Comment soulager la douleur d'une rupture

Comme on dit, La rupture est difficile à faire. Si vous avez décidé de mettre fin à une relation qui porte en elle des sentiments ou des émotions, il est important d'évaluer votre approche de la rompre pour éviter de blesser l'autre personne. Proper rupture étiquette dépend largement de combien de temps vous et votre partenaire avez été dans la relation, la gravité de la relation est, et si oui ou non les sentiments sont réciproques.

Lorsque mettre fin à toute relation essayer de le faire avec classe et la compassion. Voici quelques conseils que vous devriez suivre quand il est temps de casser des choses hors, mais rappelez-vous chaque relation et la réaction est différente, attendre à l'inattendu comme une réponse.

Soyez honnête

Ne essayez pas de faire des excuses pour briser se ils ne sont pas là. Juste dire à votre partenaire pourquoi la relation ne fonctionne pas pour vous. Lui Nourrir l'IIT ne est pas vous, ce est la ligne Mei peut vous faire sentir comme vous laissez votre partenaire Down Easy, mais il ou elle sera très probablement voir à travers cela et peut même faire raisons pour lesquelles ils sont impossible à aimer ce qui les rend plus de mal et de chagrin.

Ne pas leur chaîne long

Si vous avez décidé de rompre avec quelqu'un, il n'y a pas de raison de traîner votre relation. En évitant la rupture, votre partenaire peut être développe de plus en plus attaché, quelque chose que vous ne voulez certainement pas. Lorsque vous souhaitez mettre fin à une relation, laissez savoir à l'autre dès que est appropriée possible afin que leurs sentiments ne continuent pas à approfondir et de développer.

End It For Good

La dernière chose à une personne l'objet de dumping veut entendre est ii vraiment envie de continuer notre relation friendsî seulement quand ils sont encore en amour. Il est préférable pour tous les intéressés de donner à la personne que vous êtes en train de rompre avec un certain temps pour me remettre de toi avant d'essayer de construire une amitié avec eux. Aussi, ne essayez pas de changer une relation amoureuse à une iFriends avec benefitsî relation si vous savez l'autre personne qui nourrit encore des sentiments pour vous. Cela peut donner à l'autre personne de faux espoirs que vous voulez raviver la romance quand, en réalité, vous ne faites pas. Cela peut conduire à la confusion et blesser les sentiments à long terme.

Break Up In Private

Ne pensez pas que juste parce que vous êtes dans un lieu public quand vous rompez avec quelqu'un que vous aurez réussi à arrêter cette personne de faire une scène. Parfois, les émotions fortes ne peuvent pas être étouffés, peu importe combien d'autres personnes sont autour. En rompant avec quelqu'un dans un lieu public vous mettez cette personne dans une situation potentiellement embarrassante sur le dessus du stress d'être sous-évaluées. Cela montre un manque de respect de votre part. La rupture est quelque chose qui devrait être fait en privé de sorte que les émotions peuvent être exprimées sans gêne.

Suivez la règle d'or

Peu importe comment vous décidez de rompre avec quelqu'un, il est préférable de toujours garder la règle d'or à l'esprit ñ faire aux autres ce que vous les devez à vous. Si vous avez été l'objet de dumping, vous voulez l'autre personne à montrer l'honnêteté et de respect envers vous. Gardez cela à l'esprit lorsque vous planifiez votre rupture stratégie. Ne traitez pas votre partenaire en tout moins d'une manière que la façon dont vous vous attendez à être traité si la situation était inversée.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Rencontres Conseils pour les timides, Balourd

Les dates peuvent être stressant pour tout le monde, mais surtout si vous allez sur une date avec un homme étonnant ...

Fermer

How to Ease the Pain of a Breakup

As the saying goes, breaking up is hard to do. If you have decided to end a relationship that carries with it any feelings or emotions, it is important to evaluate your approach to breaking it off to avoid hurting the other person. Proper break-up etiquette depends largely on how long you and your partner have been in the relationship, how serious the relationship is, and whether or not the feelings are mutual.

When ending any relationship try to do it with class and compassion. Here are a few tips you should follow when it is time to break things off, but remember each relationship and reaction is different, expect the unexpected as a response.

Be Honest

Don’t try to make up excuses for breaking up if they aren’t there. Just tell your partner why the relationship is not working for you. Feeding him or her the ìit’s not you, it’s meî line may make you feel like you are letting your partner down easy, but he or she will most likely see through this and may even make up reasons why they are unlovable causing them more hurt and heartache.

Don’t String Them Along

If you have decided to break up with someone, there is no reason to drag out your relationship. By avoiding the breakup, you partner may be growing more and more attached, something you certainly don’t want. When you want to end a relationship, let the other person know as soon as is appropriately possible so that their feelings do not continue to deepen and develop.

End It For Good

The last thing a person being dumped wants to hear is ìI really want to continue our relationship as just friendsî when they are still in love. It is best for all concerned to give the person you are breaking up with some time to get over you before trying to build a friendship with them. Also, don’t try to change a romantic relationship to a ìfriends with benefitsî relationship if you know the other person still harbors feelings for you. This may give the other person false hope that you want to rekindle the romance when, in reality, you don’t. This can lead to confusion and hurt feelings in the long run.

Break Up In Private

Don’t think that just because you are in a public place when you break up with someone you will successfully stop that person from making a scene. Sometimes strong emotions cannot be stifled no matter how many other people are around. By breaking up with someone in a public place you are putting that person in a potentially embarrassing situation on top of the stress of being dumped. This shows a lack of respect on your part. Breaking up is something that should be done in private so that any emotions can be expressed without embarrassment.

Follow the Golden Rule

No matter how you decide to break up with someone, it is best to always keep the golden rule in mind ñ do unto others as you would have them to unto you. If you were being dumped, you would want the other person to show honesty and respect towards you. Keep this in mind when planning your break up strategy. Don’t treat your partner in any less of a manner than how you would expect to be treated if the situation were reversed.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
I Can’t Believe I’m Buying This Book

Accepting That Online Dating Is the Wave of the Present

Close