7 Sex Facts qui va souffler votre esprit

Sexe. Nous savons tous et la plupart d'entre nous l'avoir. Mais que savons-nous vraiment sur le sexe? Que savons-nous sur les orgasmes, la taille du pénis, et Sexercise? Nous avons compilé une liste des 7 faits surprenants qui laisseront vos amis et amants dans la crainte.

Fait #1: En érection, la taille moyenne du pénis est 5 à 5.7 pouces de long

Selon des études récentes effectuées par l'Académie nationale des études de Paris, la plupart des gars mesure 5 à 5.7 pouces de long et 3.9 à 4.1 autour d'une fois réveillé. Ainsi, contrairement à la croyance populaire, la plupart des hommes ne ont pas de 7 pouces pénis.

Fait #2: Lorsque suscité le vagin d'une femme se étend effectivement

Une moyenne est typiquement vagin 3 à 4 pouces de long. Lorsque suscité il peut effectivement augmenter jusqu'à deux cents pour cent, selon une étude. Donc dans ce cas, taille fait n'a pas d'importance.

Fait #3: Les orgasmes des femmes peuvent durer jusqu'à 4 fois plus longtemps que des hommes

L'orgasme masculin moyen dure environ 6 secondes pendant une femme dure environ 20.

Fait #4: Trente minutes de sexe aidera à brûler 200 calories

Selon un article publié dans le magazine Femme Jour, le sexe peut être haute combustion des calories. La clé est de rendre le sexe chaud et durer plus longtemps. Soupirant et gémissant peut aider à brûler des calories supplémentaires. Une autre façon est de passer des positions et même exagérer positions. Par exemple, si vous êtes au-dessus essayez de déplacer vos hanches comme une danseuse du ventre. Les experts disent aussi que les femmes qui obtiennent un orgasme pendant les rapports sexuels ont tendance à brûler plus de calories.

Fait #5: La vitesse moyenne de l'éjaculation lors d'un orgasme masculin vingt-huit miles par heure

Speedy démons; cependant, une fois que le sperme pénètre dans le vagin ils ralentissent de façon drastique. Il faut sperme 5 minutes pour rendre le 6 voyage pouces d'atteindre le col. Il peut également prendre des spermatozoïdes jusqu'à 72 heures pour trouver un œuf, selon Mark Elliot, directeur de l'Institut pour la santé psychologique et sexuelle.

Fait #6: Positions simples fournissent des orgasmes plus intenses

Si vous cherchez un hallucinant, lit-cliquetis bâton orgasme à l'essentiel. Selon Sexprime Dorian Solot, en essayant nouvelle, positions plus compliquées, votre objectif est d'essayer de trouver un équilibre par rapport au sexe réel. Avec quelques modifications à des postes sexuels traditionnels, vous pouvez les rendre encore plus orgasmique.

Fait #7: Le yoga peut aider à augmenter l'excitation, orgasmes, et la satisfaction sexuelle

Grand sexe est l'un des ultimes expériences corps-esprit, et ainsi est le yoga. Non seulement est le yoga un grand soulagement du stress, mais certaines positions améliorer la posture, flexibilité, le flux sanguin, et ouvrez votre coeur – tous les grands pour une vie sexuelle chaude. Le yoga aide aussi à enseigner la pleine conscience et la vie dans le présent, deux autres choses qui aide à transformer bon sexe dans le grand sexe.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Haut 10 Erreurs font les hommes lors Contacter femmes en ligne

Voici les dix premières choses que vous devriez éviter lorsque vous communiquez avec les femmes en ligne

Fermer

7 Sex Facts That Will Blow Your Mind

Sex. We all know it and most of us have it. But what do we really know about sex? What do we know about orgasms, penis size, and sexercise? We have compiled a list of 7 surprising facts that will leave your friends and lovers in awe.

Fact #1: When erect, the average penis size is 5 to 5.7 inches long

According to recent studies done by Paris’s National Academy of Study, most guys measure 5 to 5.7 inches long and 3.9 to 4.1 around when aroused. So contrary to popular belief, most men do not have a 7 inch penis.

Fact #2: When aroused a woman’s vagina actually stretches

An average vagina is typically 3 to 4 inches long. When aroused it can actually expand up to two hundred percent, according to research. So in this case, size actually does not matter.

Fact #3: Women’s orgasms can last up to 4 times as long as men’s

The average male orgasm lasts about 6 seconds while a woman’s lasts about 20.

Fact #4: Thirty minutes of sex will help burn 200 calories

According to an article published in Woman’s Day Magazine, sex can be high-calorie burning. The key is to make sex hot and last longer. Sighing and moaning can help burn additional calories. Another way is to switch up positions and to even exaggerate positions. For instance, if you are on top try moving your hips like a belly dancer. Experts also say that women who achieve an orgasm during sex tend to burn more calories.

Fact #5: The average speed of ejaculation during a male orgasm is twenty-eight miles per hour

Speedy demons; however, once the sperm enter the vagina they drastically slow down. It takes sperm 5 minutes to make the 6 inch trip of reaching the cervix. It can also take sperm up to 72 hours to find an egg, according to Mark Elliot, director of the Institute for Psychological and Sexual Health.

Fact #6: Simple positions provide the most intense orgasms

If you are looking for a mind-blowing, bed-rattling orgasm stick to the basics. According to sex educator Dorian Solot, when trying new, more complicated positions, your focus is on trying to find balance versus the actual sex. With a few modifications to traditional sex positions, you can make them even more orgasmic.

Fact #7: Yoga can help to increase arousal, orgasms, and sexual satisfaction

Great sex is one of the ultimate mind-body experiences, and so is yoga. Not only is yoga a great stress reliever but certain positions improve posture, flexibility, blood flow, and open your heart – all great for a hot sex life. Yoga also helps to teach mindfulness and living in the present, two other things that helps turn good sex into great sex.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Impress Your Date – Dress for Success

You never get a second chance to make a good first impression. It's true that most people make instant, often...

Close