Êtes-vous dans une relation un petit ami Boomerang?

"Il me aime. Il ne me aime pas. "—Anonyme

Chaque fille a daté ce gars. Il est aussi commun que les allergies au printemps. Dames, vous savez le script ...

Il pensait que l'herbe était plus verte de l'autre côté. Ou il "avait besoin de son espace." Donc,, sans beaucoup d'avertissement, il fait un acte de disparition qui rendrait même Houdini fiers.

Vous pleurez. Vous vous demandez pourquoi. Puis finalement, avec un peu de temps et de distance entre vous, vous parvenez à guérir votre coeur et de passer.

Beaucoup à votre grande surprise, mois / années plus tard, il retourne. Cette fois-ci avec des roses rouges, plaidoyers pour le pardon, et le désir brûlant de raviver de vieilles flammes. Plusieurs fois,, Après vous être intéressé à quelqu'un de nouveau.

Sound familiar?

Le 64,000 question devient ... Si vous le ramener, ou êtes-vous en pour plus de maux de tête et chagrins d'amour pour l'avenir?

Bien, tout dépend ....

VOICI une feuille de triche à utiliser comme DIRECTIVE.

At-il briser une des règles cardinales de la datation? Ceux-ci seraient sans nos triche avec votre meilleur ami ou un parent, ou de violence physique, ou de violer votre confiance. Dans l'affirmative, "Ne passez pas aller."

Y at-il eu assez de temps pour lui d'avoir mûri et se réconcilier avec ce qui est arrivé? Reconnaît-il vraiment commis une erreur de ses voies? Ou est-il peut-être juste envie de quelque chose de familier?

Pourquoi veut-il la relation à renouveler? Est-ce parce que la chimie entre vous deux était une fois chaude? At-il besoin d'emprunter de l'argent ou un endroit pour rester? Commodité ne est jamais une bonne raison de se réunir. Ne laissez pas son retour servent comme un revers pour vous.

Comment est-il arrivé des choses? Était sa méthode à froid et sans pitié? Ou en nature et non blâmer? Par exemple, les gars qui prennent la route de l'lâche en mettant fin à tout contact de téléphone tout d'un coup, ou de vous envoyer un message texte à des fins choses sont rarement la peine accrochage avec à nouveau.

Y at-il plus de bonnes choses à propos de lui que mauvaise? Faites une liste des avantages et des inconvénients, puis consulter à bon escient et objectivement. Plus important, tenir compte des conseils de sauge de Maya Angelou: "Quand les gens vous montrent qui ils sont, les croire. "

Tout aussi important que les circonstances entourant votre rupture est le moment. At-il renflouer juste avant Noël? Après vous êtes devenu malade ou vers le bas sur votre chance? Les gens qui sont "amis juste-altérée" peuvent rarement compter sur pendant les périodes difficiles. Considérez-vous la chance d'avoir trouvé, si tel est le cas. Coupez vos pertes.

Ne pas sortir tout de suite les verres de champagne. Considérez le ramener sur une "période probatoire" par "accès limité". Pour des résultats optimaux, fiducie doit être «gagné» ne suppose pas.

Lorsque vous avez rompu, il était un chœur de gens accordaient, «Je vous l'avais dit?" Si tout le monde pensait qu'il était indigne de vous, il peut y avoir un point ici. Ne pas rejeter à la légère. Bien que l'amour peut être aveugle, il ne doit jamais être trop désemparés.

Pouvez-vous vous permettre de jouer votre santé mentale et l'estime de soi à nouveau?

Il ya certainement des occasions où prendre une chance peut être un mauvais pari. Êtes-vous actuellement dans une autre relation qui a un potentiel prometteur? Dans cette situation,, le «comeback kid» ne devrait pas être autorisé à revenir!

Tenez compte de ces conseils opportuns pour faire face au Boomerang Boyfriend. Gardant à l'esprit que «Ceux qui ne parviennent pas à apprendre du passé sont condamnés à le répéter."


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Voulez rencontrer Your Dream Femme? Apprenez des fourmis

Combien de fois cela vous est arrivé? Votre ami et vous sont debout dans un bar et vous voyez ...

Fermer

Are You Dating A Boomerang Boyfriend?

“He loves me. He loves me not.”—Anonymous

Every girl has dated this guy. He’s as common as allergies in the springtime. Ladies, you know the script…

He thought the grass was greener on the other side. Or he “needed his space.” So, without much warning, he does a disappearing act that would make even Houdini proud.

You cry. You question why. Then eventually, with some time and distance between you, you manage to heal your heart and move on.

Much to your surprise, months/years later he returns.  This time with red roses, pleas for forgiveness, and the burning desire to rekindle old flames. Many times, after you’ve become interested in someone new.

Sound familiar?

The 64,000 question becomes… Should you take him back, or are you in for more headaches and heartaches for the future?

Well, it all depends….

HERE‘S A CHEAT SHEET TO USE AS A GUIDELINE.

Did he break one of the cardinal rules of dating? These would be no-nos like cheating with your best friend or relative, or physical violence, or violating your trust. If so, “do not pass go.”

Has there been enough time for him to have matured and come to terms with what happened? Does he really recognize the err of his ways? Or is he perhaps just longing for something familiar?

Why does he want the relationship to be renewed? Is it because the chemistry between the two of you was once hot? Does he need to borrow money or a place to stay? Convenience is never a good reason to reunite. Don’t let his coming back serve as a setback for you.

How did he end things? Was his method cold and callous? Or kind and non-blaming? For instance, guys who take the coward’s route by ending all phone contact all of a sudden, or sending you a text message to ends things are rarely worth hooking up with again.

Were there more good things about him that bad? Make a pros and cons list then consult it wisely and objectively. Most importantly, heed the sage advice of Maya Angelou: “When people show you who they are, believe them.”

Equally as important as the surrounding circumstances of your breakup is the timing. Did he bail out right before Christmas? After you became sick or down on your luck?  People who are “fair-weathered friends” can  rarely be counted on during tough times. Consider yourself lucky to have found out, if this is the case. Cut your losses.

Don’t break out the champagne glasses just yet. Consider taking him back on a “probationary period” with “limited access.” For optimal results, trust should be “earned” not assumed.

When you broke up, was there a chorus of people chiming in, “I told you so?” If everyone else thought that he was unworthy of you, there may be a point here. Don‘t dismiss this lightly. Though love can be blind, it should never be clueless too.

Can you afford to gamble your sanity and self-esteem again?

There are clearly times when taking a chance can be a bad gamble. Are you currently in another relationship that has promising potential? In this situation, the “comeback kid” shouldn’t be allowed to come back!

Consider these timely tips to dealing with the Boomerang Boyfriend. Keeping in mind that “Those who fail to learn from the past are destined to repeat it.”


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How to Approach Women If You Are Shy?

You are a shy guy and this drawback of yours has forced you to remain single all these years. Does...

Close