Comment l'amour peut vous éviter des ennuis?

L'expérience de tomber en amour est quelque chose que chacun devrait avoir au moins une fois dans sa / sa vie. La bonne chose est qu'il ya très peu de gens qui ne sont pas le privilège d'avoir cette merveilleuse expérience.

Bien que le voyage d'être en amour est émotionnellement nourrissante, il ya beaucoup d'autres facteurs qui rendent ayant une vie amoureuse extrêmement important. Amour peut vraiment vous éviter des ennuis; lisez la suite pour savoir comment.

Vous vieillir lentement

Que peut-être un plus grand mal que l'air vieux? L'amour peut vous empêcher de tomber en proie à un vieillissement prématuré. Connaissez-vous l'ocytocine (les romantiques réfèrent à lui comme l'hormone de l'amour)? Faire l'amour dans les résultats augmenter au niveau de l'ocytocine dans le corps humain. L'ocytocine déclenche la production de la DHEA, une hormone connue pour ses bienfaits anti-âge.

Ne voyez-vous pas comment votre peau se illumine après un rapport sexuel? Avez-vous pas remarqué la façon dont vous vous sentez énergique le matin après? Tout cela est en raison des avantages anti-âge de la DHEA.

Amour vous apprend à être confiants

Zéro ou le manque de confiance ne peut conduire qu'à une chose, une vie troublée. Il peut vous empêcher d'obtenir le bon emploi; il peut vous empêcher de faire entendre votre voix en cas de besoin, et finalement vous forcer à demeurer une entité moindre que ce que vous méritez d'être.

Un des meilleurs effets secondaires de l'amour est un coup de pouce de la confiance. Lorsque vous partagez une relation amoureuse avec quelqu'un souvent cette personne vous fait sentir comme un surhomme / superwoman. Oui, votre partenaire pourrait vous reprocher certaines questions, mais dans l'ensemble vous restez toujours le meilleur pour lui / elle. Cette confiance en soi sera automatiquement confient à en vous et vous une personne plus confiants faire; et quand vous êtes confiants moitié de vos problèmes sont résolus.

L'amour peut vous éloigner de médicaments

Il ne peut pas être une mesure préventive meilleure ou recours pour abus de drogues que l'amour. Les gens aux États-Unis sont profondément troublés par le taux croissant de l'abus de substances; l'amour peut être la meilleure solution à ce problème.

Habitudes comme la toxicomanie et l'alcoolisme sont des sous-produits de la dépression en général. Un mariage heureux rempli d'amour peut garder la dépression à la baie et peut donc réduire les chances de succomber à la drogue et l'abus d'alcool de manière significative.

Amour empêche MST

Quand vous aimez quelqu'un, non seulement vous attendez de lui / elle d'être fidèle à vous, mais aussi ont tendance à éviter de faire quoi que ce soit irritée derrière le dos de cette personne. Pour dire les choses plus crûment, personnes dans l'amour ne évitent de mettre des efforts supplémentaires pour rester fidèles et ce est principalement parce qu'ils ne veulent pas faire du mal à la personne qu'ils aiment. Mais, comment se fait qui peut être liée à la prévention des MST?

Il ya un lien assez fort.

Les gens dans l'amour en raison de leur rendez-vous avec la fidélité font habituellement pas envie d'avoir de multiples partenaires sexuels et à son tour, réduit leurs chances de MTS en développement. Oui, ce est aussi simple que cela.

Voici quelques-unes de l'amour de problèmes peut vous protéger contre. Si vous voulez savoir ce que peut faire plus d'amour, simplement tomber en amour.


Haut de page ↑

© Copyright 2016 Date de My Pet. Fabriqué avec par 8Celerate studio

Lire plus :
Why You’re Still Single
Pourquoi vous êtes toujours célibataire

C'est ça. Just because a guy shows you a great time and seems sincere about finding a woman with whom...

Fermer

How Love Can Keep You Out of Trouble?

The experience of falling in love is something everyone should have at least once in his/her life. The good thing is that there are very few people who are not privileged enough to have this wonderful experience.

While the journey of being in love is emotionally nourishing, there are many other factors that make having a love life extremely important. Love can really keep you out of trouble; read on to know how.

You will age slowly

What can be a bigger trouble than looking old? Love can stop you from falling prey to premature aging. Do you know about oxytocin (the romantics refer to it as the love hormone)? Love making results in increase in the level of oxytocin in human body. Oxytocin triggers production of DHEA, a hormone known for its anti-aging benefits.

Don’t you see how your skin glows after sex? Don’t you notice how energetic you feel the morning after? All these are because of the anti-aging benefits of DHEA.

Love teaches you to be confident

Zero or low confidence can only lead to one thing, a troubled life. It can stop you from getting the right job; it can prevent you from making yourself heard in times of need, and eventually force you to remain a lesser entity than what you deserve to be.

One of the best side effects of love is a boost in confidence. When you share a romantic relationship with someone often that person makes you feel like a superman/superwoman. Yes, your partner might criticize you for certain matters, but overall you always remain the best for him/her. This will automatically instate self-belief in you and make you a more confident person; and when you are confident half of your problems are solved.

Love can keep you away from drugs

There cannot be a better preventive measure or remedy for drug abuse than love. People in the United States are deeply troubled by growing rate of substance abuse; love can be the best solution to this problem.

Habits like substance abuse and heavy drinking are usually byproducts of depression. A happy marriage filled with love can keep depression at bay and can thus reduce one’s chances of succumbing to drug and alcohol abuse significantly.

Love prevents STDs

When you love someone, you not only expect him/her to be loyal to you, but also tend to avoid doing anything scratchy behind that person’s back. To put it more bluntly, people in love don’t shy away from putting extra effort to stay loyal and that’s primarily because they don’t want to hurt the person they love. But, how come that can be linked with STD prevention?

There’s a pretty strong link.

People in love due to their tryst with loyalty usually don’t fancy having multiple sex partners and this in turn reduces their chances of developing STDs. Yes, it’s as simple as that.

These were some of the troubles love can protect you from. If you want to know what more love can do, just fall in love.


Back to Top ↑

© Copyright 2016 Date My Pet. Made with by 8celerate Studio

Read more:
Why You’re Still Single – Get Over It
Why You’re Still Single – Get Over It

Everything I've learned about conflict resolution, I learned from Kenny Rogers

Close