7 Raisons Freaky rencontre en ligne Vous pourriez obtenir Fired

Tout le monde a entendu parler de ce que l'un gars qui se conserve parce qu'il était sur match.com pendant le travail. Vous ne devriez jamais être sur votre site de rencontre lorsque vous êtes au travail. Il peut donner le sentiment que vous ne vous souciez pas d'être là, ou que vous ne veulent pas Voici quelques conseils qui vous aideront à garder votre nez propre et rester hors des ennuis lorsque vous fréquentez quelqu'un en ligne et vous voulez toujours être en mesure de bien faire au travail.

Vous tombez derrière votre travail

Pour commencer, vous aurez toujours voulez être à l'heure. Une raison pour laquelle vous pourriez faire virer pour la datation en ligne n'a même pas à faire avec vous étant sur Internet au travail de vérifier votre boîte de réception. Si vous voulez rester hors des ennuis, vérifier ses messages à votre pause déjeuner ou lorsque vous arrivez à la maison. Ne soyez pas en retard au travail.

Votre patron pense que vous perdez votre temps sur Internet

Une autre chose qui peut finir par vous faire congédié pour rencontres en ligne est la vérification de votre site de rencontre boîte de réception au travail. Vous êtes là pour travailler, à ne pas vérifier sur votre vie sociale. Vérification de votre boîte de réception est important, mais vous voulez faire quand vous êtes sur une pause ou un autre moment que vous ne avez pas à travailler. Autrement, votre patron pourrait penser que vous perdez votre temps sur Internet, et finira par vous tir et embauche quelqu'un qui “ne est pas sur l'Internet tout le temps.”

Vous regardez comme si vous cachez quelque chose

Vous devez également toujours être conscient de la façon dont votre comportement est perçu. Si vous agissez étrangement essayant de dissimuler quelque chose au lieu de travail, votre patron immédiatement douter de quelque chose, puis garder un oeil sur vous. Un faux-pas et BAM simples, tu es parti.

Vous n'êtes pas assez flexible

Etre flexible est un autre élément important de la rencontre en ligne et ayant une vie professionnelle réussie. Vous pourriez avoir à ré-arranger un peu votre horaire, mais si votre patron a vraiment besoin de quelque chose de fait, prendre le temps pour lui.

Vous ne vous concentrez pas sur votre travail

Vous devez aussi faire attention à l'effort que vous mettez dans. Lorsque vous pensez à ce que vous porterez à cette date chaude vous avez ce soir, vous concentrez pas sur votre travail, et ne pas mettre dans votre plein potentiel.

Vous badmouth votre employeur en ligne

Aussi, vous ne devriez jamais dénigrer la société, pas même à votre date en ligne. Si votre entreprise a découvert cette, elle pourrait conduire à votre licenciement de votre travail, et personne ne veut que. Gardez tous les commentaires électroniques de votre milieu de travail positif.

Vous mélangez avec le mauvais type de personnes

Enfin, vous devriez juste essayer généralement de rester hors de l'ennui. Le mélange avec le mauvais type de personnes peut vous conduire à être congédié. En suivant ces conseils, vous vous réussi à la fois votre vie amoureuse et professionnelle.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Trois conseils pour rencontre en ligne succès

Nouveau à la datation en ligne scène? Bien, croyez-le ou pas, rencontres en ligne peut être tout aussi compétitifs, si non...

Fermer

7 Freaky Reasons Online Dating Could Get You Fired

Everyone has heard of that one guy who got canned because he was on match.com during work. You should never be on your dating website when you are at work. It can give a sense that you do not care about being there, or that you do not want to Here are some tips that will help you keep your nose clean and stay out of trouble when you are dating someone online and you want to still be able to do well at work.

You fall behind your work

To begin, you will always want to be on time. One reason you could get fired for dating online doesn’t even have to do with you being on the internet at work checking your inbox. If you want to stay out of trouble, check your messages at your lunch break or when you get home. Don’t be late for work.

Your boss thinks you waste your time on the internet

Another thing that may end up getting you fired for online dating is checking your dating website inbox at work. You are there to work, not to be checking on your social life. Checking your inbox is important, but you will want to do it when you are on a break or another time that you don’t have to work. Otherwise, your boss could think that you are wasting time on the internet, and will end up firing you and hiring someone who “isn’t on the internet all the time.”

You look as if you are hiding something

You should also always be aware of how your behavior is perceived. If you are acting strangely trying to cover something up at the workplace, your boss will immediately suspect something, and then keep a closer eye on you. One simple slip-up and BAM, you’re gone.

You are not flexible enough

Being flexible is another important part of dating online and having a successful business life. You may have to re-arrange your schedule a bit, but if your boss really needs something done, make time for him or her.

You don’t focus on your work

You should also pay attention to the effort you are putting in. When you are thinking about what you will wear to that hot date you have tonight, you are not focusing on your work, and not putting in your full potential.

You badmouth your employer online

Also, you should never badmouth the company, not even to your online date. If your company found out about this, it could lead to your dismissal from your job, and no one wants that. Keep all electronic comments about your workplace positive.

You mix with the wrong kind of people

Lastly, you should just generally try to stay out of trouble. Mixing with the wrong kind of people can lead to you getting fired. Following these tips will make you successful in both your romantic and professional life.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Ways to Find the Love of Your Life!

We are all constantly, whether subconsciously or consciously, on the lookout for the one. That person who we can share...

Close