6 Conseils opportuns pour Mariant Smarter!

Il ya une grande vérité à l'expression, "L'amour est aveugle."

Il explique également pourquoi propos 50% des mariages dans l'U.S. terminer par un divorce.

Bien que l'ignorance peut fournir bonheur dans de nombreux domaines, prendre un partenaire pour la vie ne est pas l'un d'eux. Ce que vous ne savez pas peut conduire à drame quotidien, stress, mauvaise santé, attentes non satisfaites, tristesse, et finalement ... les liens rompus.

Mais il ya de bonnes nouvelles.

Vous ne avez pas à jouer à la roulette relation avec votre futur. Il est possible d'écrire une fin heureuse à votre histoire d'amour, si vous pensez à l'avance avant que vous mariez.

Cet article est destiné à cet effet.

Beaucoup de ces observations et recommandations sont basées sur bon vieux sens commun, l'expérience et la logique. D'autres sont une gracieuseté de la télé-réalité à succès, Bridezilla.

Voici quelques choses que vous devez savoir pour augmenter votre QI questionnaire.

6 Principes et pratiques à marier Smarter:

1. Reconnaître que le mariage ne réglera pas tout ce qui est cassé.

C'est ça. Je déteste être un «Debbie Downer" ici; mais ce est vrai. les questions de gestion de la colère, immaturité, jeux d'argent, égoïsme, et la toxicomanie commerciaux ne seront pas guéris simplement parce que la relation est élevé à un état matrimonial. Malheureusement, prenant un compagnon est un peu comme acheter un "tel quel" achat. Quelle que soit la condition, ce est le vôtre dès maintenant. Choisissez avec soin pour éviter remords de l'acheteur.

2. Bien que les contraires se attirent, couples with core commonalities tend to last longer.

Personne ne devrait épouser une copie d'eux-mêmes. Il serait ennuyeux, et offrir peu à la manière de la croissance et l'excitation. Encore, il ya certaines choses tous les deux, vous devriez avoir en commun. Cela comprend vos objectifs, votre système de valeurs, et au moins un ou deux intérêts ou passe-temps. Voici quelques domaines supplémentaires à prendre en considération: Combien d'enfants faire les deux d'entre vous veulent? Big mariage ou petite? Maison ou un appartement? Obtenir l'idée ici?

3. Si vous avez de vérifier leur e-mail, percer dans leurs comptes de médias sociaux, ou de filtrer leurs appels téléphoniques, “Houston there’s a problem.”

Le succès de toute long terme, relation sérieuse est construit sur la confiance. Et soit vous l'avez ou vous ne avez pas. Bien que certaines personnes soutiennent que se il n'y a rien à cacher, ils devraient être en mesure d'avoir un excès carte blanche pour les comptes de leur compagnon. Pas nécessairement–tout le monde mérite une certaine intimité. De nouveau, la confiance est un must! Ce est bien sûr, à moins que votre partenaire a une histoire de tromperie. Ce est un autre article à un autre moment.

4. "Regardez profondément avant de vous lancer,"Juge Mablean disait toujours sur son émission de télé salle d'audience populaire. Et ce est une valeur attention apportée de leçon.

Avant de "sauter le balai" prendre le temps nécessaire pour connaître l'autre personne. Découvrez quelques saisons ensemble. Voir comment il / elle se comporte en période de stress, cours de bons et mauvais moments, pendant la maladie et de la santé, pour des résultats optimaux.

5. Gardez priorités en perspective.

Chaque semaine, un Bridezilla, téléspectateurs assistent les gens intelligents prendre certaines décisions plutôt ridicules. Ne soyez pas l'un d'eux. Voici un exemple. Une mariée va passer $60,000 sur un mariage, même si elle occupe un emploi où elle est prise $24,000 une année. Le couple, par conséquent, commencer leur union avec le lourd fardeau de la dette de l'équitation sur le dos. Ou vivant avec leurs beaux-parents pendant les premières années. Pas cool. Saviez-vous que l'une des principales causes de divorce est finances? Rappelez-vous que le mariage est juste un jour, tandis qu'un mariage est censé être à jamais. Même si ce est naturel pour une jeune mariée de vouloir se sentir comme une "princesse" sur sa journée spéciale, elle ne devrait pas dépenser comme «redevance».

6. Facteur de la religion dans l'équation romantique.

Avoir un fondement spirituel peut aider à surmonter les tempêtes de la vie, et donner de la force et de la direction dans les moments difficiles.

Suivez ces six règles cardinales de mariage pour de nombreuses années de bonheur conjugal.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Cinq questions dateurs en ligne sont fatigués d'entendre

Dans un monde où plus d'un tiers des mariages Commençons ligne, on pourrait penser dating sur Internet ne serait pas ...

Fermer

6 Timely Tips for Marrying Smarter!

There’s great truth to the expression, “Love is blind.”

It also accounts for why about 50% of marriages in the U.S. end in divorce.

Though ignorance may provide bliss in many areas, taking on a partner for life isn’t one of them. What you don’t know can lead to daily drama, stress, poor health, unmet expectations, unhappiness, and eventually… severed ties.

But there’s good news.

You don’t have to play relationship roulette with your future. It’s possible to write a happy ending to your love story, if you think ahead before you wed.

This article is intended for this purpose.

Many of these observations and recommendations are based upon good ole’ common sense, experience and logic. Others are courtesy of the hit reality show, Bridezilla.

Here are a few things you should know to increase your Love I.Q.

6 Principles and Practices to Marrying Smarter:

1. Recognize that marriage won’t fix whatever is broken.

That’s right. I hate to be a “Debbie Downer” here; but it’s true. Anger management issues, immaturity, gambling, selfishness, and shopping addictions won’t be cured just because the relationship is elevated to a marital status. Unfortunately, taking on a mate is much like buying an “as is” purchase. Whatever the condition, it’s yours now. Choose carefully to avoid buyer’s remorse. 

2. Though opposites attract, couples with core commonalities tend to last longer. 

Nobody should marry a carbon copy of themselves. It would be boring, and offer little in the way of growth and excitement. Still, there are certain things the two of you should have in common. This would include your goals, your value system, and at least one or two interests or hobbies. Here are some additional areas to consider: How many kids do the two of you want? Big wedding or small? House or apartment? Get the idea here?

3. If you have to check their email, break into their social media accounts, or screen their phone calls, “Houston there’s a problem.” 

The success of any long-term, serious relationship is built upon trust. And either you have it or you don’t. Though some folks contend that if there’s nothing to hide, they should be able to have carte blanche excess to their mate’s accounts. Not necessarily–everybody deserves a degree of privacy. Again, trust is a must! That is of course, unless your partner has a history of deception. That’s another article at another time.

4. “Look deep before you leap,” Judge Mablean used to always say on her popular TV courtroom show. And it’s a lesson worth heeding.

Before you “jump the broom” take the time needed to know the other person. Experience a few seasons together. See how he/she behaves in times of stress, during good times and bad, during sickness and health, for optimal results.

 5. Keep priorities in proper perspective.

Each week on Bridezilla, viewers witness smart folks making some rather ridiculous decisions. Don’t be one of them. Here’s an example. A bride will spend $60,000 on a wedding, even though she holds a job where she’s making $24,000 a year. The couple, as a result, start out their union with the heavy burden of debt riding on their backs. Or living with their in-laws for the first few years. Not cool. Did you know that one of the leading causes of divorce is finances? Remember that a wedding is just one day, while a marriage is intended to be forever. Even though it’s natural for a bride to want to feel like a “princess” on her special day, she shouldn’t spend like “royalty.”

6. Factor religion into the romantic equation.

Having a spiritual foundation can help to weather the storms of life, and give strength and direction during difficult times.

Follow these six cardinal rules of marriage for many years of wedded bliss.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
What Women Think About During Sex

While sex is a special, intimate, in-the-moment act, sometimes women's minds tend to stray, no matter how great the sex...

Close