Êtes-vous prêt à se engager à un animal de compagnie?

Quelque chose que je ai remarqué tout à l'université était la quantité de gens que je connaissais l'achat et / ou d'adopter des animaux de compagnie. Je avais des amis et connaissances qui ont été acquièrent tous les différents types d'animaux de compagnie au cours de leurs années d'enseignement-chats post-secondaires, chiens, oiseaux, poisson, lapins, hérissons et même les cochons du ventre de pot.

Il peut sembler assez tentant de se épuiser et obtenir un animal de compagnie, mais pensez-vous de l'engagement qui vient avec un animal de compagnie? Oui, votre animal avec vous l'amour sans condition et être là pour vous pendant toute la haute et bas dans la vie, mais ils nécessitent un peu de soins. Voici quelques conseils pour vous aider à décider si vous êtes prêt:

Les animaux domestiques sont un engagement financier

Certains animaux peuvent être à faible coût et de certains animaux peuvent commencer à un faible coût mais sûrement vous coûter une petite fortune. Au fil des ans, mon chien avait été assez facile d'entretien. Il est un petit chien, donc sa consommation de nourriture était petite et il avait rarement pour visiter le vétérinaire. Cependant, il est presque 15 et maintenant les personnes âgées et les malades. Ses médicaments coûtent un bras et une jambe chaque mois. Comme les humains, animaux tombent malades indépendamment de l'âge ou de style de vie. Pouvez-vous vous permettre de débourser de l'argent, ainsi que le temps pour votre animal? Ce est quelque chose qui doit être examiné.

Les animaux domestiques sont un engagement de temps

Alors que certains animaux sont dits «peu d'entretien», ils ont encore besoin de temps consacré à eux sur une base quotidienne. Alimentation, toilettage et l'exercice sont juste quelques petites choses à considérer quand il se agit de la prise en charge quotidienne d'un animal de compagnie. Si vous êtes constamment en déplacement ou passer plus de temps à l'école ou au travail, puis à la maison, il pourrait être une bonne idée de tenir à distance d'obtenir un animal de compagnie pour le moment. Il peut devenir un fardeau pour les autres si vous êtes constamment leur demandez de PET-asseoir vos animaux pendant que vous êtes absent. Peut-être quand votre vie devient plus stable serait le prime time pour obtenir un animal de compagnie.

Les animaux domestiques sont un engagement à long terme

Même si un animal peut se adapter à votre style de vie en ce moment, vont-ils l'année prochaine? En 5 ans? En 10 ans? Je comprends le désir d'obtenir un animal de compagnie, mais en acceptant que les animaux sont un engagement à long terme est nécessaire. De nombreuses personnes que je connais qui ont eu animaux ont dû les abandonner plus tard sur la route parce qu'ils ne pouvaient plus se occuper d'eux. Ils avaient cet animal tandis que dans l'école, mais une fois qu'ils ont obtenu leur diplôme et a déménagé dans une nouvelle ville ou un appartement ne ont pu prendre leur animal de compagnie avec eux. Ce est une décision que personne ne veut faire, avoir à se séparer de leur animal de compagnie aimé, temporairement ou définitivement. Similaire à l'engagement de temps, peut-être vous devriez attendre jusqu'à ce que votre vie est un peu moins mouvementée.

Donc, avant de sortir et d'adopter un animal de compagnie, faire des recherches et penser à vos plans pour l'avenir. Regardez dans le type d'animal de compagnie que vous voulez, ce qui est nécessaire pour prendre soin d'eux et si ces exigences se adapter à votre style de vie actuel. Il n'y a rien de mal à retarder l'obtention d'un animal de compagnie jusqu'à ce que votre prêt, il ne faut pas précipiter une décision.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Cinq conseils sur la façon d'aborder un Blind Date

Rencontres peut être une expérience intimidante. Blind Dating peut vous laisser dans l'obscurité sur une expérience intimidante. Mais...

Fermer

Are You Ready To Commit To A Pet?

Something I noticed while in university was the amount of people I knew buying and/or adopting pets. I had friends and acquaintances that were acquiring all different types of pets during their years of post-secondary education—cats, dogs, birds, fish, rabbits, hedgehogs and even pot belly pigs.

It can seem quite tempting to run out and get a pet but are you thinking of the commitment that comes along with a pet? Yes, your pet with love you unconditionally and be there for you during all the high and lows in life, but they do require quite a bit of care. Here are a few tips to help you decide if you are ready:

Pets are a financial commitment

Some pets can be low cost and some pets can start at a low cost but steadily cost you a small fortune. Over the years, my dog had been fairly easy maintenance. He is a small dog, so his food intake was small and he rarely had to visit the vet. However, he is almost 15 and now elderly and sick. His medications cost an arm and a leg every month. Like humans, animals get sick regardless of age or lifestyle. Can you afford to shell out the money, as well as time for your pet? This is something that needs to be considered.

Pets are a time commitment

While some pets are said to be “low maintenance” they still need some time committed to them on a daily basis. Feeding, grooming and exercise are just a few things to consider when it comes to the daily care of a pet. If you are constantly traveling or spending more time at school or work then at home, it might be a good idea to hold off getting a pet for the time being. It can become a burden to others if you are constantly asking them to pet-sit your animals while you are away. Maybe when your life becomes more settled would be the prime time to get a pet.

Pets are a long-term commitment

While a pet may fit your lifestyle right now, will they next year? In 5 years? In 10 years? I understand the desire to get a pet, but accepting that animals are a long-term commitment is necessary. Numerous people I know who had pets had to give them up later on down the road because they could no longer care for them. They had that pet while in school but once they graduated and moved to a new city or apartment were unable to take their pet with them. It is a decision no one wants to make, having to part with their beloved pet, either temporarily or permanently. Similar to time commitment, perhaps you should wait until your life is a little less hectic.

So before you go out and adopt a pet, do your research and think about your plans for the future. Look into the type of pet you want, what is required to properly take care of them and if those requirements fit your current lifestyle. There is nothing wrong with delaying getting a pet until your ready, so don’t rush a decision.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Dating Taboos You Should Break and Run Away From

Why should one be bogged down by dating taboos? Often these taboos stop people from coming across the right person...

Close