7 Idées totalement unique pour une date

Datation, nous avons tous connu quelques bonnes dates, quelques mornes / mornes, certains terrible grincer des dents ceux dignes et je espère que certains fantastiques / celles aussi passionnants. Donc ce qui rend une date étonnante? Bien sûr, la personne que vous rencontrez a beaucoup à faire avec elle, mais je pense qu'il ya plus que ça. Je pense que la chose qui peut vraiment faire une date démarquer est le partage expérience que vous avez ensemble, et la connexion ce qui porte.

Rencontre dans un bar ou un pub pour une première date est très cliché et tout en ayant un repas est agréable, il peut devenir ennuyeux quand vous le faites chaque semaine pour la date nuit avec votre conjoint. Que ce est une première date ou un hebdomadaire «nuit de la date« régulier vraiment pimenter en optant pour faire quelque chose d'amusant et les mains sur.

Saviez-vous que les expériences partagées créent connexion entre les gens? Il fonctionne comme ceci. Lorsque vous avez un type d'expérience que vous aurez également des émotions qui vont avec. Ainsi, par exemple si vous rappel d'une falaise, vous éprouverez probablement une certaine nervosité, peut-être la terreur, adrénaline et une forte. Maintenant, quand nous avons une expérience partagée avec une autre personne, et nous allons à travers les émotions semblables ensemble, cela crée un lien. Pour une chose que nous pouvons relier les uns aux autres et avoir quelque chose à parler, Mais avec les femmes il ya une raison plus tangible. Lorsque les femmes ont une responsabilité partagée (bonne ou excitant) l'expérience avec quelqu'un un produit chimique appelé L'ocytocine obtient effectivement mises dans notre corps. Ce est l'hormone de liaison et nous faire sentir plus près de la personne que nous éprouvons l'expérience avec. Maintenant couple qui avec un peu d'adrénaline de faire quelque chose d'excitant, et quelques endorphines et la sérotonine de faire quelque chose d'amusant, et ce est un mélange assez capiteux. Quand vous regardez les choses de cette façon, il est facile de voir comment nous pouvons tomber pour quelqu'un nous datons.

Alors, comment pouvons-nous appliquer à la notion de rencontre? Facile, vous voulez planifier dates qui créent cette expérience partagée et comprennent un élément amusant et passionnant. Les bonnes nouvelles sont que la normale, des gens ordinaires qui ne sont pas modélisent sosies peuvent toujours créer ce genre d'expériences. Et cela vous donne un avantage sur vos concurrents. Comment puissante et attrayante pour être en mesure de créer ce genre d'expérience, et quelle excellente façon de monter en puissance attraction. Lorsque nous nous sentons émotions exacerbées et la liaison avec une autre personne, nous nous sentons attirés par eux.

L'autre avantage de choisir quelque chose d'unique et amusant pour votre date, ce est qu'il va briser la glace, qui est particulièrement important si ce est une première date. Lorsque vous travaillez en dehors comment faire cuire une pizza ensemble, vous ne avez pas beaucoup de temps pour se sentir maladroit. Et elle peut permettre des possibilités de faire des efforts physiques et affectueux avec l'autre. Il est souvent difficile de toucher quelqu'un que vous connaissez à peine quand à une date dans un bar, mais quand vous faites quelque chose de pratique ensemble, il est beaucoup plus facile. Si vous avez à travailler ensemble sur l'activité qui est encore mieux, ne oubliez pas que l'expérience partagée crée connexion. Et si votre activité est amusant et vous vous trouvez rire Cela vous aidera à la fois pour se détendre.

Voici quelques idées pour vous:

  • Cuisiner ensemble - Cuisiner ensemble peut être beaucoup de plaisir. Vous pouvez réserver un cours de cuisine ou de faire cuire quelque chose à la maison (en supposant que ce ne est pas une première date).
  • Poterie - Encore une fois ce est une main sur option et peut être très sexy. Pensez du film "Ghost". Et la grande partie est qu'il y aura un souvenir de la date sous la forme de ce que vous faites. Assurez-vous votre date sait de porter de vieux vêtements.
  • Une promenade avec des paysages spectaculaires - Nous avons parlé de la création d'une expérience partagée et si vous ne avez pas beaucoup de temps ou vous êtes sur un budget une marche ensemble peut être idéal. Les gens trouvent souvent plus facile de se détendre et de parler quand ils marchent. Et si vous choisissez un endroit qui a de beaux paysages cela peut ajouter à l'expérience. Une des meilleures dates que je ai jamais eu, ce est la cueillette des champignons sauvages dans une forêt. Heureusement, l'homme que je étais datant connaissait ceux qui étaient comestibles!
  • Quelque chose comme la descente en rappel ou audacieuse zorbing - Pour amateurs de sensations fortes, ce est parfait. Assurez-vous votre date sait ce que vous prévoyez et est pour elle avant que vous alliez!
  • Aller au zoo - Quelque chose avec les animaux est grand. Caresser les animaux peut obtenir votre réchauffé et dans l'humeur pour caresser l'autre. De plus, il aide à libérer cette hormone ocytocine tout important.
  • Équitation - Equitation peut vraiment être un rire, et aussi un défi si vous ne avez pas essayé avant. Encore une fois il suffit de cocher votre partenaire est à relever le défi avant d'aller car il ne est pas pour tout le monde.
  • Exposition d'art - Si vous aimez cette fois l'art peut faire pour une expérience partagée culture et fabuleux. Des expositions de photos peuvent être amusant aussi.

Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Meilleures villes américaines pour les femmes célibataires

Il ya certains facteurs qui rendent un endroit approprié pour les femmes célibataires; Meilleurs lieux de repaire, emplois qui paient bien,...

Fermer

7 Totally Unique Ideas For A Date

Dating, we have all experienced some good dates, some dull/dreary ones, some awful cringe worthy ones and hopefully some fantastic/exciting ones too. So what makes a date amazing? Of course the person you are meeting has much to do with it, however I think there is more to it than that. I think the thing that can really make a date stand out is the shared experience you have together, and the connection this brings.

Meeting in a bar or pub for a first date is very cliché and whilst having a meal is nice, it can get boring when you do it every week for date night with your spouse. Whether it is a first date or a regular weekly ‘date night’ really spice it up by opting to do something fun and hands on.

Did you know that shared experiences create connection between people? It works like this. When you have any type of experience you will also have emotions that go along with it. So for example if you abseil off a cliff you will probably experience some nervousness, perhaps terror, adrenaline and a high. Now when we have a shared experience with another person, and we are going through similar emotions together, this creates a bond. For one thing we can relate to one another and have something to talk about, however with women there is a more tangible reason. When women have a shared (good or exciting) experience with someone a chemical called Oxytocin actually gets released in our bodies. This is the bonding hormone and will make us feel closer to the person we are having the experience with. Now couple that with some adrenaline from doing something exciting, and some endorphins and serotonin from doing something fun, and it’s a pretty heady mix. When you look at it this way it is easy to see how we can fall for someone we date.

So how can we apply this to the concept of dating? Easy, you want to plan dates that create that shared experience and include a fun and exciting element. The good news is that normal, everyday people who are not model look-alikes can still create these sort of experiences. And this gives you an edge over your competitors. How powerful and attractive to be able to create this sort of experience, and what a great way to ramp up attraction. When we feel heightened emotions and bonding with another person we feel attracted to them.

The other benefit of choosing something unique and fun for your date is that it will break the ice, which is especially important if it’s a first date. When you are working out how to cook a pizza together you don’t have much time for feeling awkward. And it can allow opportunities for getting physical and flirty with one another. It’s often hard to touch someone you hardly know when on a date in a bar, however when you are doing something practical together it’s much easier. If you have to work together on the activity that is even better, remember that shared experience creates connection. And if your activity is fun and you find yourselves laughing this will help you both to relax.

Here are some ideas for you:

  • Cooking together – Cooking together can be a lot of fun. You can either book a cooking lesson or cook something at home (assuming it’s not a first date).
  • Pottery – Again this is a hands on option and can be very sexy. Think of the film ‘Ghost’. And the great part is that there will be a keepsake from the date in the form of whatever you made. Just make sure your date knows to wear old clothes.
  • A walk with dramatic scenery – We spoke about creating a shared experience and if you don’t have much time or you are on a budget a walk together can be ideal. People often find it easier to relax and talk when they are walking. And if you choose somewhere that has nice scenery this can add to the experience. One of the best dates I ever had was picking wild mushrooms in a forest. Luckily the man I was dating knew which ones were edible!
  • Something daring like abseiling or zorbing – For adrenaline junkies this is perfect. Just make sure your date knows what you are planning and is up for it before you go!
  • Go to the zoo – Anything with animals is great. Petting the animals can get your warmed up and in the mood for petting each other. Plus it helps to release that all important hormone Oxytocin.
  • Horse riding – Horse riding can really be a laugh, and also a challenge if you have not tried it before. Again just check your partner is up for the challenge before you go as it is not for everyone.
  • Art exhibition – If you both like art this can make for a cultured and fabulous shared experience. Photo exhibitions can be fun too.

Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Why You’re Still Single

That's right. Just because a guy shows you a great time and seems sincere about finding a woman with whom...

Close