Vous êtes datables?

Dernière mise à jour: Jan. 15 2020 | 3 min lire

Une liste de façons de mieux vous connaître un peu mieux, vous faire «un peu de lotta" plus datable

L'erreur beaucoup de gens font dans leur vie de rencontres ne est pas d'avoir une bonne idée de qui ils, se, sont. Il peut sembler contre-intuitif, mais quand vous êtes activement essayez de trouver un partenaire est l'un des meilleurs temps de se concentrer sur vous-même et ce qui vous rend “tique”. Femmes, plus que les hommes, sont sujettes à “Je aime Whatever You Like”-Syndrome (peut-être due à persistante attentes culturelles que les femmes sont censées être l'flexibles, amorphes manquent leurs propres intérêts), entraînant finalement dans une relation insatisfaisante et insatisfaisante, au mieux,; et surprises, perdu du temps et de la colère à l'autre personne ayant “modifié”, au pire.

Un de mes dictons préférés va quelque chose comme ceci–comment quelqu'un d'autre censé connaître et vous aimer, si vous ne connaissez pas et que vous aimez? Investir dans la connaissance de soi vous permet de savoir exactement ce que vous apportez à la table, et le rend plus facile pour vous et votre droit de reconnaître l'autre et être attiré par des qualités qui ne vont pas changer avec votre entreprise ou avec les années.

Comme Shel Silverstein écrit dans son poème, “Masques”:

Elle avait la peau bleue
Et il a fait
Il l'a gardé caché
Et elle a fait
Ils ont fouillé pour le bleu
Toute leur vie à travers
Puis passé juste à côté–
Et jamais su

Voici quelques façons de faire connaissance et vous aiment, de sorte que quelqu'un d'autre peut, trop!

1. Prenez-vous Out

Celui-ci est ballotté par divers et myriade “auto-assistance” gourous, livres, et les groupes de femmes. Les gens pensent généralement à ce sujet en termes de dîner, qui peut être intimidant et maladroit si vous ne l'avez pas dîné dans seul public avant. Il peut donc être une sortie importante, aussi longtemps que ce est amusant et quelque chose que vous profitez–un film (une fois que les lumières se éteignent, personne ne se concentre sur qui est assis seul), un jeu de balle, ou peut-être une excursion d'une journée dans un nouvel endroit.

2. Que voulez-vous faire aujourd'hui?

Vous avez du temps libre? Arrêtez-vous pour une minute et de manière flagrante vous demander ce qui vous rendrait heureux ici et maintenant–et puis aller faire! Ceci est l'une des façons les plus simples et efficaces pour régler le bruit de la vie et arrêter de perdre du temps en étant aspiré dans Facebook ou à la télévision. Il vous ouvre également que beaucoup plus aléatoire, rebondissements magiques, et rencontrer que beaucoup plus de gens que vous auriez, tuer le temps inconsidérément et inconsciemment. Dans le processus, vous découvrirez que vous ne avez pas besoin de quelqu'un long pour être heureux–vous pouvez être heureux et indulgent en étant résolue avec vos choix.

3. Demandez à vos amis

C'est en quelque sorte d'une élaboration de la populaire activité Facebook demandant aux gens de faire des commentaires au poste avec un mot qui décrit l'affiche. Mais vous pouvez en apprendre davantage sur vous-même, ou au moins environ le public imaginer et impression de vous, en demandant à vos amis comment ils vous décrire. Cela vous aidera à éclairer la “Vous” que vous présentez au monde, et par conséquent les dates. Peut Être, et le plus probable, cela correspond à ce que vous croyez est votre véritable auto. Mais si vous êtes involontairement perçu comme ayant un caractère différent de ce que vous savez qui est vrai pour vous–cela peut être manifeste comme une chaîne de infructueuse, relations confuses.

4. Essayer de nouvelles choses

C'est un peu à l'opposé de #2. Au lieu de vous traiter à quelque chose que vous savez que vous aimerez faire, faire quelque chose de totalement nouveau! Ne jamais monté un cheval avant? Trouver une entreprise qui offre des randonnées faciles. Je ne préconiserais pas faire tout ce qui effraie le pantalon de vous, parce que–même si cela peut attirer des dates–votre peur peut détourner l'attention d'être en mesure de profiter d'une nouvelle expérience. À la fin de la journée, vous avez isolé une autre expérience de vie qui vous aide à définir et vos intérêts, et vous pouvez avoir un autre point à mettre sur la table et la conversation compétences.

Avoir un sens sûr de soi est attrayante. En cultivant votre sens de l'auto, vous serez plus heureux, personne plus épanouie et vous aurez beaucoup plus à offrir à une relation; et en attendant,, vous aurez beaucoup de plaisir d'apprendre à connaître l'VOUS que vous êtes tous.


Haut de page ↑

© Copyright 2020 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Are You Dateable?

A list of ways to get to know yourself a little bit better, making you “a lotta bit” more dateable

The mistake many people make in their dating lives is not having a good idea of who they, themselves, are.  It may seem counterintuitive, but when you are actively trying to find a partner is one of the best times to focus on yourself and what makes you “tick”.  Women, more than men, are prone to “I Like Whatever You Like”-Syndrome (maybe due to lingering cultural expectations that women are supposed to be the flexible, amorphous ones lacking their own interests), ultimately resulting in an unsatisfactory and unfulfilling relationship at best; and surprises, wasted time and anger at the other person having “changed”, at worst.

One of my favorite sayings goes something like this–how is someone else supposed to know and love you, if you don’t know and love you?  Investing in knowing yourself allows you to know exactly what you bring to the table, and makes it easier for you and your Right One to recognize each other and be attracted to qualities that aren’t going to change with your company or with the years.

As Shel Silverstein writes in his poem, “Masks”:

She had blue skin
And so did he
He kept it hid
And so did she
They searched for blue
Their whole life through
Then passed right by–
And never knew

Here are some ways to get to know and love you, so that somebody else can, too!

1.  Take Yourself Out

This one is tossed around by various and myriad “self-help” gurus, books, and women’s groups.  People usually think about it in terms of dinner, which can be intimidating and awkward if you have not dined in public alone before.  So it can be any significant outing, as long as it is fun and something you enjoy–a movie (once the lights go down, nobody is focused on who is sitting alone), a ball game, or maybe a day trip somewhere new.

2.  What Do YOU Want To Do Today?

Have some free time?  Stop for a minute and blatantly ask yourself what would make you happy right then and there–and then go do it!  This is one of the most simple and effective ways to tune out the noise of life and stop wasting time by being sucked into Facebook or television.  It also opens you up to that many more random, magical twists and turns, and meeting that many more people than you would have, thoughtlessly and unconsciously killing time.  In the process, you will discover that you don’t need someone along to be happy–you can be happy and indulgent by being purposeful with your choices.

3.  Ask Your Friends

This is kind of an elaboration of the popular Facebook activity asking people to comment to the post with a word that describes the poster.  But you can learn about yourself, or at least about the public imagine and impression of yourself, by asking your friends how they would describe you.  This will help to illuminate the “You” that you are presenting to the world, and therefore dates.  Maybe, and most likely, this matches with what you believe is your genuine self.  But if you are unwittingly perceived as having a different character than what you know is true about you–this may be manifesting as a string of unsuccessful, confusing relationships.

4.  Try New Things 

This is kind of the opposite of #2.  Instead of treating yourself to something you know you’ll like doing, do something totally new!  Never ridden a horse before?  Find a company that offers easy trail rides.  I wouldn’t advocate doing anything that frightens the pants off of you, because–while that may attract dates–your fear may distract from being able to enjoy a new experience.  At the end of the day, you will have isolated another life experience that helps define you and your interests, and you may have another skill and conversation point to bring to the table.

Having a confident sense of self is attractive.  By cultivating your sense of self, you will be a happier, more fulfilled person and you will have that much more to offer to a relationship; and in the meantime, you’ll have a lot of fun getting to know the YOU that you are all about.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Love in 7 Easy Steps

Falling in love is one of the most magical feelings in the world. Filled with pure bliss and contentment, being...

Close