Cinq rencontres en ligne Profil gaffes À éviter

Quand il se agit de rencontres en ligne, votre profil de datation est critique. Vous devez vous assurer que vous avez compris toutes les informations importantes sur vous-même, mais vous voulez aussi garder frais et intéressant. Après tout, vous ne voulez vous démarquer!

Voici quelques conseils sur ce qu'il faut éviter l'affichage sur votre profil en ligne de datation:

Bad / Photos inappropriés

Avouons-le-premières impressions sont tout, et si votre photo de profil est une photo de vous shotgunning une bière ou en feuilletant l'appareil hors tension, vous pouvez conjurer dates potentielles. Même si vous prenez une photo plus approprié, essayez d'éviter les photos qui sont floues, qui sont trop loin que vous ne pouvez pas voir votre visage ou des lunettes de soleil avec vous. Une simple photo de vous sourire fait vraiment des merveilles.

Orthographe fréquentes et erreurs de grammaire

Pas tout le monde est un pro de la grammaire et ce est parfaitement bien. Cependant, si votre profil est jonché de fautes d'orthographe et de grammaire, les gens peuvent être à sauter par votre profil sans une seconde pensée. Exécutez un chèque de base sort via votre profil pour attraper les erreurs majeures. Je aimerais aussi vous suggère de ne pas utiliser les abréviations de texte et le jargon (comme «ur» au lieu de «votre» ou «bc» au lieu de «parce que») que votre voulez que votre profil soit aussi claire et concise que possible.

Sonnant comme tout le monde

Des tonnes de gens aiment lire, Voyage, aller au cinéma, exercer et de sortir pour le dîner. Si vous êtes vraiment passionné certaines choses, comme voyager, élaborer davantage sur pourquoi vous l'aimez, où vous avez été et où vous voulez aller. Il peut aider à devenir un sujet de conversation si vous fournissez un peu plus de détails. Vous pouvez également essayer de parler plus de choses uniques sur vous-même. Hé, vous ne savez jamais qui d'autre peut aimer cours de poterie ou la spéléologie!

Allongé propos Petits détails

Il est compréhensible que vous voulez mettre en valeur vos meilleures caractéristiques sur votre profil, mais mentir sur les détails personnels, même les plus petits, est une mauvaise idée. Allongé sur votre taille, votre poids ou même votre âge peut ne pas sembler une grosse affaire à première, mais si vous rencontrez enfin avec une date que vous avez rencontré en ligne, ils pourraient être pris par surprise et commencent à se interroger sur ce que vous menti. L'honnêteté est la meilleure politique.

Parler trop ou trop peu

Personne ne veut lire un court roman lors de la lecture d'un profil en ligne datant. Lorsque les profils sont trop longs, beaucoup de gens ont tendance à faire la sourde oreille et cliquez sur le profil suivant. La même chose peut être dite pour les profils qui sont trop courts. Un profil vous détaillant en une ou deux phrases peut vous faire paraître indifférent. Trouver le juste milieu parfait entre les deux est la clé, donc gardez votre profil détaillé et au point.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
5 Dog Idées bienvenus pour une première date

Si l'idée d'un premier rendez-rempli avec de longs, awkward pauses and conversations that stop before they start doesn’t...

Fermer

Five Online Dating Profile Blunders To Avoid

When it comes to online dating, your dating profile is critical. You have to ensure you’ve including all the important information about yourself but you also want to keep it fresh and interesting. After all, you do want to stand out!

Here are some tips on what to avoid posting on your online dating profile:

Bad/Inappropriate Photos

Let’s face it—first impressions are everything and if your profile photo is a picture of you shotgunning a beer or flipping off the camera, you may warding off potential dates. Even if you pick a more appropriate photo, try avoiding photos that are blurry, that are too far away that you can’t see your face or with you wearing sunglasses. A simple photo of you smiling really does wonders.

Frequent Spelling and Grammar Errors

Not everyone is a grammar pro and that’s perfectly fine. However, if your profile is littered with spelling and grammar errors, people may be skipping by your profile without a second thought. Run a basic spell check through your profile to catch any major errors. I’d also suggest not using text abbreviations and lingo (such as “ur” instead of “your” or “bc” instead of “because”) as your want your profile to be as clear and concise as possible.

Sounding Like Everyone Else

Tons of people love to read, travel, go to the movies, exercise and go out for dinner. If you are really passionate about certain things, like traveling, elaborate more on why you like it, where you have been and where you want to go. It can help become a conversation starter if you provide a little more detail. You can also try talking about more unique things about yourself. Hey, you never know who else may love pottery classes or spelunking!

Lying About Small Details

It’s understandable that you want to showcase your best characteristics on your profile but lying about personal details, even the small ones, is a bad idea. Lying about your height, your weight or even your age may not seem like a big deal at first, but if you finally meet up with a date you met online, they might be taken by surprise and begin to wonder about what else you lied about. Honesty is the best policy.

Talking Too Little or Too Much

Nobody wants to read a short novel when reading an online dating profile. When profiles are too long, many people tend to tune out and click on to the next profile. The same can be said for profiles that are too short. A profile detailing yourself in one or two sentences can make you look uninterested. Finding the perfect medium between the two is key, so keep your profile detailed and to the point.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Impress Your Date – Dress for Success

You never get a second chance to make a good first impression. It's true that most people make instant, often...

Close