Rencontres Conseils pour les timides, Balourd

Les dates peuvent être stressant pour tout le monde mais surtout si vous allez sur une date avec un homme étonnant qui vous aimeriez vraiment apprendre à connaître et pourtant vous êtes timide et maladroit. Il est souvent quelque chose qui est négligé. Tout le monde suppose juste que vous devriez être en mesure d'obtenir "l'homme jusqu'à" courageux ou ou "femme up" mais comme une personne qui est timide et maladroit, je peux témoigner que ce ne serait pas si facile.

Il présente de nombreux inconvénients tels que pas été en mesure d'apprendre à connaître l'homme, été encore plus sur le bord qu'une autre personne serait à une date et, éventuellement, à côté d'une connexion que vous auriez pu faire si vous aviez de laisser le réel vous sur. Bien sûr, il ya un avantage à ce parce que si une personne vous aime vraiment alors ils vont faire l'effort et puis vous qu'ils vous aime vraiment. Après tout, nous vivons dans un monde incroyablement rapide et ce rythme ne est pas tout simplement se produisent dans nos vies professionnelles. Elle tend à raide dans nos vies personnelles aussi, mais si une personne vous aime vraiment qu'ils ne importera pas combien de temps il faut pour vous séduire.

Je vais parler dans cette pièce sur ce que nous pouvons faire pour améliorer notre façon de venir à une date mais je suis pas d'illusions, et je ne veux pas mettre quelqu'un d'autre en vertu d'une ou l'autre, que ce est un processus lent qui doit être travaillé et ne sera certainement pas la nuit parfaite.

Pour habiller Exprimez-vous

Ceci est une astuce qui serait souhaitable pour tout homme ou femme d'aller à une date avec ce mâle oh-so-chaud! Mais il est encore plus important lorsque vous êtes timide, balourd. Après tout, nous exprimons ce que nous sommes à travers ce que nous portons si elle est excentrique ou plus sage et si vous luttez pour communiquer qui vous êtes par mots alors comment vous vous habillez peut aider à faire passer à l'homme ce que vous ne pouvez pas dire avec des mots. Par exemple, si vous vous habillez d'une manière tout à fait excentrique il pourrait afficher sans rien dire que vous êtes un fan de Lady Gaga ou que vous êtes tout à fait spontanée et amusant. Rappelez-vous toujours pour habiller la façon dont vous vous voyez et non ce que vous pensez de sa femme parfaite ou l'homme se habiller. Il est très facile de tomber dans ce piège. Je ai moi-même. Alors que dans la compagnie des hommes à qui je ai imaginaires que je ai habillé comment je me sens qu'ils aimeraient que je me habille parce que je veux qu'ils me aiment, mais le danger de ce est que même se ils le font comme vous, ils ne sont pas vous aimer pour vous et surtout si vous êtes à la recherche d'une éventuelle longévité il serait souhaitable de les laisser voir ce que vous aimez porter, car après tout ce est le genre de style que vous porterez avec eux pour votre relation à vie.

Prenez chaque phrase comme elle vient

Une grande partie de été timide et maladroit est overthinking et vous entendez beaucoup de choses que vous avez juste besoin d'arrêter overthinking la situation. Mais si ce était facile, alors les gens font juste. Overthinking est quelque chose qui se incruste dans une personne, mais elle peut être surmontée. Il ne est pas aussi simple que tout disparaître à la fois. Vous devez prendre lentement et en termes de date prendre chaque phrase comme elle vient. Essayez de ne pas penser à la date trop en avance. Remplissez votre esprit avec d'autres choses comme les concerts, lecture, émissions de télévision, films, au fil du temps. La clé est juste pour garder votre esprit autant hors la date afin que comme beaucoup de votre personnalité sort à la date parce que vous ne avez pas eu le temps de réfléchir à tout ce qui pourrait se produire et comment vous devez répondre et ce que vous devriez demander.

Pensez comment vous vous sentiriez à ce sujet dans dix ans

Penser à comment vous vous sentirez quelque chose en dix ans est une très bonne façon d'évaluer l'importance d'une situation. Essayez de penser que ce est aussi important et grand que vous faites dehors pour être. Dites que vous faites une erreur, et alors? Sera-ce une préoccupation majeure à vous dans une décennie lorsque vous aurez probablement rencontré l'homme de vos rêves? Si une personne ne peut ignorer quelques erreurs alors ne vous voulez vraiment être avec eux? En outre, ils vont être nerveux aussi, et sont le plus susceptibles va faire quelques erreurs se il est environ donnant leur et en espérant qu'ils donneront sur la vôtre. Vous ne voulez pas être avec quelqu'un qui vous définit constamment sur les choses que vous faites de mal. Quel genre de vie que ce serait après tout?

Cela ne va pas du jour au lendemain. Vous pourriez même avoir quelques rencontres catastrophes où vous vous asseyez là et dites que très peu. Mais il est tout au sujet des progrès. Être impliqué dans autant de choses sociales que vous pouvez et au fil du temps votre confiance en parlant améliorerez. Et quand vous faites la bonne personne sera là pour écouter se il n'a pas déjà venu le long et tombé en panne ces murs et quand il est dans votre vie de tous ces soucis de la façon dont vous rencontrés et comment il prend plus de temps pour trouver quelqu'un parce que vous ne peut pas faire ce lien dans la façon dont d'autres semblent facilement ne sera pas question. Je vous souhaite sincèrement la meilleure des chances.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
7 Vérités sur Pet Lovers

Posséder un animal de compagnie est vraiment changer de vie. Et pour tous ces amoureux des animaux là-bas, nous savons que vous ...

Fermer

Dating Tips For The Shy, Awkward Person

Dates can be stressful for everyone but especially so if you are going on a date with an amazing man who you would really love to get to know and yet you are shy and awkward. It is often something which is overlooked. Everyone just assumes that you should be able to get brave or “man up” or “woman up” but as a person who is shy and awkward I can testify that that would not be that easy.

It has many disadvantages such as not been able to get to know the man, been even more on edge than another person would be on a date and possibly missing out on a connection that you could have made if you had let the real you out. Of course there is an advantage to it because if a person really likes you then they will make the effort and then you will that they really like you. After all we live in an incredibly fast-paced world and that pace does not simply occur in our professional lives. It tends to steep into our personal lives too but if a person really likes you they won’t matter how long it takes to woo you.

I am going to speak in this piece about what we can do to improve how we come over on a date but I am under no illusions, and I don’t want to put anyone else under any either, that this is a slow process that needs to be worked on and will certainly not be perfect overnight.

Dress To Express You

This is a tip which would be advisable for any man or woman going on a date with that oh-so-hot male! But it is even more important when you are a shy, awkward person. After all we express who we are through what we wear whether it is eccentric or more demure and if you struggle to communicate who you are via words then how you dress can help to put across to the man what you can’t say in words. For example if you dress in quite an  eccentric manner it could display without saying anything that you are a Lady Gaga fan or that you are quite spontaneous and fun. Always remember to dress the way you see yourself and not how you think his perfect woman or man would dress. It is very easy to fall into that trap. I have myself. While in the company of men who I have fancied I have dressed how I feel they would like me to dress because I’d want them to like me but the danger of that is that even if they do like you they are not liking you for you and especially if you are looking for possible longevity it would advisable to let them see what you like to wear because after all that’s the type of style you will be wearing with them for your lifelong relationship.

Take Each Sentence As It Comes

A major part of been shy and awkward is overthinking and you hear a lot that you just need to stop overthinking the situation. But if that was easy then people would just do it. Overthinking is something which becomes embedded in a person but it can be overcome. It just isn’t as simple as it all vanishing at once. You need to take it slowly and in terms of a date take each sentence as it comes. Try not to think about the date too much in advance. Fill your mind with other things like concerts, reading, TV shows, films, overtime. The key is just to keep your mind as much off the date so that as much of your personality comes out on the date because you haven’t had the time to think through everything that might occur and how you should answer it and what you should ask.

Think How You Would Feel About This In Ten Years

Thinking about how you will feel about something in ten years is a very good way of evaluating the importance of a situation. Try and think of whether it is as important and big as you are making it out to be. Say you do make a mistake, so what? Will it be a major concern to you in a decade when you probably will have met the man of your dreams? If a person can’t overlook a few mistakes then do you really want to be with them? Besides they are going to be nervous too and are most likely going to make a few mistakes themselves so it is about overlooking theirs and hoping they will overlook yours. You don’t want to be with someone who constantly defines you on the things you do wrong. What kind of life would that be after all?

This isn’t going to happen overnight. You might even have some dating disasters where you sit there and say very little. But it is all about progress. Get involved in as many social things as you can and over time your confidence in speaking will improve. And when you do the right man will be there to listen if he has not already come along and broke down those walls and when he is in your life all these worries of how you come across and how it is taking longer to find someone because you can’t make that connection in the way others seem to easily do won’t matter. I wish you all sincerely the best of luck.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Angel Cats

Mommas is a gray tabby with beautiful tiger striping. When we found her, she was pregnant and had been abused

Close