7 Mythes sur le sexe

Qu'il se agisse de ses amis, parents, porno, ou Hollywood, nous avons tous de fausses informations dans nos têtes sur le sexe. Heureusement, nous sommes ici pour aider à déchiffrer certains des mythes les plus ridicules.

Mythe #1: Vous pouvez dire comment grand pénis d'un homme est par son pointure, Car, comme le dit le proverbe “se il a de grands pieds…”. Ce est faux. Il n'y a absolument aucune corrélation entre la taille du pénis et la taille de la chaussure. Cela vaut également pour la taille de la main et la taille de l'oreille.

Mythe #2: Le plus grand pénis, plus de satisfaction la femme recevra. Faux, taille n'a en fait rien à voir avec la quantité de plaisir, il a juste la plupart du temps à voir avec l'ego d'un homme. Le G-Spot est situé à deux pouces à l'intérieur du vagin et il est à la tête du pénis qu'il stimule tout en fourrant. En fait, un plus grand pénis rate souvent le G-Spot tout. Donc, en théorie, taille descend aux préférences non satisfaction.

Mythe #3: Il est impossible pour une femme de concevoir un enfant alors qu'elle est déjà enceinte. Faux, appelé superfétation, une femme peut en effet concevoir pendant la grossesse mais il est très rare.

Mythe #4: Mariage va ruiner votre vie sexuelle. Ce est faux. Sexe, en fait, améliore après le mariage. Des études récentes indiquent que les couples mariés ont une plus grande satisfaction, essayez plus diverses positions, et avoir des rapports sexuels plus souvent.

Mythe #5: Les femmes ne regardent porno. Détrompez-vous. Alors que beaucoup pourraient ne pas l'admettre, femmes regardent beaucoup de porn. Au cours de recherches récentes, 85% des femmes ont admis avoir regardé porno. Il semble donc que les femmes regardent tout autant que les hommes.

Mythe #6: Vous ne serez pas tomber enceinte si vous avez des relations sexuelles dans une piscine ou un bain à remous. Des études ont prouvé que d'être dans un bain chaud pendant plus de 30 minutes peuvent réduire le nombre de spermatozoïdes; cependant, il n'y a rien dans l'eau de ne importe quelle température ou la nature chimique qui va tuer les spermatozoïdes. Une fois qu'un sperme entre dans le vagin, son objectif est de trouver un ovule pour le féconder, rien ne l'arrêtera.

Mythe #7: Les personnes âgées ne ont pas de sexe. Bien que la maladie, décès d'un conjoint, effets secondaires des médicaments entre autres causes peuvent devenir un obstacle, l'âge ne se arrête pas le sexe. La sexualité est un aspect toujours long de la condition humaine qui ne est pas déterminée par l'âge, apparence physique, santé, ou la capacité fonctionnelle. En fait, la majorité des gens restent sexuellement actifs jusqu'à un âge avancé. En plus de cela, sexe normal chez les personnes âgées peut réellement aider mentalement et physiquement.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Love Without Words
Exprimez votre amour Sans Mots

Extreme dit le mieux quand ils ont dit, "More than words is all you have to do to make it real....

Fermer

7 Myths About Sex

Whether it comes from friends, parents, porn, or Hollywood, we all have false information in our heads about sex. Luckily, we are here to help decipher some of the most ridiculous myths.

Myth #1: You can tell a how big a man’s penis is by his shoe size, for as the saying goes “if he has big feet…”. This is false. There is absolutely no correlation between penis size and shoe size. This also goes for hand size and ear size.

Myth #2: The bigger the penis, the more satisfaction the woman will receive. False, size actually has nothing to do with the amount of pleasure, it mostly just has to do with a man’s ego. The G-Spot is located two inches inside the vagina and it is the head of the penis that stimulates it while thrusting. In fact, a bigger penis oftentimes misses the G-Spot altogether. So in theory, size comes down to preferences not satisfaction.

Myth #3: It is impossible for a woman to conceive a child while she is already pregnant. False, called superfetation, a woman can in fact conceive while pregnant although it is very rare.

Myth #4: Marriage will ruin your sex life. This is false. Sex, in fact, improves after marriage. Recent studies indicate that married couples have higher satisfaction, try more diverse positions, and have sex more frequently.

Myth #5: Women do not watch porn. Think again. While many not might admit it, women watch plenty of porn. During recent research, 85% of women admitted to having watched porn. So it seems that women watch it just as much as men.

Myth #6: You will not get pregnant if you have sex in a pool or hot tub. Studies have proven that being in a hot tub for more than 30 minutes can lower sperm count; however, there is nothing in water of any temperature or chemical nature that will kill off sperm. Once a sperm enters the vagina, its goal is to find an egg to fertilize, nothing will stop it.

Myth #7: Old people do not have sex. Although disease, death of a spouse, side effects of medication among other causes can become a hindrance, age does not stop sex. Sexuality is a forever-long aspect of the human condition that is not determined by age, physical appearance, health, or functional ability. In fact, the majority of people stay sexually active well into old age. On top of that, regular sex in the elderly can actually help mentally and physically.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Feeling Down
Online Dating Getting You Down?

You know how it is when you have just sent that hundredth unanswered e-mail, that nice man/woman you were chatting...

Close