Évitez Liars

Quand je ai commencé rencontre sur Internet, Je étais un directeur du marketing pour l'une des plus grandes entreprises de construction de Milwaukee, Je suis allé à l'école à temps plein, et je travaillais sur la publication d'un livre de poésie. Et pourtant,, Je me demandais, pourquoi je ne avais pas encore rencontré la bonne personne? Il ne me est apparu que mon fou, calendrier frénétique pourrait être la raison.

Je me approchai de rencontre sur Internet comme un autre projet de travail. Bientôt, je étais emailing et de nouvelles rencontres sur une base très fréquente. Bien sûr, Je ai toujours rencontré quelque part pratique et rapide, un café que mon endroit préféré. Je pourrais pop, discuter pendant une heure (qui a toujours été ma règle personnelle) puis être sur mon chemin. Ce était simplement une autre réunion, je ai coché mentalement ma liste toujours croissante de to-do de.

Et bien sûr, le gars occasionnelle serait ronchonner parce que je ai de rééchelonner nos dates… et de rééchelonner… et puis parfois, annuler. Mais bon, J'ai pensé, se il ne peut pas comprendre que je suis une fille occupée avec une vie de ma propre alors qu'il ne était pas digne de ce nom. Droit?

Ce ne était pas jusqu'à ce que je avais rencontré un homme par email, qui était un peu plus âgé que moi, avec les enfants et il a commencé une entreprise et avait récemment élargi. Il avait l'air intelligent et intéressant et je ai été intrigué par ses emails. Enfin vint le jour où nous avons convenu de nous rencontrer. Je ai programmé la date sur mon calendrier pour la semaine prochaine, mais comme la date approchait, je ai réalisé qu'il n'y avait pas moyen que je serais capable de faire le temps et l'ai appelé pour annuler. Il était courtois et nous avons continué à parler au téléphone, chaque fois que je étais impatient de le faire descendre la ligne parce que je ai pensé que je avais eu le temps de se rendre à lui une fois, nous avons rencontré savoir. Nous prévu une autre date et je ai dû annuler ce était ainsi et une dernière proposition de minute avions surgi à mon bureau avec la permission de mon patron unable-to-se il vous plaît.

Je ai honte de dire que je ai reprogrammé nos Date trois fois. Puis, finalement,, enfin quelques semaines plus tard, je ai rencontré juste avant Noël. Je avais pris une journée de congé, mais allais pour «rattraper’ à la dernière minute paperasse. Je ai accepté de le rencontrer pour une rapide tasse de café sur mon chemin dans.

Il était beau et drôle et je l'aimais immédiatement. Puis il a dit quelque chose qui m'a fait arrêter dans mon élan, l'aiguille crissement fort au large de la bande sonore de ma vie bien remplie.


Je l'ai fait une fois une séance de dédicaces chez Barnes and Noble et a été accueilli par cette ouverture d'une femme rousse fiftiesh. “Qu'est-ce avec tous les hommes qui se trouvent en ligne?”. Il y avait quelques rires, et quelques applaudissements ainsi. Je ne étais pas du tout surpris par la question, parce que si je devais parler dans une pièce de vingt-cinq hommes, ils avaient sans aucun doute posent la même question au sujet des femmes.


Mon pat réponse dans ces situations est de tenter de sympathiser avec les menteurs sans cautionner leur comportement. Pensons: Pourquoi les gens se trouvent? 1) Parce qu'ils sont l'insécurité et 2) Parce qu'ils savent que se ils disent la vérité, ils ne seront pas même obtenir la date. Assez simple, droit? Pas pour les femmes dans ce public. En fait, non seulement ils se hérissent à comparer mensonges masculins (mauvais) aux mensonges femmes (pas si mal), mais ils ont insisté pour que ce est pour un homme civilisé pour demander âge réel d'une femme.

Écouter. Je ne peux pas arrêter les mensonges, mais je espère arrêter l'hypocrisie. Liars condamnant menteurs et surtout quand ils salope à moi à cocktails et est particulièrement épuisante.

Donc, nous allons jeter sur quelques questions communes et de tenter de comprendre pourquoi les mensonges de menteur.

Si tu es un gars 5'5 et 80% des femmes courtes ne seront même pas sortir avec vous, vous dites que vous êtes 5'8′ et nous espérons votre charme surmonte le mensonge. Il ne est pas, mais vous espérez qu'il fait.

Si vous êtes un 175 lb femme, vous pouvez vous appeler «ferme et tonique". Oui, 'quelques kilos en trop’ ou même 'grande’ serait un peu plus précis, mais vous restez avec votre description, car la plupart des gars ne répondent pas à la vérité. Lorsque vous rencontrez, vous essayez d'ignorer ce regard déçu qu'il vous donne, parce que vous êtes au moins obtenir votre juste tir, droit?

Et qui peut blâmer un jeune de cœur 61 année vieil homme ou un jeune 44 années vieille femme pour peaufiner la vérité un peu? Ils savent qu'en raison de circonstances indépendantes de leur volonté, ils sont partis beaucoup des radars de personnes. Donc, ils FIB un peu et ou beaucoup – rester visible à d'autres célibataires en ligne là-bas. Je ne dis pas que ce est juste. Je dis juste que ça se passe.

Par la nature même de ce milieu et les gens simples correspondants par ordinateur avant de rencontrer et un pourcentage décent d'entre eux ne sera pas entièrement prochaine. Il est logique. Quel pourcentage d'entre nous sont l'insécurité? Quel pourcentage d'entre nous ne respectent pas les critères sur les autres’ listes mentales? Quel pourcentage d'entre nous sont assez intelligents pour savoir que un honnête 63 années vieille femme en surpoids ne répond pas aux listes de contrôle de la plupart des hommes, qui est exactement pourquoi elle publie cette image à partir de six ans et £ 30 il ya?

Mon but ne est pas que nous devrions adopter les menteurs dans une sorte de groupe câlin, ou les remercier de nous tenir sur nos gardes. Plutôt, nous devrions essayer de comprendre et d'accepter le fait que ce comportement va se passer et aussi sûr que va malédiction de Ozzy, ou gonna J.Lo divorcer. Se mettre en colère ne résout rien et tout ce qu'il fait est vous faire sonner amer et irrationnelle, deux traits qui ne ont jamais eu personne nulle part.

Mais puisque nous ne pouvons pas arrêter menteurs, Voici quelques précautions à prendre pour tenter de les éviter:

1) Demandez pour plus de photos. Je ne sais pas combien de fois je dois voir des coups de tête qui ressemblent à Natalie Portman, seulement pour découvrir qu'elle est Natalie Portly dans la vie réelle, mais je ai appris ma leçon. Si je peux envoyer des photos supplémentaires de moi prise dans la dernière année, alors il ne ya aucune excuse pour quelqu'un d'autre de ne pas les avoir ainsi.

2) Considérez la qualité des photos. Film et de l'habillement semble différent de ce qu'il a fait il ya dix ans. Différentes coiffures, différents modes, différente palette de couleurs. Si une image semble daté, la personne peut très bien être quelque chose à cacher.

3) Considérons la composition de photos. Fermer vraiment l'image et pas d'autres photos à l'appui? Quelqu'un ne est pas heureux avec sa / son corps. Seulement voir quelqu'un de la poitrine jusqu'à? Même chose. Porter tout noir, enterré derrière eux des amis, ou obstruée par une grande fougère? Cette personne se cache, avec raison.

4) Penser logiquement. Vous ne voulez jamais de souligner la physique, soit sur votre profil ou sur le téléphone, mais si quelque chose ne correspond pas, faire une note de celui-ci. Un gars qui se appelle «déchiré’ mais ne rien faire de sport ne vous dit pas la vérité. Même avec la femme qui prétend qu'elle est 39 mais a deux petits-enfants.

Je vais aller sur le dossier et dire que ce est normal pour quelqu'un de mentir sur sa / son âge SEULEMENT si la personne reconnaît la vérité plus tard dans le profil. Mentir pour vous donner une apparence en arbitrairement étroites critères de recherche de personnes est loin de mentir avec l'intention de tromper.

Mettre en colère contre menteurs est également d'classe. Je ai parlé avec un couple de gars qui étaient tellement en colère d'être menti qu'ils ont agi honteusement. Un arrêt dit une femme qui rasé trois années hors de son âge. L'autre se retourna et sortit de la femme qui n'a pas à la hauteur de sa photo. Me, ce est deux torts à défaut de faire un droit. Le menteur foutu, et paiera parce qu'elle ne aura pas une deuxième date, mais ce ne est aucune raison de sa cicatrice à vie.

Si quelqu'un vous trompe avec une photo, être un acte de classe non seulement en étant aimable, mais pas vous mentir. En disant la vérité, vous avez fait tout ce que ne importe qui peut éventuellement faire pour nettoyer l'ensemble de rencontres en ligne scène.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
3 Conseils de rencontres pendant la période d'examen

Ce est ce temps de l'année encore. période d'examen a glissé sur vous et est déjà devenu le fléau de ...

Fermer

Avoid Liars

When I first began Internet dating, I was a marketing director for one of Milwaukee’s largest construction firms, I went to school full-time, and I was working on publishing a book of poetry. And yet, I wondered, why hadn’t I met the right person yet? It never dawned on me that my crazy, frenetic schedule could possibly be the reason.

I approached Internet dating like another work project. Soon I was emailing and meeting new guys on a very frequent basis. Of course, I always met them somewhere convenient and quick, a coffee shop as my favorite place. I could pop in, chat for an hour (which was always my personal rule) and then be on my way. It was merely another meeting I mentally checked off my ever-growing list of to-do’s.

And sure, the occasional guy would gripe because I’d have to reschedule our dates… and reschedule… and then sometimes, cancel. But hey, I figured, if he can’t understand that I’m a busy girl with a life of my own then he wasn’t worth his salt. Right?

It wasn’t until I had met one man via email, who was slightly older than me, with kids and a business he started up and had recently expanded. He sounded smart and interesting and I was intrigued by his emails. Finally the day came when we agreed to meet. I scheduled the date on my calendar for the next week, but as the date approached I realized there was no way I’d be able to make the time and called him to cancel. He was gracious and we continued to talk on the phone, each time I was anxious to get him off the line because I figured I’d have time to get to know him once we met. We scheduled another date and I had to cancel that was as well and a last minute proposal had popped up at my desk courtesy of my unable-to-please boss.

I’m ashamed to say I rescheduled our date three more times. Then finally, finally a couple weeks later I met him right before Christmas. I had taken the day off work but was going in to ‘catch up’ on last minute paperwork. I agreed to meet him for a quick cup of coffee on my way in.

He was handsome and funny and I liked him immediately. Then he said something that made me stop in my tracks, the needle loudly screeching off the soundtrack of my busy life.


I once did a book signing at Barnes and Noble and was greeted by this opening from a fiftiesh redheaded woman. “What is up with all the men who lie online?”. There was some laughter, and some clapping as well. I wasn’t at all surprised by the question, because if I were to talk in a room of twenty five men, they’d undoubtedly ask the same question about women.


My pat answer in these situations is to attempt to empathize with the liars without condoning their behavior. Let’s think: Why do people lie? 1) Because they’re insecure and 2) Because they know that if they tell the truth, they won’t even get the date. Pretty straightforward, right? Not for the women in this audience. In fact, not only did they bristle at comparing male lies (bad) to female lies (not so bad), but they insisted that it’s uncivilized for a man to ask for a woman’s true age.

Listen. I can’t stop the lies, but I do hope to stop the hypocrisy. Liars condemning liars and especially when they bitch to me at cocktail parties and is particularly exhausting.

So let’s throw out a few common issues and attempt to understand why the liar lies.

If you’re a 5’5 guy and 80% of short women won’t even go out with you, you say you’re 5’8′ and hope your charm overcomes the lie. It doesn’t, but you hope it does.

If you’re a 175 lb woman, you may call yourself ‘firm and toned’. Yes, ‘a few extra pounds’ or even ‘large’ would be a bit more accurate, but you stick with your description because most guys won’t respond to the truth. When you meet, you try to ignore that disappointed look he gives you, because you’re at least getting your fair shot, right?

And who can blame a young-at-heart 61 year old man or a youthful 44 year old woman for tweaking the truth a tad? They know that due to circumstances beyond their control, they’re off a lot of people’s radars. So they fib a little and or a lot – to remain visible to other online daters out there. I’m not saying it’s right. I’m just saying that it happens.

By the very nature of this medium and single people corresponding by computer prior to meeting and a decent percentage of them will not be fully forthcoming. It makes sense. What percentage of us are insecure? What percentage of us fail to meet the criteria on others’ mental checklists? What percentage of us are smart enough to know that an honest 63 year old overweight woman does not meet most men’s checklists, which is exactly why she posts that picture from six years and thirty pounds ago?

My point is not that we should embrace the liars in some sort of group hug, or thank them for keeping us on our toes. Rather, we should attempt to understand and accept the fact that this behavior is going to happen and as sure as Ozzy’s gonna curse, or J.Lo’s gonna get divorced. Getting angry solves nothing and all it does is make you sound bitter and irrational, two traits that have never gotten anyone anywhere.

But since we can’t stop liars, here are a few precautions you can take in attempts to avoid them:

1) Ask for more pictures. I don’t know how many times I have to see head shots that look like Natalie Portman, only to discover that she’s Natalie Portly in real life, but I’ve learned my lesson. If I can send extra photos of me taken within the last year, then there’s no excuse for someone else not to have them as well.

2) Consider the quality of the photos. Film and clothing looks different than it did ten years ago. Different hairstyles, different fashions, different color palette. If a picture looks dated, the person may very well be hiding something.

3) Consider the composition of the photos. Really close up picture and no other supporting photos? Someone’s not happy with his/her body. Only see someone from the chest up? Same thing. Wearing all black, buried behind friends, or obstructed by a large fern? That person is hiding, with good reason.

4) Think logically. You never want to stress the physical, either on your profile or on the phone, but if something doesn’t add up, make a note of it. A guy who calls himself ‘ripped’ but doesn’t do anything athletic is not telling you the truth. Same with the woman who claims she’s 39 but has two grandkids.

I will go on record and say that it’s okay for someone to lie about his/her age ONLY if the person acknowledges the truth later in the profile. Lying to make yourself appear in people’s arbitrarily narrow search criteria is a far cry from lying with intent to deceive.

Getting mad at liars is also d’classe. I’ve talked with a couple of guys who were so angry at being lied to that they acted embarrassingly. One told off a woman who shaved three years off her age. The other turned around and LEFT the woman who didn’t live up to her picture. To me, this is two wrongs failing to make a right. The liar screwed up, and will pay because she won’t get a second date, but that’s no reason to scar her for life.

If someone deceives you with a photo, be a class act by not only being gracious, but by not lying yourself. By telling the truth, you’ve done all that anybody can possibly do to clean up the whole online dating scene.



Back to Top ↑


You may also like:
Who Pays on First DateWho Should Pay on a First Date – Advice For Men

People have all kinds of hang-ups when it comes to

Close