Can Animaux GALP Sense rouge quand il se agit de M.. Droit?

Si vous voyez votre ami à quatre pattes comme une extension de vous, les chances sont que si votre chien ne aime pas votre date, vous ne pourriez pas soit. Beaucoup de gens pensent que, pendant la première visite à votre domicile, si votre chien grogne et retraites de votre date, ce ne est jamais un bon signe. Il ya des chances qu'il détecte quelque chose qui cloche. Les sonnettes d'alarme se éteignent dans votre tête et vous êtes en état d'alerte, Peut-être M.. Est droit de ne pas droit, après tout.

Mais il ne existe aucune vérité dans cette?

Nous regardons des vidéos de chiens aller chercher quelque chose de journal pour une paire de pantoufles, sauter à travers les boucles et en imitant les mouvements de leur propriétaire. Nous saisissons leur potentiel et sommes pris dans l'idée que tous les chiens sont naturellement capables de ces prouesses. Oui, ils sont. Après beaucoup de formation qui est.

Nous lisons à propos de la manière dont le chien de la famille Jordan a agi agressivement vers leur gardienne, Khan, et la découverte ultérieure de l'abus capturé sur bande. Mais ce est après 5 mois d'être autour de Khan et rendre compte de ce qu'elle faisait, pas une réaction immédiate après une première réunion.

Beaucoup de gens pensent que leurs chiens peuvent sentir le danger et ne prenez pas trop de bien vouloir les personnes qui constituent une menace pour leur famille. Protectrice est le résultat de siècles d'élevage, transmis de génération en génération. Nous lisons à propos de cabots sauter pour sauver leurs propriétaires, souvent se sacrifier.

D'autre part, se il regardait Cesar Millan, la fameuse Dog Whisperer m'a appris quelque chose, ce est que les propriétaires ne comprennent souvent pas la langue de leur chien et leur monde autant qu'ils espèrent.

Nous aimons nos animaux de compagnie tant que nous oublions parfois le meilleur ami de l'homme ne est pas un homme. Il est un chien. En lisant avec précision les chiens, il a réussi à les réhabiliter, sauver les propriétaires de situations apparemment impossibles.

Cesar Millan écrit, «Agression découle de la frustration et de la domination du chien. La frustration du chien provient d'un manque d'exercice pour chiens, et la domination du chien provient d'un manque de leadership de calme-autoritaire. "Serait-ce que le manque de formation a encouragé cette réaction?

Un guide de sécurité de chien – L'écoute de The Dog par l'American Kennel Club suggère une autre raison, il se pourrait que votre chien "considère sa propriété personnelle de cour et peut grogner ou mordre pour le protéger" Cela signifie que la réaction de votre chien ne est pas nécessairement une réaction à une personne spécifique, toute personne qui traverse votre cour est considéré comme un intrus.

Behavourists asseoir sur les deux côtés de la barrière sur ce. Vous seul pouvez décider si le datedar de votre chien sont exacts. Mais avant de vous jeter M.. Potentiel à la porte, vous voudrez peut-être lui donner une chance de prouver qu'il est M.. Droit.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Vous êtes datables?

Une liste de façons de mieux vous connaître un peu mieux, vous faire «un peu de lotta" plus datable ...

Fermer

Can Pets Sense Red Flags When It Comes To Mr. Right?

If you see your furry friend as an extension of you, chances are that if your dog doesn’t like your date, you might not either. Many believe that during the first visit to your home, if your dog growls and retreats from your date, that is never a good sign. Chances are he senses something amiss. Alarm bells go off in your head and you are on high alert, maybe Mr. Right isn’t right, after all.

But is there any truth to this?

We watch videos of dogs fetching anything from newspaper to a pair of slippers, jump through loops and mimicking their owner’s movements. We grasp their potential and are caught up in the idea that all dogs are innately capable of these amazing feats. Yes, they are. After much training that is.

We read about how the Jordan family dog acted aggressively towards their babysitter, Khan, and subsequent discovery of abuse caught on tape. But this is after 5 months of being around Khan and noticing what she was doing, not an immediate reaction after an initial meeting.

Many people think their dogs can sense danger and do not take too kindly to those who pose a threat to their family. Protectiveness is a result of centuries of breeding, passed down from generation to generation. We read about pooches jumping to save their owners, often sacrificing themselves.

On the other hand, if watching Cesar Millan, the famous Dog Whisperer has taught me anything, it is that owners often do not understand their dog’s language and their world as much as they hope to.

We love our pets so much that we sometimes forget that man’s best friend isn’t a man. He is a dog. By accurately reading the dogs, he has managed to rehabilitate them, rescuing the owners from seemingly impossible situations.

Cesar Millan writes, “aggression stems from the dog’s frustration and dominance. The dog’s frustration comes from a lack of dog exercise, and the dog’s dominance comes from a lack of calm-assertive leadership.” Could it be that lack of training has encouraged this reaction?

A dog safety guide – The Dog’s Listener by the American Kennel Club suggests another reason, it could be that your dog “considers its yard personal property and may growl or bite to protect it” This means that your dog’s reaction is not necessarily a reaction to a specific person, anyone crossing your yard is seen as an intruder.

Behavourists sit on both sides of the fence on this. Only you can decide if your dog’s datedar is accurate. But before you throw Mr. Potential out the door, you might want to give him a chance to prove he is Mr. Right.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
3 Things You Should Know If You Want Him To Commit

Many women will agree in saying that today's men show a strong fear of commitment when it comes to relationships....

Close