7 Horribles vérités à propos de Dating moderne

Rencontres a été une partie de la culture occidentale depuis longtemps. Cependant, la datation d'aujourd'hui est très différente de ce qu'elle était dans les années 60, 70s, 80s et même 90.

L'avènement de l'Internet et avec elle l'émergence de sites de rencontres est en grande partie responsable de ce changement. Alors il ya beaucoup de choses qui font jour moderne datant mieux et plus excitant (rencontres en ligne est certainement l'un d'entre eux), présence de points de démérite ne peut être niée trop. Voici quelques vérités laides sur les fréquentations moderne qui vous permettront de vous familiariser avec ces inconvénients.

1. Les gens ont presque oublié de parler à l'autre

Facilité de communication est l'un des plus grands cadeaux que la technologie a fourni avec les humains. Aujourd'hui, personnes dans l'amour arrivent à rester en contact avec l'autre, même qu'ils sont miles de distance. Cependant, cet avancement de la technologie a également l'intention de tuer les gens à parler.

Oui, vous avez bien lu; la plupart des gens aujourd'hui ne recherchent pas entendre la voix de leur bien-aimée, une série de messages de texte faire le travail pour eux. Qu'en est-il des appels téléphoniques? Oh, pour la plupart ce sont des choses du passé.

2. Vous êtes le seul, si vous êtes ignorants

Vous voulez gagner le cœur de quelqu'un? Aujourd'hui, la meilleure façon de le faire est d'être ignorants. Vous apparaîtrez plus attrayant à votre partenaire de rencontre, si vous vous souciez moins. Ces jours, presque personne ne semble être intéressé par les personnes qui manifestent un intérêt.

3. Les réactions sont presque toujours trompeuses

réactions de décodage sont presque impossible dans la mesure où les personnes appartenant à la génération actuelle sont concernés. Une personne qui ne est pas du tout impressionné avec vous se comporte de la même manière et a un look similaire sur son / son visage comme une personne qui est vraiment intéressé à vous. La plupart des gens, aujourd'hui, ont oublié comment exprimer des émotions et ils pensent que ce est une bonne qualité.

4. Argent, l'argent et l'argent et puis vient l'apparence

La déclaration ci-dessus est vrai surtout pour les hommes; pour les femmes, ce sera l'inverse (apparence vient en premier, puis l'argent). En bref, si la personne que vous fréquentez sera intéressé à vous dépend d'où vous êtes classé dans la mesure où ces deux facteurs sont concernés. Oui, seulement ces deux; tout le reste vient après ceux-ci.

5. Les choses sont trop organisés pour être romantique

Aujourd'hui l'organisation de lieux de rencontre romantiques sont devenus trop facile. Vous effectuez un appel de téléphone et les fournisseurs de services se organiser un dîner aux chandelles pour vous. Cela a sensiblement disparu le charme celle utilisée pour associer à ces plans précédents.

6. Intimité? Que la vie privée?

Il n'y a rien sur les fréquentations privé aujourd'hui. Vous avez daté une personne dans l'après-midi et en soirée, vous pourrez voir des photos de vous deux cliqué ensemble sur les médias sociaux de l'autre personne compte suivi par une série de commentaires avec des phrases rampants. Si vous n'êtes pas habitué à ce, vous ne appartenez pas à cette génération.

7. Dire que ce est fini est si facile maintenant

Juste un texte et votre partenaire sauront que vous n'êtes pas plus intéressé à lui / elle. Parfois, les textes de la débâcle ne contiennent qu'un couple ou mots. Est la rupture d'une relation vraiment facile?

Aujourd'hui, les gens ont sûrement devenir plus impatient et décontractée; le manque de temps est également un démon majeur. Cependant, il ne peut pas être nié que ils veulent toujours aimer et être aimé. Si, bientôt un temps viendra où datant devient aussi romantique et excitant que ce était le cas dans le passé.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Perfect First Message
4 Étapes pour envoyer le parfait premier message à une femme

Voulez-vous trouver la femme de vos rêves grâce à la rencontre en ligne? Grand, all you have to do is...

Fermer

7 Ugly Truths About Modern Dating

Dating has been a part of the western culture since long. However, the dating of today is significantly different from what it used to be during the 60s, 70s, 80s and even 90s.

The advent of the Internet and with it the emergence of dating websites is largely responsible for this change. While there are lots of things that make modern day dating better and more exciting (online dating is surely one of them), presence of demerits cannot be denied too. Below are some ugly truths about modern dating that will allow you to get acquainted with those demerits.

1. People have almost forgotten to speak to each other

Easy communication is one of the biggest gifts that technology has provided humans with. Today, people in love get to stay in touch with each other even they are miles away. However, this advancement of technology has also killed people’s intent to talk.

Yes, you have read it right; most people today don’t crave to hear the voice of their beloved, a series of text messages do the job for them. What about phone calls? Oh, for most those are things of the past.

2. You are the one, if you are ignorant

You want to win someone’s heart? Today, the easiest way of doing that is by being ignorant. You will appear more attractive to your dating partner, if you care less. These days, almost no one seems to be interested in individuals showing interest.

3. Reactions are almost always deceptive

Decoding reactions are almost impossible as far as people belonging to the present generation are concerned. A person who is not at all impressed with you behaves in the same manner and has a similar look on his/her face as a person who is really interested in you. Most people, today, have forgotten how to express emotions and they think it’s a good quality.

4. Money, money and money and then comes appearance

The above statement is true primarily for men; for women, it will be the other way round (appearance comes first and then money). In short, whether the person you are dating will be interested in you depends on where you are ranked as far as these two factors are concerned. Yes, only these two; everything else comes after these.

5. Things are too organized to be romantic

Today organizing romantic hangouts have become too easy. You make a phone call and service providers will organize a candle light dinner for you. This has significantly faded the charm one used to associate with such plans earlier.

6. Privacy? What privacy?

There’s nothing private about dating today. You have dated a person in the afternoon and by evening you will see photos of the two of you clicked together on the other person’s social media account followed by a series of comments with creepy phrases. If you are not used to it, you don’t belong to this generation.

7. Saying it’s over is so easy now

Just a text and your partner will know that you are no more interested in him/her. At times the breakup texts contain just a couple or words. Is breaking up a relationship really that easy?

Today, people have surely become more impatient and casual; lack of time is also a major demon. However, it cannot be denied that they still want to love and be loved. So, soon a time may come when dating becomes as romantic and exciting as it used to be in the past.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
First Impressions
The 5 Big Dating Mistakes That Women Make

Are you having a bad time with dating? Do you seem to go on scores of dates and talk to...

Close