Quatre problèmes Relation commune

L'amour est une chose incroyable! Ce est la raison pour laquelle nous passons la moitié de notre vie à essayer de trouver une. Mais quand nous faisons ce est seulement la moitié de l'histoire. Nous sommes tenus d'avoir nos problèmes le long du chemin dans toute relation, mais il ya des moyens pour essayer de résoudre ces trop commune des problèmes auxquels nous sommes confrontés. Rappelez-vous qu'à la fin de la journée vous êtes une société et si aucun de ces problèmes sont plus grandes que ce que vous avez ensemble alors vous avez vraiment quelque chose de spécial. Battez-vous pour le retenir. Voici quatre problèmes communs que les gens font face dans les relations et comment éventuellement à résoudre.

Communication

La communication est probablement le problème de relation le plus commun, il ya. Il ya tellement de questions qui ne se posent dans une relation où deux personnes sont sur la même page par rapport à celui des personnes qui ne sont pas. Les barrières de communication nous empêchent de prévenir les situations d'obtenir plus grand et plus complexe que ce qu'ils sont vraiment. Si vous et votre partenaire à trouver que ces obstacles existent dans votre relation de la façon d'aborder ce est avec un ouverte, cœur honnête et sans jugement. Une grande partie de l'incendie qui est ajouté au carburant dans ces situations vient d'un manque de compréhension entre deux personnes et par conséquent porter des jugements de cette personne sans l'écoute de leur côté de l'histoire. Essayez de se asseoir et de parler, parler, parler.

Voulant choses différentes

Qu'il se agisse de petites choses comme où sortir, où manger, etc … ou des problèmes plus importants, comme l'endroit où vivre, si à vivre ensemble ou de se marier ou si avoir des enfants ou de ne pas vouloir des choses différentes est un gros problème de relation. Et cela se produira d'une manière ou d'une autre parce que même si nous sommes un quand nous sommes avec cette personne spéciale dans notre vie, nous sommes encore les individus avec notre propre processus de pensée et des plans de la façon dont nous voyons nos vies démouler. Cela provoque la friction parce que nous les voyons comme emportant ce que nous voulons et si conservé dans nous avons tendance à les ressentir pour cette. Ce que vous devez faire est de parler à nouveau, mais vous devez aussi avoir du respect pour ce qu'ils veulent, e.g. beaucoup de gens qui veulent se marier pense que le mariage est supérieure et plus appropriée que de vivre ensemble où à une personne qui veut vivre ensemble, ils ne voient pas les choses comme ça. En d'autres termes, vous voulez des choses différentes, pas “mieux” choses et qui a besoin d'être rappelés ou autrement les gens se sentent tu peux laisser opprimer ou même la façon dont ils pensent est juste. Le compromis est également un élément clé ici. Vous en aurez besoin dans toute relation. Juste se assurer que ce est un montant égal de compromettre fait sur chacun de vos pièces.

Argent

L'argent est la racine de tout mal comme ils disent et dans les relations, il peut être un poison qui maintient le brassage. Nous vivons à une époque de récession et les emplois sont souvent pas disponibles. Les gens ont du mal et il peut exercer une pression sur votre relation qui est naturel. Ce que vous devez faire est de se encourager mutuellement, montrer l'autre, vous croyez en l'autre et que, ensemble, vous pouvez sortir de l'autre côté parce que vous finirez. Mais en attendant de discuter avec la personne que vous aimez le plus dans le monde ne va rien résoudre. Si tout ce qu'il ne fera que rendre les choses un million de fois pire.

Dépendance à l'alcool & Dépression

Ce sont des questions difficiles pour quiconque de savoir ce qu'il faut faire quand ils regardent leur partenaire au reflux ces désespérés. La vie peut trop pour tout le monde de différentes manières et certaines personnes face mieux que d'autres. Ce que vous devez faire est d'être là pour eux, leur montrer que vous avez foi en eux de se en sortir et ne dites remarques sur le haut de votre tête qui les rendront encore plus bas qu'ils ne le sont déjà.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Quatre types d'hommes femmes vont pour

La clé du cœur de l'homme ne est pas par l'estomac. Ce est grâce à son esprit. L'utilisation de la psychologie ...

Fermer

Four Common Relationship Problems

Love is such an incredible thing! It’s the reason why we spend half our lives trying to find the one. But when we do that is only half the story. We are bound to have our problems along the way in any relationship but there is ways to try to resolve these all too common of issues which we face. Remember that at the end of the day you are a partnership and if none of these problems are bigger than what you have together then you really have something special. Fight to hold onto it. Here is four common problems that people face in relationships and how to possibly resolve them.

Communication

Communication is probably the most common relationship problem there is. There is so many issues which wouldn’t arise in a relationship where two people are on the same page compared to that of people who aren’t. Communication barriers prevent us from preventing situations from getting bigger and more complex than they really are. If you and your partner find that these barriers exist in your relationship the way to approach this is with an open, honest and non-judgmental heart. Much of the fire which is added to the fuel in these situations comes from a lack of understanding between two people and consequently making judgments of that person without listening to their side of the story. Try to sit down and talk, talk, talk.

Wanting Different Things

Whether it is smaller things such as where to go out, where to eat, etc … or bigger issues like where to live, whether to live together or marry or whether to have kids or not wanting different things is a big relationship problem. And it will occur in one way or another because even though we are one when we are with that special person in our life we are still individuals with our own thought process and plans of how we see our lives turning out. This causes friction because we see them as taking away what we want and if kept in we tend to resent them for this. What you need to do is talk again but you also need to have respect for what they want, e.g. a lot of people who want to marry think that marriage is superior and more proper than living together where to a person who wants to live together they don’t see things like that. In other words, you want different things, not “better” things and that needs to be remembered or otherwise people feel you are dismissing or even oppressing the way they think is right. Compromise is also key here. You need this in any relationship. Just ensure it’s an equal amount of compromising done on each of your parts.

Money

Money is the root of all evil as they say and in relationships it can be a poison that keeps brewing. We live in recessional times and jobs are not available often. People are struggling and it can put a strain on your relationship which is only natural. What you need to do is encourage each other, show each other you believe in each other and that together you can come out the other side because eventually you will. But in the meantime arguing with the person you love most in the world isn’t going to solve anything. If anything it will only make things a million times worse.

Alcohol Addiction & Depression

These are difficult issues for anyone to know what to do in when they are watching their partner at such despairing ebbs. Life can too much for everyone in different ways and some people cope better than others. What you need to do is be there for them, show them you have faith in them to pull through and don’t say remarks off the top of your head which will make them even more down than they already are.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
5 Reasons Why Breakfast First Dates Are Brilliant

They’re low pressure: Meeting in the morning means that the expectations for the “seriousness” of the date can be as...

Close