Cinq façons de récupérer votre ex.

Donc vous foiré? Ça lui a pris pour acquis? N'a pas montré suffisamment d'intérêt pour leurs besoins et aux besoins de votre relation? Perdu l'amour de votre vie et vous voulez lui de retour? Il va être une route difficile de revenir dans sa confiance mais il en vaut la peine. Après tout, ce ne est pas tous les jours que l'on rencontre l'amour de leur vie et ils la pareille effectivement leurs sentiments. La longue liste des gens qui vont speed-dating, etc … suffit à montrer que ce que vous avez trouvé avec cet homme est rare. Mais alors vous savez tout ce que tout prêt et vous sentez carrément horrible en ce moment parce que vous ne pouvez pas les tenir dans vos bras ou leur parler. Mais tout ne est pas perdu. Vous pouvez au moins essayer votre plus difficile de les récupérer et de la probabilité, ce est que se il y avait un amour fort là, il sera toujours là de leur côté trop. Tout ce que vous devez faire est de suer comme ils sont probablement en train de faire de vous et essayez votre plus difficile de leur montrer exactement ce qu'ils signifient pour vous. Voici juste quelques façons dont vous pouvez faire que les gars et les filles!

1. Expliquez pourquoi vous les traités de la manière que vous avez

Il est probablement confus quant à la raison pour laquelle vous les avez pris pour acquis ou maltraitaient. Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez besoin de faire un peu de l'histoire élaborée pourquoi vous avez fait. Cela signifie être honnête. Il se pourrait que vous étiez jeune, vous ne avez pas réaliser ce que vous aviez jusqu'à ce qu'il avait disparu ou ne importe quel nombre de raisons. Personne ne est parfait et si ils vous aiment vraiment, ils vous aimera pour toutes les choses qu'ils détestent trop sur vous. Mais la communication est souvent un obstacle majeur dans les relations. Ils ont besoin de comprendre pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait. Vous ne leur devez cela et ils apprécieront votre honnêteté et le fait que vous étiez courageux et assez mature pour admettre que vous aviez tort.

2. Restez en contact avec eux

Evidemment, ce est une question difficile, car ils pourraient ne pas vouloir rester en contact avec vous. Et vous devez respecter ce. Mais tout simplement si vous voyez qu'ils disent bonjour et quelques mots. Montrez que vous ne les avez pas oublié. Montrez-leur que vous vous souciez et que vous voulez passer du temps avec eux, mais que vous respectez que la balle est dans leur camp maintenant.

3. Dites-leur que vous êtes désolé

Il semble assez simple mais ce est souvent la chose la plus difficile dans le monde pour une personne de faire. De l'autre côté il ya des gens qui disent que ce trop souvent. Vous devez trouver un équilibre ici. Il doit être sincère et sincère. Vous devez leur montrer que vous êtes vraiment désolé pour ce que vous avez fait pour les. Pour les blesser. Et vous devez leur prouver que vous regrettez et que les choses seront différentes se ils vous ramènent cette fois. Il ne peut pas être juste des mots vides. Ils verront à travers vous tout de suite.

4. Montrez-leur que vous avez changé

Cela ne signifie pas qu'une personne parce qu'évidemment il n'y aurait aucun sens à ce que. Ce est qui vous êtes comme une personne qui a fait tomber en amour avec vous en premier lieu, après tout. Cela signifie que vous leur prouver que vous avez changé dans ces aspects négatifs que vous avez conduit la fois dehors en premier lieu. Vous devez leur montrer que vous pouvez voir où vous êtes allé mal maintenant et que vous avez appris d'elle.

5. Se battre pour lui

Une des choses les plus romantiques que vous pouvez faire est de lutter pour l'homme que vous aimez. Vous vous battez que pour quelqu'un que vous aimez, après tout plutôt que d'aimer ou de fantaisie. Et vous combattre pour eux et en leur montrant qu'ils sont tout ce qui compte pour vous maintenant que vous se avèrent combien vous les aimez. Soyez honnête avec eux. Vous vous sentez comme une partie massive de votre vie est absent et que vous souffrez infiniment. Soyez prêt à vous mettre sur la ligne et ne laissez pas votre fierté obtenir de la manière. Personne ne veut être laissé seul avec leur fierté de tact.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Quel est le point de Mariage?

Outre des raisons religieuses, traditionnellement, personnes mariées, dans un effort pour solidifier un engagement à vie à l'autre. Depuis le ...

Fermer

Five Ways To Get Back Your Ex.

So you messed up? Took him for granted? Didn’t show enough interest in their needs and the needs of your relationship? Lost the love of your life and you want him back? It is going to be a difficult road to get back into his trust but it is well worth it. After all it isn’t every day that one meets the love of their life and they actually reciprocate their feelings. The long list of people going speed-dating, etc … is enough to show that what you found with this man is rare. But then you know all that all ready and are feeling downright terrible right now because you can’t hold them in your arms or talk to them. But all is not lost. You can at least try your hardest to get them back and the probability is that if there was a strong love there it will still be there on their side too. All you need to do is sweat it out like they are probably trying to make you and try your hardest to show them exactly what they mean to you. Here are just some ways in which you can do that guys and gals!

1. Explain Why You Treated Them The Way You Did

He is probably confused as to why you took them for granted or treated them badly. This doesn’t necessarily mean that you need to make up some elaborate story about why you did. It means be honest. It could be that you were young, you didn’t realise what you had until it was gone or any number of reasons. No one is perfect and if they love you truly they will love you for all the things they hate about you too. But communication is often a major barrier in relationships. They need to understand why you did what you did. You do owe them that and they will appreciate your honesty and the fact that you were brave and mature enough to admit that you were wrong.

2. Stay In Contact With Them

Obviously this is a difficult one because they might not want to stay in contact with you. And you have to respect that. But simply if you see them say hello and a few words. Show that you haven’t forgot them. Show them that you care and that you want to spend time with them but that you respect that the ball is in their court now.

3. Tell Them You Are Sorry

It seems rather simple but it is often the most difficult thing in the world for a person to do. On the other side there is people who say it far too often. You need to strike a balance here. It needs to be heartfelt and sincere. You need to show them that you truly are sorry for what you have done to them. For hurting them. And you need to prove to them that you regret it and that things will be different if they take you back this time. It can’t just be empty words. They will see through you straight away.

4. Show Them That You Have Changed

This doesn’t mean as a person because obviously there would be no sense in that. It was who you are as a person which made him fall in love with you in the first place after all. It means that you prove to them that you have changed in these negative aspects that drove you both apart in the first place. You need to show them that you can see where you went wrong now and that you have learned from it.

5. Fight For Him

One of the most romantic things you can do is fight for the man you love. You only fight for someone you love after all as opposed to like or fancy. And by you fighting for them and showing them that they are all that matters to you now you are proving how much you love them. Be honest with them. You feel like a massive part of your life is missing and that you are suffering immeasurably. Be prepared to put yourself on the line and don’t let your pride get in the way. No one wants to be left lonely with their pride in tact.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Top 5 Excuses for Being Late to a Date

The worst part about being late for a date is coming face-to-face with the person who has been waiting on...

Close