Comment profiter de votre First Date

Trop souvent, les nouveaux couples overthink leur première date. Ils jouent divers scénarios dans leurs têtes sur ce qui pourrait potentiellement se produire et se travaillent dans une frénésie avant qu'ils ont effectivement obtenu ensemble. L'idée principale d'apprendre à connaître l'autre personne prend une banquette arrière à l'inquiétude quant à savoir si oui ou non ils font une bonne impression – are they touching their face too much, trop parler, ne parle pas assez, et ainsi de suite.

La première date devrait être un temps d'apprendre à connaître l'autre personne et d'écouter et de répondre à ce qu'ils disent. Comment pouvez-vous écouter l'autre personne lorsque vous allez sur ce que vous allez dire et ce que vous êtes ou ne faites pas alors qu'il ou elle parle? Si vous pensez à ce sujet, vous êtes réellement passer votre temps concentré sur vous-même et d'oublier que l'accent devrait être mis sur l'autre personne. Vous passez toute la journée avec vous; vous donner une pause et passer du temps avec quelqu'un d'autre.

Si, vous devez sortir de votre tête et de se concentrer sur le moment présent. Que dit-il que vous pouvez rapporter à? Que fait-elle que vous souhaitez en savoir plus sur? Une autre bonne idée est de se rappeler que ce est sa première date trop, et il est plus probable aussi nerveux que vous. At-il oublié d'ouvrir la porte pour vous? Ou tirez pas sur votre chaise? Est-ce qu'elle semble juste de parler d'elle-même et ne pas vous poser des questions? Quand vous voyez ces cas du point de vue que l'autre personne est nerveux aussi, il est facile de se laisser aller et de voir où le reste de la nuit pourrait conduire.

Si vous êtes nerveux au sujet de la mauvaise haleine, garder quelques bonbons à la menthe dans votre sac ou votre poche. Il serait bon d'avoir une ou un mouchoir Kleenex avec vous ainsi. Vous ne avez pas besoin d'apporter l'ensemble armoire à pharmacie, mais ayant quelques choses avec vous ou près de vous aidera à vous mettre plus à l'aise.

Le point principal de tout cela est de passer du temps avec votre date amuser et profiter de son entreprise. La vie se passe et parfois les choses ne vont pas comme prévu. Si vous gardez un esprit ouvert (et le cœur) vous pouvez rouler avec ce produit. Cela peut être la première date de plusieurs. Détendez-vous et profitez-en!


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Des moyens créatifs pour dire Je te aime

"Je te aime", il ya quelques autres phrases qui est aussi pur et aussi significatif que celui-. Ces trois...

Fermer

How To Enjoy Your First Date

Too many times new couples overthink their first date. They play various scenarios in their heads about what could potentially happen and work themselves into a frenzy before they have actually gotten together. The main idea of getting to know the other person takes a back seat to the worry about whether or not they are making a good impression –  are they touching their face too much, talking too much, not talking enough, and on and on.

The first date should be a time of getting to know the other person and listening and responding to what they are saying. How can you listen to the other person when you are going over what you are going to say and what you are or are not doing while he or she is talking? If you think about it, you are actually spending your time focused on yourself and forgetting that the main focus should be on the other person. You spend all day with yourself; give yourself a break and spend time with someone else.

So, you need to get out of your head and focus on the present moment. What is he saying that you can relate to? What is she doing that you would like to know more about? Another good idea is to remember that this is his first date too, and he is most likely just as nervous as you. Did he forget to open the door for you? Or not pull your chair out? Does she just seem to be talking about herself and not asking you questions? When you see these instances from the perspective that the other person is nervous too, it is easy to let go and see where the rest of the night might lead.

If you are nervous about bad breath, keep some mints in your purse or pocket. It would be good to have some Kleenex or a handkerchief with you as well. You do not need to bring the whole medicine cabinet, but having a few things with you or close to you will help to put you more at ease.

The main point to all of this is to spend time with your date having fun and enjoying his or her company. Life happens and sometimes things do not go as planned. If you keep an open mind (and heart) you can roll with whatever occurs. This may be the first date of many. Relax and enjoy it!


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
4 Powerful Habits Of Happy Relationships

Have you ever taken the time to reflect upon the way your behavior patterns influence your love life for the...

Close