Quatre types d'hommes femmes vont pour

La clé du cœur de l'homme ne est pas par l'estomac. Ce est grâce à son esprit. L'utilisation de la psychologie et de l'observation peut vous gagner l'homme de vos rêves et de conduire à un roman court terme ou le bonheur à vie. Quoi que vous cherchiez à ce point dans votre vie. Apprendre à connaître leur personnalité et ce qui les motive est la clé et peut vous conduire dans un endroit bien en leur cœur. Ci-dessous, quatre types de mens’ personnalités et comment vous pouvez faire que l'homme vôtre.

Cool mec

Le Cool Dude

Le mec cool, ce est le genre de gars qui a tendance à avoir beaucoup de gens dans sa vie. Il peut être comme genre d'été avec quelqu'un qui a un entourage. Donc, en conséquence, vous pourriez être en bas de la hiérarchie dans son monde. Les apparences sont cruciaux pour le mec cool. Que ce soit les dernières tendances qu'il porte ou il prend une position anti-mode le mec cool marche avec confiance à tout moment et peut boarder sur le trop confiant parfois. Un mec cool aime être le centre d'attention et ne sera pas que vous lui voler la vedette alors laisse-lui encore l'attention. Gars cool comme les autres gars et les filles fraîches et se entourent de gens cool donc si vous avez des caractéristiques ringard essayer de ne pas les afficher en sa compagnie jusqu'à ce qu'il soit tellement en amour avec vous qu'il ne peut tout simplement pas se permettre de ne pas vous avoir dans sa vie et certainement ne pas les afficher devant ses amis! Gars cool tendance à écouter plus à leurs amis que la plupart parce qu'ils prennent d'autres peuples’ avis que évangile plus de leur propre jugement pour ne pas perdre la face.

Haut Brow Guy

Le front haut Bloke

Le gars de haute front est le genre de gars qui a toujours l'air pimpant et probablement dans un costume. Il a tendance à parler de choses obscures dans la musique, littérature, etc … mais jamais vire en aimer les éléments les plus excentriques de choses obscures dans ces domaines. Ce est parce qu'ils sont assez bon ou du moins ce est ce qu'ils aiment à apparaître: intellectuelle et le bon. Comme le mec cool
apparences sont vitales pour le mec de haute front. Il a tendance à être un élément trop snob à ce type de l'homme. Télé-réalité, etc., sont une perte de temps pour lui. Pour obtenir avec un homme comme cela, vous aurez besoin de rafraîchir vos connaissances obscur et habiller assez sophistiqué et élégant. Mais essayez de ne pas devenir snob dans le processus. Ne oubliez pas que vous pouvez dater un snob sans été snob vous. Un autre élément à considérer avec le mec de haute front est de manger sur. Il ne serait pas pris morts dans un café avec de la nourriture ou MacDonalds pas cher. Il serait probablement plus de fruits de mer ou des tapas bar, vous finiriez avec lui.

Garçon d'à côté

Le garçon d'à côté

Le garçon d'à côté est votre clean-cut, guy douce. Il aime à boire, mais pas trop et il a tendance à aimer la musique très ordinaire, TV, etc … L'idée fausse au sujet du garçon-next-door, ce est qu'il est tout en douceur et de la lumière qui est probablement faux. Ils pourraient vous surprendre. Il ya probablement un côté espiègle il où ils montrent que pour vous en privé. Espérons que dans la chambre à coucher pour toi! Qu'ils se soient et ne pas essayer de changer qui ils sont, mais si vous vous sentez qu'ils se cachent derrière leur image sécuritaire et ne permettant pas leur vrai soi dans le domaine comme ce est parfois le cas avec beaucoup de garçons-next-door puis les encourager doucement pour le faire en leur montrant que vous aimez la vraie eux et que vous aussi. Mais ne poussez pas trop dur parce que ce qui doit être fait à leur propre rythme car il est difficile de laisser soi-même là-bas.

Nerd

L'homme Nerdy

Le ballot est similaire à le mec haute front dans le sens de savoir beaucoup de choses obscures. Cependant le nerd tendance à aimer ce qu'ils aiment par opposition à aimer les choses pour le spectacle ou pour montrer comment ils sont intelligents. Et souvent ces choses obscures ne sont pas tous chic et bon. Le ballot est très authentique et les apparences ne sont pas tout ce qui importe. Il ya de nombreuses formes de nerds de rockers à hippies à Whovians (Doctor Who ventilateurs) et les fans de science-fiction. Ils sont des gens très intéressants, mais sont souvent passés sur parce que les gens pensent nerds sont désespérés pour le roman qui est une idée fausse commune. Les ballots sont aussi pointilleux que quelqu'un d'autre et l'amour pour trouver une bonne conversation dans un partenaire. Il tend à être une lassitude à l'ballot parce que souvent nerds ont été mis dans le passé. Quiconque est perçu différent ne ont beaucoup à mettre en place avec afin de trouver un point de confiance peut être difficile. Habituellement nerds ont tendance à ce jour, d'autres nerds parce qu'ils sont eux-mêmes été à l'aise avec eux, mais si vous pouvez prouver que vous sont ouverts d'esprit cela pourrait conduire à un intéressant, amusement, relation douce et belle.


Haut de page ↑

© Copyright 2017 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Romance, Un sentiment ou une chose que nous faisons?

Si vous cherchez le mot «roman» dans le dictionnaire, il est répertorié comme à la fois un nom et un verbe!...

Fermer

Four Types Of Men Women Go For

The key to a man’s heart is not through his stomach. It is through his mind. The use of psychology and observation can win you the man of your dreams and lead to a short-term romance or lifelong happiness. Whatever you are looking for at this point in your life. Getting to know their personalities and what makes them tick is key and can lead you into a place firmly in their heart. Below is four types of mens’ personalities and how you can make that man yours.

Cool Dude

The Cool Dude

The cool guy is the type of guy who tends to have a lot of people in his life. It can kind of be like been with someone who has an entourage. So in consequence you might be down the pecking order in his world. Appearances are crucial to the cool guy. Whether it is the latest trends he wears or he takes an anti-fashion stance the cool guy walks with confidence at all times and can boarder on the over-confident at times. A cool guy likes to be the centre of attention and won’t like you to upstage him so let him have the attention. Cool guys like other cool guys and girls and surround themselves with cool people so if you have nerdy characteristics try not to display them in his company until he’s so in love with you that he simply can’t afford to not have you in his life and definitely don’t display them in front of his friends! Cool lads tend to listen more to their friends than most because they take other peoples’ opinions as gospel over their own judgment so as not to lose face.

High Brow Guy

The High Brow Bloke

The high brow guy is the type of guy who always looks dapper and probably in a suit. He tends to talk about obscure things in music, literature, etc … but never veers into liking the more eccentric elements of obscure things in these fields. This is because they are quite proper or at least that’s what they like to appear: intellectual and proper. Like the cool dude
appearances are vital to the high brow bloke. There tends to be a snobbish element too to this type of man. Reality TV and the like are a waste of time to him. To get with a man like this you will need to brush up on your obscure knowledge and dress quite sophisticated and elegant. But try not to become snobbish in the process. Remember you can date a snob without been a snob yourself. Another element to consider with the high brow bloke is eating out. He wouldn’t be caught dead in a cafe with cheap food or MacDonalds. It would probably be more a seafood or tapas bar you would end up in with him.

Boy Next Door

The Boy-Next-Door

The boy-next-door is your clean-cut, sweet guy. He likes to drink but not overdo it and he tends to like very mainstream music, TV, etc … The misconception about the boy-next-door is that he is all sweetness and light which is probably untrue. They could surprise you. There is probably a mischievous side there which they only show to you in private. Hopefully in the bedroom for your sake! Let them be themselves and don’t try to change who they are but if you feel that they are hiding behind their safe image and not allowing their real self out in the domain as is sometimes the case with a lot of boys-next-door then gently encourage them to do so by showing them that you like the real them and that will too. But don’t push too hard because it needs to be done at their own pace as it is difficult to let one’s self out there.

Nerd

The Nerdy Man

The nerd is similar to the high brow bloke in the sense of knowing a lot of obscure things. However the nerd tends to like what they like as opposed to liking things for show or to show how intelligent they are. And often those obscure things are not all posh and proper. The nerd is very genuine and appearances aren’t all that important. There is many different forms of nerds from rockers to hippies to Whovians (Doctor Who fans) and sci-fi fans. They are very interesting people but are often passed over because people think nerds are desperate for romance which is a common misconception. Nerds are as picky as anyone else and love to find good conversation in a partner. There tends to be a weariness to the nerd because often nerds have been put down in the past. Anyone perceived different does have a lot to put up with so finding a point of trust can be difficult. Usually nerds tend to date other nerds because they are comfortable been themselves with them but if you can prove you are open-minded this could lead to an interesting, fun, gentle and beautiful relationship.


Back to Top ↑

© Copyright 2017 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
How A Man’s Job Can Reveal His Romantic Personality

Okay, so you know how Astrology has been used for ages to assess personality traits and predict compatibility based upon...

Close