for his pet.

You’re making a not-so-nice first impression. The dating pool reaches far and wide, and there’s always another fish to take your place. Making a poor impression on the first date is likely to color your potential partner’s thoughts on who you are and if she will go out with you again. Is she going to say “yes” to a second date after watching you spend 30 out of your 45 minutes dinner texting? It’s not likely.

Connections are made by people, and not technology. While you may have met online and first “talked” via text, to make a true love connection you need actual human-to-human interaction. Picking up your phone also gives your date free reign to do the same. Talking to other people during your date distracts you from making a connection with each other.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Love in 7 Easy Steps

Falling in love is one of the most magical feelings in the world. Filled with pure bliss and contentment, being...

Close