7 Conseils pour une relation amoureuse

L'ange de l'amour a frappé à votre porte? Vous êtes l'un des chanceux, mais maintenant vous devez garder la flamme. Comment ces couples font éternels? Vous avez raison de regarder dans leur direction et essayer d'apprendre quelque chose d'eux. Voici quelques-uns de leurs secrets et quelques conseils pour vous aider à maintenir une relation amoureuse réussie:

1. Ayez confiance en vous

Ce ne est pas tout de vous, mais beaucoup de problèmes relationnels trouver leurs sources dans les deux partenaires’ confiance en soi. En Effet, avant d'aimer quelqu'un, vous avez être en plein accord avec vous-même, à aimer et à se faire confiance. Être dans un couple ne est pas une occasion de se cacher derrière le dos de quelqu'un. Est-il / elle lumineux? Ne vous demandez pas pourquoi il / elle est avec vous. Plutôt, être sûr que vous faites un bon match. Il / elle a aussi la chance d'être avec quelqu'un comme vous. Sans être trop confiants, vous devriez vous voir pour ce que vous êtes, et pour ce que votre partenaire voit en vous.

2. Doze votre jalousie

Être un couple signifie marcher ensemble dans la même direction. Se faire mutuellement confiance est essentielle et directement liée à la confiance en soi. Votre partenaire prévoit d'avoir une soirée avec des amis dans un bar? Donnez-lui / elle un peu d'espace et ne pas les agresser avec des questions comme: Où étiez-vous? Y avait-il des filles / mecs? La jalousie est fatigant et ce est certainement le meilleur moyen d'envoyer quelqu'un loin.

3. Soutenez-vous mutuellement

Une des meilleures choses à propos en couple, ce est que vous avez quelqu'un pour vous aider en cas de besoin. Accept the encouragements, et d'adopter une attitude similaire lorsque votre partenaire a besoin. Toute personne qui est dans une relation réussie vous dira que les partenaires romantiques sont, tout d'abord, honnête et soutenir des amis à l'autre, et ensuite seulement, amateurs.

4. Surprenez l'autre

Nous nous sentons tous les conséquences de la routine, cette rouille que vous et votre chéri se transforme en patates de canapé. Nous avons tous nos petites habitudes qui remplissent nos vies, mais si vous voulez garder la flamme de votre relation jusqu'à, essayez de ne pas être absorbé par la routine quotidienne sans rebondissements dans votre vie. Sortez ensemble, partager de nouvelles expériences. Rappelez-vous que l'amour est comme un bébé, il doit être nourri.

5. Communiquer

Une communication ouverte est le moyen infaillible pour une relation puissante. Il vous aide à apprendre à connaître les uns les autres, comprendre comment vous vous sentez sur différentes questions, et voir le point de vue de l'autre. Ne pas construire des châteaux de sable! Communiquer avec l'autre et les fondations de votre relation sera cimenté dans le béton.

6. Prenez un peu de temps pour vous

Une relation a besoin de temps dédié, mais cela ne signifie pas que chaque partenaire peut pas avoir quelque chose à côté de ce. Vous avez encore vos amis, vos loisirs et votre travail! Consacrez un peu de temps pour eux et pour vous seul. A quelques heures d'intervalle à partir de votre partenaire vous fera manquer et se apprécier plus.

7. Soyez honnête à l'autre

La sincérité est une base saine pour tout type de relation. Soyez honnête avec l'autre communiquer vos sentiments verbalement ou non verbalement. Cela ne fera que rendre votre relation plus forte.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
12 Conseils pour les célibataires qui réussissent

Comment se sent-on être une personne seule réussie? Nous possédons les traits communs de plaisir, intrépidité et accrue ...

Fermer

7 Tips For a Romantic Relationship

The angel of love has knocked on your door? You are one of the lucky ones, but now you have to keep the flame. How do those everlasting couples do it? You are right to look in their direction and try to learn something from them. Here are some of their secrets and some tips to help you maintain a successful romantic relationship:

1. Trust yourself

It’s not all about you, but a lot of relationship issues find their sources in the two partners’ self-confidence. Indeed, before loving someone, you have be in full agreement with yourself, to love and trust yourself. Being in a couple is not an opportunity to hide behind someone’s back. Is he/she bright? Do not ask yourself why he/she is with you. Instead, be sure you make a good match. He/she also has the chance to be with someone like you. Without being overconfident, you should see yourself for what you are, and for what your partner sees in you.

2. Doze your jealousy

Being a couple means walking together in the same direction. Trusting each other is essential and directly related to your self-confidence. Your partner plans to have an evening out with friends in a bar? Give him/her some space and do not assault them with questions like: Where were you? Were there girls/guys? Jealousy is tiring and it certainly is the best way to send someone away.

3. Support each other

One of the best things about being in a couple is that you have someone to support you in times of need. Accept the encouragements, and adopt a similar attitude when your partner needs it. Anyone who is in a successful relationship will tell you that romantic partners are, first of all, honest and supporting friends to each other, and only afterwards, lovers.

4. Surprise each other

We all feel the consequences of routine, this rust that turns you and your sweetie into couch potatoes. We all have our little habits that fill our lives, but if you want to keep your relationship’s flame up, try not to get absorbed by daily routine without any twists into your life. Get out together, share new experiences. Remember that love is like a baby, it needs to be fed.

5. Communicate

Open communication is the surefire way to a powerful relationship. It helps you get to know each other better, understand how you feel about different issues, and see the other’s point of view. Don’t build sand castles! Communicate with each other and your relationship’s foundations will be cemented in concrete.

6. Take some time for yourself

A relationship needs dedicated time, but this does not mean that each partner cannot have anything beside that. You still have your friends, your hobbies and your work! Dedicate some time to them and to yourself alone. A few hours apart from your partner will make you miss and appreciate each other more.

7. Be honest to each other

Sincerity is a sane basis for any kind of relationship. Be honest with each other communicate your feelings verbally or non-verbally. This will only make your connection stronger.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Hawaii – Visting with your pet

Hawaii is a rabies free State while the Continental United States are not, thus pets have not been allowed into...

Close