Loisirs respectueux des animaux pour les couples

Lucky you - vous avez trouvé quelqu'un qui partage votre incroyable amour du cinéma, a un grand sens de l'humour, et adore les animaux. Si vous êtes à court d'idées de nuit de date et d'avoir exploré chaque sortie romantique, pourquoi ne pas se lancer dans une certaine philanthropie comme un couple, surtout si elle intègre les loisirs que vous appréciez déjà? Voici quelques idées sur les façons dont vous pouvez aider à, le tout avec l'aide de votre partenaire:

1.) Photographie: les refuges et les sauvetages Overrun souvent besoin d'aide pour des photos de qualité de capture de leurs animaux actuellement disponibles pour adoption. Êtes-vous ou votre partenaire un maître de Instagram, ou aimez-vous expliquer les tenants et les aboutissants de l'ouverture? Cela pourrait être un grand ajustement pour vous, et il peut facilement faire une différence dans le nombre d'animaux en cours d'adoption. Contactez votre abri pour voir si vous pouvez offrir vos services, et de partager ces visages mignons sur les sites de réseaux sociaux pour les aider à trouver des maisons.

2.) Nettoyage: Malade de l'encombrement? Il est si facile d'accumuler trop de choses en couple, donc profiter de l'occasion pour nettoyer la maison et de fournir les éléments nécessaires pour les refuges et les sauvetages locaux. Les serviettes, couvertures, journaux, vaisselle, napperons, et plus peuvent tous être utiles à ces groupes. Donnez-leur un appel, et voir ce dont ils ont besoin. Vous les aider avec les fournitures tout en rendant votre maison plus organisée.

3.) Cuisine: Découper la viande et / ou produits d'origine animale peut égayer vos repas ensemble. Jay-Z et Beyonce ont fait, alors pourquoi ne pas vous? Végétalien et végétarien prend sur vos plats préférés peuvent faire de la pizza la nuit beaucoup plus intéressant, et ce mode de vie donne lieu à de nouvelles saveurs culinaires et restaurants aventures. Faites-le pour les animaux, pour votre santé, ou tout simplement d'incorporer plus de produits dans vos dîners. D'une manière ou d'une autre, ce est bénéfique - et savoureux!

4.) Voyage: Avez-vous deux aiment prendre la route? Se déplace sur votre liste de souhaits, mais vous semblez ne jamais y arriver? De nombreux refuges et les sauvetages ont besoin des transports entre leurs emplacements et d'autres sauvetages ou des foyers d'accueil. Si vous sortez de la ville de toute façon, ou si vous avez toujours voulu voir une autre partie de l'état, offrir de transporter un animal, même si ce est juste une partie de la voie.

5.) Arts et Métiers: Si vous arrive d'aimer à la fois les projets de bricolage (Attention, tous les amateurs de Pinterest et les gars avec des outils,) alors ceci est un projet amusant pour vous. Avec quelques articles et quelques-uns le travail d'équipe, vous pouvez facilement construire des abris par temps froid ou les maisons de chien pour les animaux errants dans votre collectivité. Ceci est également un excellent test pour les relations, un peu comme les achats Ikea. Si vous aimez l'art à la fois, créer quelques morceaux ensemble et en faire don à un but non lucratif des animaux aux enchères ou utiliser pour sensibiliser.

6.) Ordinateurs: Si vous êtes férus de technologie, offre pour aider les sauvetages ou des abris avec leur conception de pages Web ou des sites de réseautage social. Si votre blog, écrire des articles sur ces ressources communautaires, ou les aider à former leurs propres blogs.

7.) Socialiser: Je travaille dans les maisons de soins infirmiers dans le Kentucky, et je peux vous assurer que la plupart des résidents ne reçoivent pas beaucoup de visiteurs. Si vous avez un animal de compagnie qui a la bonne personnalité pour cette ligne de travail, parler à un groupe de thérapie animale pour démarrer le processus d'obtention de votre animal de compagnie prêt pour le bénévolat. Nous savons tous combien réconfortant interaction des animaux est, alors pourquoi ne pas offrir ça à quelqu'un dans le besoin de confort? Envisager d'offrir ces services aux abris de violence familiale, enfants adoptifs, et les patients de soins palliatifs, trop. Ne pensez pas seulement les chats et les chiens peuvent faire ce travail, non plus! Je l'ai vu des lapins, porcs, et même des tortues tous faire leur part!

8.) Sportif: Si vous et votre amoureux aimez rester actif, envisager d'organiser et de participer à un 5K de sensibilisation sur la cruauté envers les animaux, ou offrir de promener les chiens lors d'un événement d'adoption locale. Peut-être même accueillir un chiot "race" ou chaton Superbowl au profit de votre société humanitaire locale. Vous allez aider les organismes de bienfaisance dans leurs efforts tout en ayant du plaisir, et ce est un gagnant-gagnant.

9.) Rester dans: Nos refuges pour animaux sont pleins de chiens et de chats qui ont besoin de foyers permanents, et des groupes de secours ont besoin de toute urgence favorise pour ces animaux, afin d'éviter l'euthanasie. Si vous êtes un casanier et disposer d'un espace supplémentaire pour favoriser un animal temporairement, contacter vos refuges pour animaux locaux et les groupes de sauvetage. Quoi de mieux que de sauver une vie et apprendre à jouer avec un nouvel ami à quatre pattes?

Profitez de ces passe-temps philanthropiques en couple, et je sais que vous êtes ensemble faire une différence dans la vie des animaux autour de vous.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Des moyens créatifs pour dire Je te aime

"Je te aime", il ya quelques autres phrases qui est aussi pur et aussi significatif que celui-. Ces trois...

Fermer

Animal-Friendly Hobbies for Couples

Lucky you – you’ve found someone amazing who shares your love of movies, has a great sense of humor, and adores animals.  If you’re running out of date night ideas and have explored every romantic outing, why not embark on some philanthropy as a couple, especially if it incorporate hobbies you already enjoy?  Here are some ideas on ways you can help out, all with the assistance of your partner:

1.) Photography: Overrun shelters and rescues oftentimes need help capturing quality photographs of their current animals available for adoption.  Are you or your partner a master of Instagram, or do you love to explain the ins and outs of aperture?  This could be a great fit for you, and it can easily make a difference in the number of animals being adopted.  Contact your shelter to see if you can offer your services, and share those cute faces on social networking sites to help find them homes.

2.) Cleaning: Sick of the clutter?  It’s so easy to accumulate too many things as a couple, so take the opportunity to clean house and provide needed items to local shelters and rescues.  Towels, blankets, newspapers, dishes, placemats, and more can all prove useful to these groups.  Give them a call, and see what they need.  You’ll help them out with supplies while making your home more organized.

3.) Cooking: Cutting out meat and/or animal products can liven up your meals together.  Jay-Z and Beyonce did it, so why not you?  Vegan and vegetarian takes on your favorite dishes can make pizza night far more interesting, and this lifestyle gives way to new culinary flavors and restaurant adventures.  Do it for the animals, for your health, or just to incorporate more produce into your dinners.  Either way, it’s beneficial – and tasty!

4.) Travel: Do the two of you love hitting the road?  Is traveling on your wish list, but you never seem to make it happen?  Many shelters and rescues need transports between their locations and other rescues or foster homes.  If you’re going out of town anyway, or if you’ve always wanted to see another part of the state, offer to transport an animal, even if it’s just a portion of the way.

5.) Arts and Crafts: If you both happen to love DIY projects (attention all Pinterest lovers and guys with tools,) then this is a fun project for you.  With a few items and some teamwork, you can easily build cold weather shelters or dog houses for stray animals in your community.  This is also a great test for relationships, much like Ikea purchases.  If you both love art, create some pieces together and donate them to an animal nonprofit to auction off or use to raise awareness.

6.) Computers: If you’re tech-savvy, offer to help rescues or shelters with their webpage design or social networking sites.  If you blog, write some articles about these community resources, or help them form blogs of their own.

7.) Socializing: I work in nursing homes in Kentucky, and I can assure you that most residents don’t get many visitors.  If you have a pet that has the right personality for this line of work, talk to an animal therapy group to start the process of getting your pet ready for volunteering.  We all know how comforting animal interaction is, so why not offer that to someone in need of comfort?  Consider offering these services to domestic violence shelters, foster kids, and hospice patients, too.  Don’t think only cats and dogs can do this work, either!  I’ve seen bunnies, pigs, and even turtles all doing their part!

8.) Sports: If you and your sweetheart love staying active, consider organizing and participating in a 5K to raise awareness on animal cruelty, or offer to walk the dogs at a local adoption event.  Perhaps even host a puppy “race” or kitten Superbowl to benefit your local Humane Society.  You’ll help charities in their efforts while having fun, and that’s a win-win.

9.) Staying in: Our animal shelters are full of dogs and cats that need forever homes, and rescue groups urgently need fosters for these animals in order to prevent euthanasia.  If you’re a homebody and have extra space to foster an animal temporarily, contact your local animal shelters and rescue groups.  What’s better than saving a life and getting to play with a new furry friend?

Enjoy these philanthropic hobbies as a couple, and know that together you’re making a difference in the lives of animals around you.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Dressing For A First Date

We're all victims of a grand fashion conspiracy: grown women are being made to believe they haven't got a clue...

Close